DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 pneus et pneus neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:41

vinch54 a écrit:
ah bon !!!! pneus et pneus neige - Page 6 Affraid

oui, tout au moins pour l'esthétique, je les trouve plus jolies que les 17" d'origine, après la taille effectivement ne joue pas en leur faveur, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:10

pas de soucis...mais perso j'aime pas, je trouve que ca fait jantes tole emboutie !!!
(je parle bien des jantes du Nitro noir juste au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:08

vinch54 a écrit:
pas de soucis...mais perso j'aime pas, je trouve que ca fait jantes tole emboutie !!!
(je parle bien des jantes du Nitro noir juste au dessus)

+ 1

d'ailleurs vraiment dommage que le design des 20" ( les plus belles à mon gout ) n'est pas était repris pour les 17"
Revenir en haut Aller en bas
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:26

Hello...

Dernières news concernant les jantes acier Triangular ou Regular du dernier contact dont j'attendais un retour...
Ce dernier est un peu plus pointilleux sur ce qu'il monte, que ce soit au niveau des jantes ou au niveau des pneumatiques, du coup, renseignement pris auprès de son fournisseur, il semble que les jantes toles 16" citées plus haut ne soient pas homologuées pour le Nitro car il n'y a pas de correspondance au niveau du déport (ET) vu que le max dispo est de 30 (pour 40 sur le Nitro)...
à partir de là, chacun est libre de voir si il veut compenser les 10mm manquant par un jeu d'élargisseurs de voies...
Je devrais donc recevoir prochainement des offres de jantes alu homologuées pour le Nitro que je vous ferais suivre...

Bonne route à tous.
NitroWhite :albino:
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:54

ok, merci pour tes infos et recherche....par contre je me permet de revenir sur cette offre

Tu ne penses pas qu'elle serait aussi interessante une fois les pneus neufs revendu que d'acheter un jeu de jantes non d'origine pour ton Nitro.
A moins que tu souhaites exclusivement du 16".
je pose qu'une simple question et je te rassure, je ne touche pas de royal teas sur cette vente ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:59

Hello Vinch.

J'avais également vu cette annonce, j'étais sur l'idée du 16 à cause des prix et des dispos de pneumatiques hiver, j'attend la fin de mes investigations et suivant le résultat, je verrais si il faut que je réponde à cette annonce...ou pas...
Merci pour le lien...
Bonne route.
NitroWhite...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:07

tu as une idée de type de pneus neige que tu souhaites (marque, modele...) ?
Car concernant les miens, on ne peut pas plus rapide, commandés le jeudi soir recu le lundi matin...
je m'y suis pris d'avance pour pas etre pris de cours cet hiver en commandant au dernier moment !

PS : c'est dommage, j'avais imprimé celle en 16" qu'il y a avait a l'epoque sur le bon coin, mais je ne la retrouve pas, peut etre n'avait il pas reussi a les vendre et tu aurais pu essayer de le recontacter ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:22

re hello...
Je ne me fais pas trop de soucis quand au délais pour les avoir, que ce soit par internet ou par le garage de monte pneumatique où je vais en générale... d'ailleur, je le conseil fortement à tous ceux qui sont sur le secteur de Montbeliard-Audincourt (dans le DOUBS25) si il veulent un servie de qualité, que ce soit sur le conseil ou la monte, le proprio a un Hummer H2 noir Sad et une autre américaine dont je n'ai pas encore vu la marque... j'espère que la pub n'est pas interdite et surtout je ne gagne rien à vous donner cette adresse... il s'agit de Internationnal-pneu à Audincourt....25...
Pour mes pneus, il faut que je regarde bien, c'est pour rouler cet hiver en suisse dans des zones où ils oublient parfois que des voitures circulent tot le matin, entre porrentruy et Tavanne par les célèbres gorges du pichou affraid et les franches montagnes suisse...mais là c'est un peu hors sujet.
Pour la marque et le model, je te redirais ça car j'ai pu tout en tete... scratch study
Bonne route...
NitroWhite...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:02

tu as un budget de combien pour 4 jantes ?

voila un site ou ils en vendent pour nitro (ET de 35 maxi) mais bon, c'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 7:40

