DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Besoin de vos conseils SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:08

maspine a écrit:
Laughing
merci à tous pour vos conseils,
je fais une liste de tous ce qu'il faut vérifier avant d'acheter......
par contre, il faut que je me renseigne pour la garantie mécanique, je suis à Groupama, je les appelerai dans la semaine
et pour répondre à tjdu59, je ne suis pas crédit pour l'achat de véhicule, mais si je passe par la concession, je tenterai de négocier une garantie plus longue que 6 mois.....
Bon Dimanche à tous sous un temps pourri !!!!!!!
bounce bounce

En fait justement , le prinicipe est que tu est obligé de payer le plus gros en cash genre 20000€ puis 3000€ a credit pour avoir la guarantie , moi non plus je ne suis pas credit mais si je n'avais pas pris le nitro a un particulier , je me serait tout de meme tourné vers cette solution . Wink
Sinon, chez un concessionaire , une guarantie de minimum 3 mois est obmigatoire donc si il te dit "on vous fait une fleure , 3 mois de guarantie " ne te laisse pas embobiner et exige plus si il ne bouge pas le prix en particulier . Wink
Pour ce qui est du temps , pour le nord la pluie c'etait hier aujourdui'hui c'est grand beau temps (glacial).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:21

A voir si le fait de prendre un crédit chez le concessionnaire est si avantageux que ça, c'est sûr, tu gagnes une garantie mais ton crédit est souvent beaucoup plus cher qu'à ta banque!
Sinon, fais bien attention, apparemment, pour un même modèle, il y aurait de petites différences de finition entre les modèles 2007 et 2008 (voir le coup du filtre à habitacle évoqué récemment dans un post).
Mais bon, prends ton temps, va voir d'autres Nitro, et personnellement, je me méfierais du R/T gris qui a l'air d'avoir connu des jours meilleurs.
Ah, j'oubliais, "Bienvenue à la jante féminine!!! "Basketball
Nul le jeu de mots, d'accord, je sors, m'en vais écrire un message ailleurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:41

Deanan44 a écrit:
il y aurait de petites différences de finition entre les modèles 2007 et 2008 (voir le coup du filtre à habitacle évoqué récemment dans un post).

effectivement, en 2008, il y a eu des modifs.
Un modele a pu etre mis en circulation en 2008 alors qu'il s'agit d'un modele 2007.
Pour faire court, il y a deux version de Nitro (je ne parle pas de finition SE - SXT - R/T) mais bel et bien de version
Pour les reconnaitre, c'est simple :
- clim manuelle sur la premiere version (2007) et automatique pour la seconde version (en 2008).
Dans cette derniere version, des chiffres correspondant a la temperature apparaissent sur le bouton centrale des commandes de chauffage + une position "Auto" sur le bouton de droite et de gauche
- prise allume cigarre pour les modeles 2007 (disparait sur les modele 2008 et apres)

voila, avec toutes ses infos, tu vas etre incollable et je voudrais pas etre a la place du vendeur qui esserait de t'embobiner ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:48

J'apporte juste mon avis sur ce qu’avançais TJ en te parlant du crédit au concessionnaire.

Il ne s'agit en effet pas de prendre L’INTÉGRALITÉ de la somme en crédit chez eux mais le MINIMUM, généralement 2 ou 3000€ que tu fais étaler sur 3 voir 4 ans. En effet les taux ne sont pas aussi intéressants que dans une banque, mais ce n'est pas ce que nous recherchons ici ! Faire ce type de prêt apporte une extension de la garantie valable pour toute la durée du prêt.

Au final pour le montant de tes intérêts, soit 300€ au pire, tu obtiens une extension de garantie de plusieurs années sur un modèle d'occasion !


C'est juste un petit truc intéressant à savoir si tu achète dans une concession (même d'une autre marque) la plupart d'entres-elles offrent ce service (financé par les organismes de prêt en fait).



