DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 tremblement leger dans la pedale de gaz , ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred-ram1500

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : belgique
Véhicule : dodge ram 1500
Date d'inscription : 15/05/2011

tremblement leger dans la pedale de gaz , ... Empty
MessageSujet: tremblement leger dans la pedale de gaz , ...   tremblement leger dans la pedale de gaz , ... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:46

Bonjour , j ai un petit soucis depuis quelque temps , une legere vibration dans ma pedale des gaz , et vers les 120 km/h le volant vibre , le garage a declare que mes pneu avant etait ovalise , me demande bien comment ils sont arrive a une telle conclusion sans demonter les pneux , et a l oeil cela ne se voit pas , j ai lever l arriere du doge avec un clic a roulette , les deux roues ne touchaient plus le sol , j etais en neutre et sans le frein au pied , j ai tourne ma roue arriere et l autre a tourne directement mais dans le meme sens , dite moi , c est dans le sens oppose quelle devait tourner , non ? . Merci pour vos lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

tremblement leger dans la pedale de gaz , ... Empty
MessageSujet: Re: tremblement leger dans la pedale de gaz , ...   tremblement leger dans la pedale de gaz , ... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:59

bah il me semble que oui, du coup tu me met un petit doute, pour tes pneus c'est arrivé sur l'ancienne voiture de ma femme, car à une période on roulais très peu avec ( environ 1000 kms par an) et le fait de rester tout le temps garer au même endroit à fini par marquer les pneus (michelin) , on avais des vibrations dans la voiture de plus en plus importante en fonction de la vitesse, je m'en suis rendu compte en cherchant d'où çà pouvais venir, et en passant ma main machinalement sur un pneu j'ai senti de léger plat, quand on s'est mis de nouveau à rouler pas mal avec çà a commencer à se rectifier, mais j'ai quand même fini par changer les pneus car ils étaient complètement craquelés et moins étanche
Revenir en haut Aller en bas
fred-ram1500

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : belgique
Véhicule : dodge ram 1500
Date d'inscription : 15/05/2011

tremblement leger dans la pedale de gaz , ... Empty
MessageSujet: Re: tremblement leger dans la pedale de gaz , ...   tremblement leger dans la pedale de gaz , ... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:04

tout a fait d accord avec toi pour un vehicule qui roule peu , mais pour ma part , je part travaillier avec tout les jours , 124 km d autoroute . et quand je passe la main dessus je ne sens rien d anormal , demain je vais aller chez un vendeur pneumatique pers de chez moi et je verrais avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

tremblement leger dans la pedale de gaz , ... Empty
MessageSujet: Re: tremblement leger dans la pedale de gaz , ...   tremblement leger dans la pedale de gaz , ... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:16

en effet, çà sent plutôt le mec qui voulait te refourguer un train de pneus!
Revenir en haut Aller en bas
fred-ram1500

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : belgique
Véhicule : dodge ram 1500
Date d'inscription : 15/05/2011

tremblement leger dans la pedale de gaz , ... Empty
MessageSujet: Re: tremblement leger dans la pedale de gaz , ...   tremblement leger dans la pedale de gaz , ... EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:50

voila les deux pneus arriere on ete remplace et les pneus avant on eu droit a un equilibage , je suis aller au garage aujourd hui pour le bourrage de pont arriere qui fuiait , j en ai parler au chef d atelier , d apres lui c est a cause du gaz , le gaz etant plus sec ... . Je lui ai portant dit que le probleme etait apparut apres le changement de mes huiles et des bougies mais comme la garantie expire demain , je ne suis pas chaud de lui laisser pour qu il cherche pendant des jours tout cela a mes frais . Je ne sais vraiment plus de quel cote chercher , moteur , boite , pont , etc ... .
Revenir en haut Aller en bas
zaroccoraz

Apprenti dodgiste

zaroccoraz


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : yves gomezee (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 V8 5,9L 4x4 ,1997
Date d'inscription : 13/07/2011

tremblement leger dans la pedale de gaz , ... Empty
MessageSujet: Re: tremblement leger dans la pedale de gaz , ...   tremblement leger dans la pedale de gaz , ... EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:23

bonsoir,tu dit que le garagiste t'as dit que le bourrage de ton pont fuit a cause du gaz, j'ai bien compris?,tu as mis quel type d'huile 75W140? dans ton pont
Revenir en haut Aller en bas
fred-ram1500

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : belgique
Véhicule : dodge ram 1500
Date d'inscription : 15/05/2011

tremblement leger dans la pedale de gaz , ... Empty
MessageSujet: Re: tremblement leger dans la pedale de gaz , ...   tremblement leger dans la pedale de gaz , ... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:49

non , je me suis mal exprimer , je suis aller pour le bourrage de pont et j en ai profiter pour parler au chef d atelier au sujet du tremblement de ma pedale , il m a dit que cela pouvait venir a cause du gaz qui etant plus sec pouvait faier retrecir les chemise " si j ai bien comprit " et c est cela qui pourrait provoquer les tremblements . Oui j ai mit de la 70w140 pour refaire mon apoint avant qu il ne refasse mon bourrage .
Revenir en haut Aller en bas
zaroccoraz

Apprenti dodgiste

zaroccoraz


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : yves gomezee (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 V8 5,9L 4x4 ,1997
Date d'inscription : 13/07/2011

tremblement leger dans la pedale de gaz , ... Empty
MessageSujet: Re: tremblement leger dans la pedale de gaz , ...   tremblement leger dans la pedale de gaz , ... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:51

je suis aller lundi pour faire regler le lpg,apres reglage le moteur tourne comme une horloge(il tremblais un petit peu avant)le garagiste m'as montre que dans l'evaporateur,il y avait de l'huile(qui est contenue dans le gaz) j'ai aussi un peu de mal a comprendre quand il dise que c'est 'sec'
Revenir en haut Aller en bas
fred-ram1500

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : belgique
Véhicule : dodge ram 1500
Date d'inscription : 15/05/2011

tremblement leger dans la pedale de gaz , ... Empty
MessageSujet: Re: tremblement leger dans la pedale de gaz , ...   tremblement leger dans la pedale de gaz , ... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:55

la dodge tremble legerement a +/- 1500 tr/min au repos ( sans rouler ) , le garage a changer les 16 bougies , cela pourrait il provenir de cela ou pas , un injecteur , ou autre . J arrive pas a cerner le probleme et cela m ennerve de plus en plus . cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tremblement leger dans la pedale de gaz , ... Empty
MessageSujet: Re: tremblement leger dans la pedale de gaz , ...   tremblement leger dans la pedale de gaz , ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tremblement leger dans la pedale de gaz , ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ''cloc''et léger jeux dans la direction
» Bruit dans la boite et tremblement au freinage!!!
» léger plat sur jante alu 22"
» Tres leger bruit de craquements...
» Tremblement AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-