DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rappel pour NITRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:40

vinch54 a écrit:
Maverick a écrit:
Par contre on fera pas d'"extension de garantie, c'est de l'arnaque pour moi ces extensions; par rapport au prix que tu paies et au cout réel d'une éventuelle intervention sur la durée de la garantie Rappel pour NITRO - Page 2 Suspect

ca ce discute, celle que je compte prendre, c'est 550 euros a l'année...et je peux te dire qu'en cas de probleme, tes 550 euros sont vite remboursé (c'est une journée d'intervention technicien).
Prend mon cas avec mon radiateur de chauffage interieur qui m'a laché en pleine hiver....ca a été un demontage complet de la partie centrale du tableau de bord, 2 jours necessaire + le prix du radiateur!!!
Ou autre exemple, le radiateur de clim, 1 demi journée a 70 euros de l'heure HT, t'en a deja pour 300 euros de MO + la piece...
...maintenant, c'est sur, si tu n'as aucun soucis, c'est 550 euros a l'année de foutu en l'air !
Au pire, au bout des 2 ans, tu fait remplacer tes jantes qui auront piquées et tu te remboursses comme ca ! Rappel pour NITRO - Page 2 Lol
Je pensais que c'était plus cher, effectivement. Il faut dire que je ne m'y étais pas du tout intéressé auparavant.Je vais consulter les posts à ce sujet s'il y en a Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:21

j'ai les tarifs a la maison si ca te dit.
Les 1100 euros pour les 2 ans, c'est pour un kilometrage de 80Mkm maxi.
Par contre, je crois que l'extension garantie couvre moins que la garantie de depart mais je crois que le principale y est (moteur - boite - pont -...) mais pas les suspension, frein, pneus bien evidemment...en faite les organes d'usure.
J'essais de retrouvé le listing et vous en dit plus....

Pour comparaison, une extension garantie pour une peugeot 307 (je crois) coute 460 euros a l'année
Revenir en haut Aller en bas
marie

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : aube
Véhicule : Dodge Nitro SXT Noir
Date d'inscription : 16/04/2010

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:36

bonsoir,
j'ai regardé si mon Nitro était dans la liste des "rappelés" et bien OUI !!!! C'est super, il sort de la révision des 40 000. Super concessionnaire dans ma région !!!
DODGE NITRO SLT Juillet 2007 TIPM WINSHIELD WIPER RELAYS
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:36

je pense qu'ils n'ont pas le reflexe en concession de verifier ca....mais en cas de rappel, vous devriez recevoir un courrier, non ?

Au faite Marie, un petit tour ici serait sympa...a moins que tu sois que de passage !
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:17

salut moi aussi j ai recu un rappel pour probleme essuie glace ce matin je passe au garage dans la semaine pour voir Rappel pour NITRO - Page 2 Confused Rappel pour NITRO - Page 2 Confused Rappel pour NITRO - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 13:14

ok, tiens nous au courant des que tu en sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
pat

Débutant dodgiste

pat


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : lorient
Véhicule : dodge ram longhorn 2019
Date d'inscription : 29/11/2009

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 16:04

bonjour, pour le rappel pour les essuies glaces, ils changent le faisceau electrique et pas le moteur, entretien des 60000 km 450 E a la concession de rennes, salutations.
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:58

pat a écrit:
bonjour, pour le rappel pour les essuies glaces, ils changent le faisceau electrique et pas le moteur, entretien des 60000 km 450 E a la concession de rennes, salutations.

salut,450€ le entretien des 60000 ou pour le changement du faisceau electrique? Rappel pour NITRO - Page 2 Icon_scratch normalment on ne paie pas un rappel mais chez dodge on ne sais jamais Rappel pour NITRO - Page 2 Suspect Rappel pour NITRO - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:36

je pense qu'il s'agit du prix de la revision des 60Mkm et qu'ils en ont profité pour changer le faisceau !
Revenir en haut Aller en bas
pat

Débutant dodgiste

pat


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : lorient
Véhicule : dodge ram longhorn 2019
Date d'inscription : 29/11/2009

