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 Fiabilité

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avez vous des soucis avec votre Caliber ?
non, pas encore
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 62% [ 29 ]
oui mais rien de grave
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 19% [ 9 ]
quelques uns : réglés maintenant
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j'ai des problèmes et ça continue
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 11% [ 5 ]
c'est la catastrophe
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alain

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MessageSujet: Re: Fiabilité   Fiabilité - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:39

casperandco a écrit:


Super, je vais pouvoir le signaler à ma concession lors de la première révision !
ceci dit "casperandco"si tes ventilos sont en route en permance vas a ta concession car la mienne m'a deconseiller de rouler comme ça les ventilos ne sont pas prevus pour tourner en permanence d'apres eux risque de griller ventilos ou "platine"pour la platine je ne vois pas ce que c'est (peut etre la platine ou se trouve tous les fusibles)
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casperandco

Membre confirmé

casperandco


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MessageSujet: Re: Fiabilité   Fiabilité - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:22

Alain a écrit:


ceci dit "casperandco"si tes ventilos sont en route en permance ..

Il ne se mettent en route que dés que j'actionne la ventilation du véhicule !?!? Shocked . J'éteins la ventilation ... les ventilos s'arrêtent ! cyclops

Personne d'autre dans ce cas ?

Etant en déplacement actuellement et utilisant la ventilation rarement (pour le moment ) je compte y aller prochainement.

Cela dit merci de me prévenir. flower
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alain

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MessageSujet: Re: Fiabilité   Fiabilité - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:28

jusque la tout est normal casperandco car a mon avis je pense que tu as regler le diffuseur en position degivrage c'est a dire bouton du gauche dans une des deux positions degivrage (bouton tourner a droite)a partir de ces positions tu enclencles automatiquement la clim même sans toucher a son propre bouton de commande dans ce cas mormal que les ventilos tournent c'est verifiable des lors que tu coupes la ventilation interieure les ventilos s'arretent (ventilation sur zero la clim s'arrete les ventilos aussi)mais dans toute les positions autres que celles ci les ventilos ne devraient pas s'enclencher sauf bien sur moteur chaud dans certaines condition (ville bouchon etc) et en aucun cas quand tu demarres le matin moteur froid les ventilos ne doivent se mettres en marches(clim coupee) moi c'est ce qui arrive sur la mienne malgres le post que j'ai ecrit cela a recommencer je serais curieux de savoir si quelqu'un a constater le meme phenomeme sur son caliber (exemple :ce matin 4h00 clim coupee je mets en route le moteur 10 secondes apres les ventilos de refroidissements se mettent en fonction)
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Jessy

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Jessy


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MessageSujet: Re: Fiabilité   Fiabilité - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:07

Je viens de répondre à votre questionnaire et je suis le 4eme pour les problèmes qui continu
Bon je vous fais la liste
Durite de Turbo - réparé
Feux stop HS – reprogrammation
Bruit porte av gauche et droit (glace) pas de solution
Disques de frein AV voilés – Disques et plaquettes remplacé
Marche arrière bloquée – réparé
1er et 2ème bloqués – réparés (si pas d’amélioration remplacement de la boite de vitesse)
Et nous n’avons que 18500 km
Donc lundi je revois mon vendeur pour remplacer mon bébé par soit un autre ou autre chose….
A voir…
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davpicker

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davpicker


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MessageSujet: Re: Fiabilité   Fiabilité - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:48

Bruit porte av gauche et droit (glace) pas de solution

c'est quoi ce bruit car j'ai un bruit moi avant gauche coté montant de la porte
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Jessy

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MessageSujet: Re: Fiabilité   Fiabilité - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:02

Je ne pense pas que ce soit le même, celui-là viendrait du réglage de la glace.
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OPOLO

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MessageSujet: Re: Fiabilité   Fiabilité - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:51

