DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fiabilité nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rico27

Bébé dodgiste

rico27


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : les andelys
Véhicule : nitro 4x2 se
Date d'inscription : 14/02/2010

fiabilité nitro Empty
MessageSujet: fiabilité nitro   fiabilité nitro EmptySam 26 Juin 2010 - 19:21

je me demande si c'est bien fiable un nitro
que des couilles avec , pas des choses importantes mais toujours un peu enervantes

derniere en date , aujourdhui

les fenetres qui fonctionne plus a part la mienne et celle cote passager qui se commande que depuis le chaffeur
sinon plus rien
obligé en rentrant a la maison de demonter le panneau de la porte arriere doite pour pouvoir remonter la vitre a la main
pourtant ils m'ont deja changé le boitier de commande des fenetres et retro cote chauffeur et j'ai bien l'impression qu'il a encore cramé

si ça continu je pense que je vais le vendre et passer sur une autre marque
il me plait bien le duster

moi qui pensait que dodge c'etait costaud
le moteur et le chassis super bien mais le reste fiabilité nitro Icon_evil fiabilité nitro Icon_evil fiabilité nitro Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9129
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

fiabilité nitro Empty
MessageSujet: Re: fiabilité nitro   fiabilité nitro EmptySam 26 Juin 2010 - 19:45

Moi , pour l'instant et je touche du bois , je n'ai eu aucun ennui si ce n'est le pont arrière pendant la garantie .
Revenir en haut Aller en bas
WEELMAN

Bébé dodgiste

WEELMAN


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : 91 essonne
Véhicule : Dodge Nitro crd sxt , suzuki sv1000s , clio 2 1.6 16v
Date d'inscription : 31/05/2010

fiabilité nitro Empty
MessageSujet: Re: fiabilité nitro   fiabilité nitro EmptySam 26 Juin 2010 - 20:00

Tu es peut etre tombé sur une mauvaise série sa arrive régulièrement dans le monde de l'automobile fiabilité nitro Icon_evil fiabilité nitro Icon_evil fiabilité nitro Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
rico27

Bébé dodgiste

rico27


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : les andelys
Véhicule : nitro 4x2 se
Date d'inscription : 14/02/2010

fiabilité nitro Empty
MessageSujet: Re: fiabilité nitro   fiabilité nitro EmptySam 26 Juin 2010 - 20:03

j'ai eu un des premier , juin 2007
je pense que j"essuie les platres
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

fiabilité nitro Empty
MessageSujet: Re: fiabilité nitro   fiabilité nitro EmptySam 26 Juin 2010 - 20:04

ma reponse ne va certainement pas de satisfaire mais ton Nitro est de 2007 donc premiere serie avec peut etre les problemes de premiere jeunesse qui vont avec ! fiabilité nitro Icon_neutral
Quelque soit la marque, c'est le meme probleme partout, dés qu'un modele sort, il y a toujours des petit soucis dessus qu'ils finissent par regler au fil du temps afin donc perso, je n'acheterai jamais une voiture neuve qui vient de sortir ou une d'occasion faisant partie des premieres de sortie.
....mais ca, c'est ma facon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

fiabilité nitro Empty
MessageSujet: Re: fiabilité nitro   fiabilité nitro EmptySam 26 Juin 2010 - 20:05

rico27 a écrit:
j'ai eu un des premier , juin 2007
je pense que j"essuie les platres

bien vu, c'est exactement ce que je disais juste au dessus mais tu m'as devancé pour la validation du message ! fiabilité nitro Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rico27