Hello...
Décidément tu ne manques pas de resources... Wink
Pour mon budget, vu que c'est pour une monte hiver, pour etre franc, je voudrais rester entre 800 et1000 pou l'ensemble (jantes + pneus), je sais que ça peut paraitre léger, mais je suis en discussion avec le fournisseur dont j'ai parlé dans un de mes derniers message et il m'a proposé des choses interressantes, OK, pas super esthétique, mais bon... il faut savoir mettre l'argent là ou il y en a besoin... je n'ai pas eu le temps de reprendre mes données sur les pneumatiques que j'avais récupéré study ... mais je vais revoir tout ça et te faire part, enfin, je veus dire, faire part à toute la communauté Nitro et Dodge de mes recherches...
En attendant... bonne journée et bonne route...très mouillée ce matin...pas besoin de vous faire un dessin!!! affraid
NitroWhite :albino:
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:02

Ok ton budget est effectivement assez serré et je comprend ta reaction quand tu te dis :
c'est une monte hivernale donc budget limité
mais vu où tu habites, je pense que dès novembre tu les monteras pour les deposer vers mars ce qui fait quand 5 mois d'utilisation sur 12 donc je trouve que ta monte hivernale sera aussi, voir plus imortante, que la monte été du a des condition beaucoup plus exigeante!
Pour info et contrairement a ce que les gens pense et la je m'adresse a tout le monde, il n'y a pas besoin d'attendre qu'il neige pour utiliser une monte hivernale, dans la mesure ou la temperature exterieur atteint 5°, un pneu neige serra plus performant qu'un pneu toute saison donc sur nos nitro, je pense que ca en vaut la peine vu la motricité pas temps merdique.
Si tu as un bon plan jantes + pneus, effectivement, fait remonter l'info ici surtout pour les autres....
Pour ma part, je serais interessé par la marque et type de pneus neige que tu envisages de monter.
Bonne chance dans tes recherches.... Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->pneus et pneus neige - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   pneus et pneus neige - Page 6 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:41

Hello Vinch...
Et ben, ça fait plaisir de voir qu'il y a sur cette petite planete des personnes concientes du fait que des pneus NEIGE ne sont pas fait pour rouler uniquement quand il y a de la neige... santa rendeer
Je vais donc dans ton sens sur le fait qu'une monte hiver devient utile dès basse température...
Pour les offres de jantes, voilà ce que j'ai eu de la part de mon "contact", je précise que je suis resté sur l'idée de la monte en 16".
-> Modèle PLATIN P50 en 7x16 à 95€ pièce.(noire de préférence).
-> Modèle RONAL R42 en 7x16 à 95€ pièce.
-> Modèle RONAL R41 (noir mat) en 7x16 à 102€/jante avec visserie.
ces modeles sont visibles sur le site "http://www.erol.fr
Pour les pneumatiques, j'ai demandé à avoir quelques offres...
Perso, j'ai un bon souvenir de la marque BF GOODRICH que j'avais sur mon Frontera(2.3 TD) et sur mon Pajero(2.8GLS), j'avais des montes plutot typées TA ou ALL TA. dans le cas présent, j'avais trouvé un model spécifique neige avec de bonne critiques et à un prix raisonable... à confirmer...
Donc plutot que de parler dans le vide, j'attend d'avoir mieux étudié la question et je fais suivre...
PS: Petite info pour tout le monde, baucoup de site proposent de belles jantes pour le Nitro, mais pour ceux qui n'y penseraient pas (comme moi au début), faite vous confirmer que ces modeles sont bien homolohués pour le Nitro et surtout pour son poids... study

Bonne route à tous.
NitroWhite.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:03

bon ben je crois qu'on est sur la meme longueur d'onde ! Wink

PS : remarque tres judicieuse concernant d'une part l'homologation et d'autre part le poids

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->pneus et pneus neige - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   pneus et pneus neige - Page 6 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:46

un petit Up pour ne pas l'oublier celui-la !

