DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Besoin de vos conseils SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:52

maspine a écrit:

je suis en train de me calmer avec un café et une cigarette

Moi pour me calmer, je fais autre chose ! Besoin de vos conseils SVP - Page 4 0021a

lol!

Lorsque j'ai acheté le mien, j'ai eu egalement un petit soucis qui ma gaché mes vacances d'été.
j'avais le Nitro, je suis partie avec en vacances mais j'avais des plaques provisoires allemande avec une date de validité et j'ai roulé 3 semaines avec des plaques plus valable, pas de papiers officiels, pas de CG... j'etais pas rassuré a 800 bornes de chez moi !!!


Courage, tiens nous au jus.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:42

affraid affraid
Bonsoir,

A Vinch54 : mais toi, tu l'avais ton Nitro !!!!!!! Twisted Evil

Et moi, je ne sais pas quand je l'aurais !!!!!!! confused confused
je suis allée au garage, et maintenant ce serait un papier des mines qu'ils attendent soi-disant parcce que le véhicule était en société (je trouve cela bizarre, il n'a pas subi de modifications!!!!!)
et du coup, je ne sais même pas quand je l'aurais, ils ne savent pas eux !!!!!!!!!!!
alors ils ont encaissé mon chèque, j'ai payé l'assurance !!!!!!!!
et le geste commercial, je peux me le coller ou je pense !!!!! cheers cheers
TOUT VA BIEN !!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
DONC JE FAIS UNE SUPER PUB POUR LE CONCESSIONNAIRE DODGE LA RAVOIRE 73
ALLEZ Y ILS SONT TRES COMMERCIAUX !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:48

Exige un geste commercial (de quelque sorte que ce soit : remboursement , accesoires ...) ou demande un remboursement partiel d'une partie des frais engagés jusqu'a reception du vehicule (ceci est un moyen qui ne peut etre refusé et qui fait souvent accelerer les choses) .

@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:51

maspine a écrit:

A Vinch54 : mais toi, tu l'avais ton Nitro !!!!!!!

certe, je l'avais mais aucun papier valable avec.... donc en cas de controle ou pire, d'accident, pas firot le Vinch.

Mais tu as bien signé un bon de commande avec une date de mise a disposition, non ?
tu dois pouvoir te defendre la dessus.....

Renseigne toi (50 milions de consommateur (je l'avais fait dans mon cas) ou ailleur) pour savoir si tu peux annuler la vente et si oui, tu les menaces dans ce sens...a moins qu'ils finissent pas te dire que tout l'aura dans quelques jours !!!!

mais le Nitro, ils l'ont bien au garage quand meme ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
NITRO 73

Membre confirmé

NITRO 73


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : SAVOIE
Véhicule : NITRO SXT FULL OPTIONS
Date d'inscription : 10/03/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:22

Salut je me permet de répondre a sa place! sachant que j'y passe tous les jours(pour les livrer) en effet je le voyait bien son futur nitro a l'extérieur jusqu'a hier et aujourd'hui il n'y était plus. Sans doute en prépa a l'intérieur!(enfin c 'est ce que je me suis dis!) Voila!
Revenir en haut Aller en bas
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:34

rebonsoir,

le nitro est dans le garage prêt à la livraison!!!
j'ai signé un bon de commande avec livraison pour aujourd'hui !!!!!
je suis à peu près sure de l'avoir dans quelques jours, OUI MAIS COMBIEN !!!!!!!
tout ça, à cause de négligences du vendeur (et de l'ancien proprio, celui la si je le tenais.......) qui ne sait pas renseigner en le reprennant................
j'attends lundi et après je me tape une belle lettre recommandée au patron du garage avec copie à dodge France

réponse à tjdu59 : pas moyen de négocier avec ce P....... de vendeur !!!!!, rien à faire, il s'en fout complètement, la seule chose qu'il s'est répondre, c'est pas ma faute, j'y suis pour rien !!!!!

et en plus j'ai appelé l'assurance, ils ne veulent pas suspendre l'assurance pour l'instant, je dois les rappeler la semaine prochaine pour les tenir au courant de l'évolution.........

salut Nitro 73, il n'était plus dehors depuis la semaine dernière, je veillais..........
Revenir en haut Aller en bas
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:37

excuse moi Nitro73, je voulais dire devant en expo, je n'ai pas vu le derrière du garage.......
tu es client chez eux ??
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 50
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:43

tu as pensé à faire annulé la vente?

il n'y a pas 7 jours pour renoncer??