Bébé dodgiste

rico27


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : les andelys
Véhicule : nitro 4x2 se
Date d'inscription : 14/02/2010

fiabilité nitro Empty
MessageSujet: Re: fiabilité nitro   fiabilité nitro EmptySam 26 Juin 2010 - 20:41

je suis tout a fait d'accord avec toi
moi aussi je disais que je ne prendrai jamais une voiture qui vient de sortir
mais le nitro est quand meme sortit quelque temps aux states avant la france , je pense qu'ils ont quand meme reglé pas mal de probleme et franchement quand je l'ai vu , j'ai craqué et madame aussi fiabilité nitro Icon_lol
j'accepte tout a fait qu'une voiture peut avoir des problemes mais une fois que c'est resolu , je suis pas d'accord que cela recommence 1 an apres , c'est que le matos est pas terrible
je pense que les problemes viennent de la qualité des produits des fournisseur et non de la conception de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

fiabilité nitro Empty
MessageSujet: Re: fiabilité nitro   fiabilité nitro EmptySam 26 Juin 2010 - 22:20

t'as peut etre un petit souci ailleur qui fini par faire crammer ta commande au bout d'un certain temps !
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

fiabilité nitro Empty
MessageSujet: Re: fiabilité nitro   fiabilité nitro EmptySam 26 Juin 2010 - 22:59

ça m'a arrive une fois ton probleme de fenetres et j'ai debranché la baterie pendant 3-5 minutes et apres fiabilité nitro Icon_twisted ça marche peut'etre un petit bug fiabilité nitro Icon_scratch ,apres çà jamais de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

fiabilité nitro Empty
MessageSujet: Re: fiabilité nitro   fiabilité nitro EmptyDim 27 Juin 2010 - 7:33

Attention ! En ce qui concerne les vitres du Nitro ! il y a une réinitialisation à faire quand celle-ci on buguées !
Si je me rappelle, je crois qu'il faut rester longuement appuyé( contact,mis ) en position descente sur le bouton de la vitre à réinitialisé.
J'avais eu ce probléme le concessionnaire en connaissait la cause . fiabilité nitro Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

fiabilité nitro Empty
MessageSujet: Re: fiabilité nitro   fiabilité nitro EmptyDim 27 Juin 2010 - 7:56

capauto2 a écrit:
Attention ! En ce qui concerne les vitres du Nitro ! il y a une réinitialisation à faire quand celle-ci on buguées !
Si je me rappelle, je crois qu'il faut rester longuement appuyé( contact,mis ) en position descente sur le bouton de la vitre à réinitialisé.
J'avais eu ce probléme le concessionnaire en connaissait la cause . fiabilité nitro Icon_idea

tu as reason capauto 2 apres de rebrancher la baterie c'est ça que j'ai fais fiabilité nitro Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

fiabilité nitro Empty
MessageSujet: Re: fiabilité nitro   fiabilité nitro EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:58

capauto2 a écrit:
Attention ! En ce qui concerne les vitres du Nitro ! il y a une réinitialisation à faire quand celle-ci on buguées !
Si je me rappelle, je crois qu'il faut rester longuement appuyé( contact,mis ) en position descente sur le bouton de la vitre à réinitialisé.
J'avais eu ce probléme le concessionnaire en connaissait la cause . fiabilité nitro Icon_idea

merci pour cette info que je ne connaissais pas ! fiabilité nitro Icon_wink
Il serait peut etre interessant de le rajouté dans ton tuto Nitrotechnic, qu'en penses tu Capauto2 ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

fiabilité nitro Empty
MessageSujet: Re: fiabilité nitro   fiabilité nitro EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:28

cocas a écrit:
capauto2 a écrit:
Attention ! En ce qui concerne les vitres du Nitro ! il y a une réinitialisation à faire quand celle-ci on buguées !
Si je me rappelle, je crois qu'il faut rester longuement appuyé( contact,mis ) en position descente sur le bouton de la vitre à réinitialisé.
J'avais eu ce probléme le concessionnaire en connaissait la cause . fiabilité nitro Icon_idea

tu as reason capauto 2 apres de rebrancher la baterie c'est ça que j'ai fais fiabilité nitro Icon_wink

Moi aussi. J'ai découvers cela tout seul comme un grand. A force de m'agacer sur les boutons, j'avais reussi a reprogrammer les vitres auto... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiabilité nitro Empty
MessageSujet: Re: fiabilité nitro   fiabilité nitro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fiabilité nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiabilité moteur Nitro
» Fiabilité Du Dodge Nitro 2.8 L CRD
» Fiabilité du 2.0 TDI 140 ch
» Fiabilité !!!
» fiabilité du RAM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-