pneus en 245.50R20
Marquemodèleindice de chargeindice de vitesse
YokohamaAvid Enviger102V
YokohamaParada Spec-X102V
Toyoproxes ST II102V
MichelinLatitude Tour HP102H
HankookVentus AS RH07102V
Good YearEagle RS-A102V
Good YearWangler HP102S
BridgestoneBlizzak DM-V102V
BridgestoneDueler DM-V1102V
PirelliScorpion STR A102H

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->pneus et pneus neige - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   pneus et pneus neige - Page 6 Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Mar 7 Sep 2010 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:04

Petite question...
je sais que cette info est sur un autre post mais je ne sais plus trop où... Question

Mon Nitro est un SXT qui à la base est normalement équipé de roues en 17", jusque là, tout le monde suit... mon soucis, c'est que j'ai une monte en 20" et que mon étiquette d'info de pression de pneumatiques est données pour ma monte d'origine (17" pour ceux qui n'auraient pas suivi Wink ), est-ce qu'il y aurait dans l'assemblée une ame charitable pour me donner les bonnes valeurs de gonflage study , voir me faire une ch'tite photo de son étiquette...
De plus je suis certain que ce petit rappel servira à d'autres que moi...

Bonne route à tous...
NitroWhite

PS: si quelqu'un a l'info pour le 16" en meme temps... geek
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:22

et voila :

pneus et pneus neige - Page 6 S7301412


par contre, si tu peux me donner a ton tour la pression pour des 17" ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->pneus et pneus neige - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   pneus et pneus neige - Page 6 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:06

Je n'ai pas mon Nitro sous la main... je regarde ça ce soir et je mets en ligne...

merci pour tes infos.
Bonne route.
NitroWhite :albino:
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:50

ATTENTION, ceci est un appel a tous les proprios de Nitro

Suite a mon tableau recensant les pneus en 20" pour le Nitro, il s'avere (Merci Ducati888 de me l'avoir signalé) que ce tableaux soit erroné au niveau des correspondances entre marques et modeles (suite a une erreur de mise en page)
Etant donné que personne ne l'a vu donc que personne de suit, une sanction sans precedent sera appliquée dès ce soir a l'encontre des Nitroistes present ici meme apres le remaniement du present tableau.
Cette sanction sera bien evidement sans appel.
La D.G


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->pneus et pneus neige - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   pneus et pneus neige - Page 6 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:53

J'ai enfin réussis à tous les virer !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Je savais que mon plan machiavélique fonctionnerai à merveille !! Mouhahahahahahahahah, mouhahahahahaha, mouhahahaha !

Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:19

bon, le tableau en page 7 et ci-dessus a été remanié et vous pouvez vous y fier maintenant !

parlons sanction maintenant :

Donc, apres reunion exceptionnele du conseil d'administration composé d'Arta et de moi meme, voila ce qui a été decidé a l'unanimité :

vous etes tous conviés de force a participer a ca.

Toutes personne recalsitrante se vera confisquer son Nitro jusqu'a nouvelle ordre !

pneus et pneus neige - Page 6 Icon_geek

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->pneus et pneus neige - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   pneus et pneus neige - Page 6 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 54
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:50

moi j'ai pas de nitro mais j'ai mon idée pour participer ...
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:47

j'ai commandé des HANKOOK en 265/50/20 sur allopneu je les ais eu pour 145 euros le pneu en faisent joué la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:18

Hugofred, je ne veux pas te faire flipper mais nos jantes 20" n'accepte pas (pour l'homologation) le 265 !!!!
la jante fait 7.5" de large est sa monte max admise est le 245 !!!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->pneus et pneus neige - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   pneus et pneus neige - Page 6 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:21

mais non ça passe cheers désolé vinch54
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:24

j'ai pas dis que ca ne passait pas....j'ai dit que ce n'etait pas homologué, c'est pas la meme chose !!!!

je crois que tu es monté en 265 sur ton nitro mais tes jantes en largeur, c'est du combien, 7.5 ou 8" ????

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->pneus et pneus neige - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   pneus et pneus neige - Page 6 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus et pneus neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pneus et pneus neige   pneus et pneus neige - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pneus et pneus neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» pneus hiver - pneus neige
» pneus neige
» chaine neige et pneus
» pneu
» caliber crd / avenger crd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Jantes et pneus-