Revenir en haut Aller en bas
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:48

Bonsoir,

si, j'y ai fortement pensé, mais cela m'ennuierait vraiment!!!!!
je le voudrais bien ce Nitro !!!!
moi qui croyait être tranquille en passant par une concession, c'est raté!!!!!!!
ou alors celle de chez nous est vraiment spéciale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NITRO 73

Membre confirmé

NITRO 73


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : SAVOIE
Véhicule : NITRO SXT FULL OPTIONS
Date d'inscription : 10/03/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:01

maspine a écrit:
excuse moi Nitro73, je voulais dire devant en expo, je n'ai pas vu le derrière du garage.......
tu es client chez eux ??

En effet je le voyait bien mais a l'arrière du batiment! jusqu'a hier et oui je suis client chez eux et en plus je les livres en pièces auto quasi tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:11

Attention, attention

Si ce NITRO est immatriculé en société, il faut que le nouvel acquéreur paie la taxe malus éco (1600 ou 1800 € je sais plus).

J'ai acheté un NITRO Neuf en société il y a 8 mois et je n'ai pas payé cette taxe et je sais que le jour ou je veux le revendre à un particulier qui remettra les sièges arrières, l'acheteur devra payer ces 1600 € lors du changement de carte grise.

Bien sûr (vous vous en doutez), un véhicule immatriculé en société souffre beaucoup plus (chargements, déchargements, conducteurs muliples, etc....) donc faites gaffe avec ce genre d'achat....
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:23

Ce serait pas meme 2600€ le malus ?
Fait gaf que ca aussi , la concession va te dire que elle ne peut rien faire et la prefecture te reclamera la taxe sans reflechir . affraid affraid
J'espere que tu n'aura pas a la payer .
Sinon, pour le remboursement partiel , ils n'ont pas le choix , c'est la loi . Wink


@+
Revenir en haut Aller en bas
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:29

il a été acheté au nom d'une société mais c'était ce qu'on appelle un vehicule de direction, les sièges n'ont pas été retirés

Pour tjdu59,
je ne comprends ce que tu veux dire par 2600€ de malus et surtout "pour le remboursement partiel , ils n'ont pas le choix , c'est la loi"
c'est quoi exactement ces deux choses ??
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:42

Le malus c'est si il n'a jamais ete enregistré en vehicule de particulier (il me semble ) et c'etait pour rebondir sur les propos de dodge nitro 59 "Si ce NITRO est immatriculé en société, il faut que le nouvel acquéreur paie la taxe malus éco (1600 ou 1800 € je sais plus)." et la part remboursable, le principe est simple , il te remboursent une partie du prix que tu as deja mis tant que tu n'a pas le vehicule en ta possession . Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:57

en faite, le malus eco tu le paie lorsque tu achetes une voiture :

- neuve en france si au dela d'un ceratin taux d'emission de Co²

  • 200€ entre 156 à 160 gCO2/km
  • 750€ de 161 à 195 gCO2/km
  • 1.600€ de 196 à 245 gCO2/km
  • 2.600€ pour les véhicules émettant plus de 245 gCO2/km

- neuve ou d'occase venant de l'etranger (j'ai payé 1600 euros pour le miens car en 2009, c'etait 1600 euros pour < 250gCO²)

- et apparment si voiture de societé qui est retransformé sur CG en VP.

donc j'espere que tu n'auras pas egalement cette surprise !!! What a Face

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:37

Si je pige bien, une voiture "de société" émet plus ce Co2 si on la transforme en voiture "de particulier" !!!
C'est quoi ce stuut?
C'est pour taxer le particulier ???