Voilà, sinon, bienvenue et bonnes recherches !!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:04

Merci d'avoir compris , je pensait en rester la quand j'ai vu que personne ne comprenait . Embarassed
Merci Artha (c'est vrai que ton explication etait bien plus claire ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:32

Laughing
Bonjour à tous,

voila c'est encore moi avec mes questions, Question Question Question
le vendeur de chez Dodge vient de m'appeler !!
un Nitro R/T 2008 46000 km, avec option gps et dvd (je l'ai déja cité dans un post précédent) peinture refaite, sièges cuir changés, pneus neufs il me le laisse à 24900 avec carte grise et plaques offertes.......+ possibilité de faire un prêt sur 48 mois de 3000 avec garantie de la durée du prêt
j'ai suivi les conseils de tjdu59 et Artha merci bcp à eux cheers cheers
je dois donner ma réponse vendredi
QU EN PENSEZ VOUS ??????
j'ai la trouille de me faire arnaquer !!!!!! affraid affraid
merci d'avance
Béa
bounce
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:05

Je sais pas quoi te dire...j'hesiterais aussi car si le prix est correct....il y a quand meme le fait que l'ancien proprio etait peu soignieux, maintenant est ce que la mecanique a pu en soufrire, That is the question ?

que comprend exactement ta garantie durant ces 48 mois que dur ton pret ? demande si c'est une garantie totale hormis quelques pieces d'usure (comme pour un neuf en faite) ?

Si tel est les cas, je pense que tu es deja tranquille pendant 4 ans...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:10

Rebonjour,
merci pour ta réponse rapide
j'ai posé la question sur la garantie, elle comprend presque tout sauf les pièces d'usure comme les plaquettes de freins, les pneus et batterie
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:16

ok, mais s'agit t'il d'une garantie de 48 mois a partir de maintenant ou deduisent ils deja les 2 ans du vehicule ?
Je dis ca car j'ai moi meme souscrit une garantie supplementaire de 2 ans mais eux parlent en garantie total depuis la premier immat du vehicule donc c'est troublant car eux me diesnt que j'ai souscrit une garantie 48 mois alors que j'en ai que 24 !!!!
Mefiance et fait toi bien tout expliquer noir sur blanc.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:19

Avec ce type de garantie j'ai envie de te dire vas y et fonce mais tu devrait d'abord l'essayer , verifier qu'il n'y a pas de bruit bizarres ou anormaux . Wink
Sinon, je pense que avec la carte grise (et le malus ?) , les plaques et les differentes demarches , il est pas trop cher pour un R/T avec pack techno .

@+
Revenir en haut Aller en bas
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:28

la garantie démarre le jour de la signature du pret ou l'achat du véhicule et est bien de la durée du prêt soit 48 mois, j'ai bien posé la question car j'ai lu vos posts concernant les dates de garantie et j'ai bien demandé si ce n'était pas non plus une histoire de kilométrages
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:31

tjdu59 a écrit:
verifier qu'il n'y a pas de bruit bizarres ou anormaux . Wink

au pire tu as 48 mois pour les trouver et y remedier....moi, je pense que je n' hesiterais pas.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:44

Comme les copains, je te dirais de foncer... Ils ont remplacés ce qui n'allais pas pour le moment, et si par la suite tu as des soucis mécaniques, ces garanties marchent bien simplement parce-que ce ne sont pas les garages ni la marque qui la prennent en charge, mais l'organisme de prêt ! Donc en gros ça leur coûte pas grand chose de remplacer tout ce qui serait susceptible de faire un bruit bizarre !


Tiens nous au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:34

Tu devrais peut-être demander POURQUOI ils l'ont repeint ! Si c'est du vandalisme ( on m'a détruit le pare-choc avant exprès ),là y a pas à craindre trop pour la mécanique, s'il a fait un tout droit c'est pas pareil.
Sinon pour le prix le mien de 2008 pack techno avec 60.000 km passés est côté à peu près dans cette zone.
En principe quand ils branchent sur leur ordinateur ils ont l'historique de l'engin. Tu devrais demander à voir...
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:19

moi je vais vous raconter une histoire que j'ai eu pendant la recherche de mon nitro Rolling Eyes
j'ai vu une anonce d'un nitro sur le net dans une concession dodge a Amiens, et je suis allé la voir car elle avait un bon prix (27000€ a l'epoque)et le vendeur ma dit qu'elle etait nikel.
a mon arrivé affraid affraid affraid le nitro il etait mort au niveaux carrocerie/peinture,une jante abimé et le pare brise cassé Evil or Very Mad
apres un peu de recherche j'ai decouvert que le nitro en question etait une voiture preté par dodge a une societe comme voiture de courtoisie et apres quelques mois elle a rentre en concession completement massacré,et en plus elle faisait le tour de toutes le concessions du nort de la france pour etre vendu.(ils avaient meme une remorque expret pour la deplacer de concession en concession pour eviter de aumenter la quilometrage)

et la je me demande si ce n'est pas la meme voiture meme si ça fait plus d'un an vu qu'elle etait aussi de 2008 et noir ou peut-etre un cas parreille.
je ne veux pas faire peur mais c'est mieux etre sure que etre arnaqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:32