Jessy a écrit:
Je viens de répondre à votre questionnaire et je suis le 4eme pour les problèmes qui continu
Bon je vous fais la liste
Durite de Turbo - réparé
Feux stop HS – reprogrammation
Bruit porte av gauche et droit (glace) pas de solution
Disques de frein AV voilés – Disques et plaquettes remplacé
Marche arrière bloquée – réparé
1er et 2ème bloqués – réparés (si pas d’amélioration remplacement de la boite de vitesse)

tu vois j'ai presque comme toi...enfin avait

pour tes feux stop;t'as un attelage?
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Jessy

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MessageSujet: Re: Fiabilité   Fiabilité - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:44

Oui j’ai un attelage qui a été posé par le concessionnaire. Pourquoi tu poses cette question tu as toi aussi un attelage ? Ci cela est le cas, alors nos voitures sont sorties en même temps de l’usine. Ce n’est pas possible autrement.

Enfin je ne te souhaite pas avoir encore d’autre problème comme la boite de vitesse. Enfin, j’ai roulé aujourd’hui et tout va pour le mieux du monde…
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véro

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MessageSujet: Re: Fiabilité   Fiabilité - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:51

Jessy a écrit:
Je viens de répondre à votre questionnaire et je suis le 4eme pour les problèmes qui continu
Bon je vous fais la liste
Durite de Turbo - réparé
Feux stop HS – reprogrammation
Bruit porte av gauche et droit (glace) pas de solution
Disques de frein AV voilés – Disques et plaquettes remplacé
Marche arrière bloquée – réparé
1er et 2ème bloqués – réparés (si pas d’amélioration remplacement de la boite de vitesse)
Et nous n’avons que 18500 km
Donc lundi je revois mon vendeur pour remplacer mon bébé par soit un autre ou autre chose….
A voir…
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j'espère que tu as pensé à récupérer tes baguettes Wink
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véro

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MessageSujet: Re: Fiabilité   Fiabilité - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:53

amtoto a écrit:
véro a écrit:
reçu le 20 septembre 2006,et seulement 5.050kms...

Pourquoi un diesel ???
bah,en fait on a deux voitures et comme la seconde est déjà une essence,je trouve ça mieux d'avoir un diesel sur lesdeux,pour les vacances,les grands trajets...
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amtoto

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amtoto


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MessageSujet: Re: Fiabilité   Fiabilité - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:22

véro a écrit:
amtoto a écrit:
véro a écrit:
reçu le 20 septembre 2006,et seulement 5.050kms...

Pourquoi un diesel ???
bah,en fait on a deux voitures et comme la seconde est déjà une essence,je trouve ça mieux d'avoir un diesel sur lesdeux,pour les vacances,les grands trajets...


Pas du tout rentable à mon avis....

No
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OPOLO

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MessageSujet: Re: Fiabilité   Fiabilité - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:02

Jessy a écrit:
Oui j’ai un attelage qui a été posé par le concessionnaire. Pourquoi tu poses cette question tu as toi aussi un attelage ? Ci cela est le cas, alors nos voitures sont sorties en même temps de l’usine. Ce n’est pas possible autrement.

Enfin je ne te souhaite pas avoir encore d’autre problème comme la boite de vitesse. Enfin, j’ai roulé aujourd’hui et tout va pour le mieux du monde…

cherche pas pour ton probleme de feux de STOP...c'est l'attelage;enfin la prise...enfin le relais de securité.il est trop sensible et se declanche quand tu branches 2 feux stop en plus.

Astuce (c'est se que je fais maintenant):enleve une ampoule sur le Caliber quand tu branche une remorque...et hop plus de soucis.

quelle tristesse d'en arriver là!

ALLO Dodge on se reveille pour se probleme(connu)...


pour revenir au choix du diesel il est rentable si tu en trouve un d'occas(qui perd rapidement de la valeur)apres tu y gagnes a chaques pleins.(c'est mon avis)
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Mac_Caliber

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Mac_Caliber


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MessageSujet: Re: Fiabilité   Fiabilité - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:37

j'ai acheté des ampoules à LED pour la remorque et je vais tester en branchant le faisceau de base qui est fourni... Je vous tiendrai au courant... J'aurai préféré mettre les LED sur la voiture mais vu le côté exotique des culots, je n'ai pas trouvé dans ce type d'ampoules, ça sera donc la remorque qui brillera de mille feux...

sunny
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