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:45

Bonsoir,

sympa, ce que vous me dites, vous ne me rassurez pas du tout !!!!

mais c'est le garage qui fait la carte grise à leurs frais avec la taxe puisque c'est une des choses que j'ai réussi à négocier, alors est ce que l'on peut me réclamer encore quelque chose puisque c'est eux qui font les papiers ?????

je m'avance peut être, mais c'est peut être la surprise qu'ils ont eu en voulant faire les papiers en préfecture !!!!!

merci à tous pour vos messages

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:09

rominet a écrit:
Si je pige bien, une voiture "de société" émet plus ce Co2 si on la transforme en voiture "de particulier" !!!
C'est quoi ce stuut?
C'est pour taxer le particulier ???

bien sur que non qu'elles n'emettent pas plus de Co² mais les societé ne paient pas cette taxe mais le particulier, si.....donc une voiture qui passe du statue societé en statue particuliere est soumie a cette loi !
C'est le meme principe que la vignette de l'epoque !

Pour l'anecdote, un Nitro 2.8L en BA qui en france fait 250 gCo² n'en fait plus que 242 en allemagne (ben oui, c'est ce que j'ai sur ma CG !!!)

Pour repondre a maspine, si le garage s'occupe de la CG a leur frais, pas de soucis pour toi !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Jeu 11 Nov 2010 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:02

Rominet : Bien sûr qu'un Nitro en société pollue autant qu'un nitro de particulier.

Mais le gouvernement français, lors de l'instauration de cette taxe "écologique" n'a pas voulu pénaliser les entreprises et donc pas de taxe malus.
Chez nous ils n'y a pas non plus de taxe malus sur les Pick Up, même pour les particuliers (et pourtant un RAM SRT-10 ça bouffe un peu de pétrole, non ???)

Je crois qu'en Belgique la TMC (si chère et déclarée illégale par l'Europe) n'est pas dûe non plus pour les entreprises ?

Les écolos français veulent que cette taxe (voir le mini tableau de Vinch) soie payée chaque année. Ils n'ont pas réussi à faire passer cette moi en 2009 mais ils réussiront la prochaine fois. On va donc se retrouver un jour prochain à payer 1.600 par an pour nos Nitro (ou 2.600 pour une Mustang, Corvette, etc....)

Donc moralité, ne votez pas écolo, ces gens brisent nos rêves...........
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:21

Moi ils me brisent autre chose sur le point de vu des bagnoles .... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:28

Bonjour à tous,

je viens vous donner les dernières nouvelles,
le garage m'a appelé hier, ils ont reçu le FAMEUX PAPIER !!!!!!!!
ils immatriculent le Nitro demain matin, et SI TOUT VA BIEN, eh oui maintenant j'ai des doutes !!!!! confused confused
je le récupère demain soir .....................
Je vous tiens au courant
Bon Dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:52

et bien voila une bonne nouvelle...
Vivement demain soir alors ! Besoin de vos conseils SVP - Page 4 0024

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 8:38

Laughing Bonjour à tous,

merci vinch54
je mets les dernieres nouvelles ce soir,
mais j'espère que ce sera bon cette fois, confused
ça commence à être longuet 🐒
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:36

Alors alors , tu l'as Question
On veut des photos . Twisted Evil Twisted Evil

@+
Revenir en haut Aller en bas
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:35

cheers cheers cheers cheers cheers


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,
ça y est, il est dans mon garage depuis un quart d'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
study j'étudie le mode d'emploi scratch

pour les photos, il va vous falloir attendre un petit peu, c'est un vrai déluge chez nous !!!!

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos conseils SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de vos precieux conseils
» Besoin de conseils avisés...
» Retour aux V8 américaines, besoin de conseils
» Besoin conseils pour jantes en 20''!!!
» BESOIN DE VOTRE AIDE ET CONSEILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-