Bonsoir,

pour répondre à Cocas, c'est une première main, il a été repris pour un autre achat de véhicule, il est gris et à priori l'ancien proprio a des chiens ce qui justifie les sièges abimés et sans être méchante, beaucoup de gens ne savent pas conduire ça justifirait les coups sur le pare choc et la carrosserie, après tu as ceux qui s'en foutent de leur voiuure !!!!! ce qui n'ait malheureusement pas mon cas, je ne supporte pas les tonches et pas les bruits bizarres d'où mon surnon " Grandes Oreilles" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing NE RIGOLEZ PAS c'est pas drole du tout, mais je suis maniaque
je prends RDV pour vendredi après midi mais je pense que ce sera le bon sunny sunny
Bonne soirée à tous
merci
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:43

J'ai le meme probleme que toi et c'est qqch que beaucoup de gens ont du mal a comprendre , j'appelle pas sa etre maniaque mais respecter sa voiture , je vais regulierement en allemagne et là bas il y a un veritable culte de la voiture , tu croise tres peu de poubelle comme chez nous . Evil or Very Mad
Sinon, j'espere pour toi que ce sera le bon et que tu continura a venir nous voir une fois que tu l'aura acheté .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:44

Salut Maspine!
Au vu de ce qui est refait sur ce Nitro, cela me semble une bonne affaire : tu as un véhicule avec pas trop de kilomètres, refait à neuf, garanti et à un prix correct Twisted Evil Si l'ancien propriétaire était peu soigneux, ses méfaits auront au moins été réparés, et son ex-Nitro, qu'il ne méritait de toute façon pas, aura trouvé la propriétaire de ses rêves Wink
Allez, vivement vendredi, on attend tes impressions et les photos de ton BB cheers
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:20

Salut ,

les voiture haut de gamme / toutes options ont souvent en premier proprio des gros porcs qui ne respectent rien. Je ne suis pas surpris que ce R/T soit abimé malgrès son jeune age.

J'ai moi même renoncé il y a peu à l'achat d'un grand cherokee. Tous ceux que j'ai été voir étaient saccagés.

Nitro révisé, rénové + garantie + prix correct >> fonces ..

a+
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:48

maspine a écrit:
Bonsoir,

pour répondre à Cocas, c'est une première main, il a été repris pour un autre achat de véhicule, il est gris et à priori l'ancien proprio a des chiens ce qui justifie les sièges abimés et sans être méchante, beaucoup de gens ne savent pas conduire ça justifirait les coups sur le pare choc et la carrosserie, après tu as ceux qui s'en foutent de leur voiuure !!!!! ce qui n'ait malheureusement pas mon cas, je ne supporte pas les tonches et pas les bruits bizarres d'où mon surnon " Grandes Oreilles" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing NE RIGOLEZ PAS c'est pas drole du tout, mais je suis maniaque
je prends RDV pour vendredi après midi mais je pense que ce sera le bon sunny sunny
Bonne soirée à tous
merci
amicalement

desolé je etait convencu que le nitro il etait noir Razz
allez nous sommes tous avec toi, fonce Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:59

cocas a écrit:

desolé je etait convencu que le nitro il etait noir Razz

et non Cocas, ce Nitro est vetue d'une superbe robe grise qui lui va a merveille, c'est ca plus belle tenue d'ailleur ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:16

tongue tongue tongue noir noir noir Mad Mad Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:19

Bonsoir à tous,

merci à tous pour vos messages,
je vais demain après midi au garage, Very Happy Very Happy
je vous tiens au courant demain soir
Bonne soirée
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:17

Tu veut dire que tu nous prend des photos de la bete dans ton jardin pour ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:06

Laughing Bonjour à tous,

pour les photos dans mon jardin je ne pense pas que ce soit possible ce soir Mad Mad Mad
RDV au garage à 14h30 pour essai cheers cheers
et après je ne sait pas comment cela va se passer !!!!!affraid affraid
mais je ne vais surement pas rentré avec ggrrrrrrrrrrrrr pale
ils vont me donner un délai pour la prépa et le dossier pour le tout petit prêt !!!!pour la garantie !!!!!!
mais je vais essayer de faire des photos au garage Laughing Laughing et je vous les montre ce soir
Bonne journée
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils SVP   Besoin de vos conseils SVP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos conseils SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de vos precieux conseils
» Besoin de conseils avisés...
» Retour aux V8 américaines, besoin de conseils
» Besoin conseils pour jantes en 20''!!!
» BESOIN DE VOTRE AIDE ET CONSEILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-