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 7:47

450 E l'entretien des 60000 km, bien sur le changement du faisceau est gratuit car c'est un rappel.
Revenir en haut Aller en bas
moi et mon nitro

Apprenti dodgiste

moi et mon nitro


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : Liege
Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel
Date d'inscription : 28/01/2010

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:01

bonjour ou trouver le code de 8 caractères Rappel pour NITRO - Page 2 Kopfschuettel Rappel pour NITRO - Page 2 Icon_redface

Merci d'avance et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-high-tech.net/
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:14

pourquoi, tu crains un rappel avec "ton" vehicule de 5 mois !!!!!!! Rappel pour NITRO - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
moi et mon nitro

Apprenti dodgiste

moi et mon nitro


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : Liege
Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel
Date d'inscription : 28/01/2010

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:32

il est plus vieut mais n'a jamais été immatriculé avant ( plaque garage )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-high-tech.net/
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:35

On peut tout simplement trouver le code VIN derriére le pare-brise côté conducteur !

Rappel pour NITRO - Page 2 Dodge-10
Revenir en haut Aller en bas
falcon

Débutant dodgiste

falcon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Véhicule : NITRO R/T red inferno
Date d'inscription : 23/04/2007

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:08

pas de rappel pour moi non plus.
mais comme Mavrick j'ai un modèle 2008 avec 1ere mise en circulation juillet 2009

@plus
Revenir en haut Aller en bas
moi et mon nitro

Apprenti dodgiste

moi et mon nitro


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : Liege
Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel
Date d'inscription : 28/01/2010

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:15

oui mais sur le site il est mis les 8 caractère j'en ai bcp plus Rappel pour NITRO - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-high-tech.net/
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:34

Oui mais tu ne tapes que les 8 derniers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:40

capauto2 a écrit:

Il suffit de tapé les 8 derniers chiffres de votre VIN , et vous pouvez savoir si votre fait parti d'une campagne de rappel . ( bien sûr tout est en Anglais ! ) Rappel pour NITRO - Page 2 Icon_basketball

pour "Moi et mon Nitro" qui apparement ne lis pas tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi et mon nitro

Apprenti dodgiste

moi et mon nitro


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : Liege
Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel
Date d'inscription : 28/01/2010

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:48

ho deso Rappel pour NITRO - Page 2 Icon_neutral

Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-high-tech.net/
moi et mon nitro

Apprenti dodgiste

moi et mon nitro


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : Liege
Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel
Date d'inscription : 28/01/2010

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:26

vla en effet rien a signalé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-high-tech.net/
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:38

ce qui est normal car un rappel se fait generalement 2 ou 3 ans (voir bien plus) apres la fabrication de la serie qui pose probleme donc le temps qu'il decouvrent le soucis (suite a des plaintes, accident a repetitions, retour en concession...), qu'ils fassent une enquette et qu'il repertorient les vehicules concernés t'as le temps de voir venir !
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:21

salut a tous suis passè au garage il i a un probleme sur le faisceau electrique des essuie glace .il verifie si tu a le faisceau concerne car il i a eu plusieur modele si tu a le defectueux il le change sous garantie Rappel pour NITRO - Page 2 Icon_sad Rappel pour NITRO - Page 2 Icon_sad Rappel pour NITRO - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:28

pascal17 a écrit:
salut a tous suis passè au garage il i a un probleme sur le faisceau electrique des essuie glace .il verifie si tu a le faisceau concerne car il i a eu plusieur modele si tu a le defectueux il le change sous garantie Rappel pour NITRO - Page 2 Icon_sad Rappel pour NITRO - Page 2 Icon_sad Rappel pour NITRO - Page 2 Icon_sad

salut
et si la voiture n'est pas en garantie?normalment c'est un rapel il doit etre pris en charge meme si la garantie elle est deja fini Rappel pour NITRO - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:53

normalement c gratuit meme si t plus sous garantie sinon c trop facile tu fait des rappel tous les 3 mois pour rien Rappel pour NITRO - Page 2 Icon_biggrin Rappel pour NITRO - Page 2 Icon_biggrin Rappel pour NITRO - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rico27

Bébé dodgiste

rico27


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : les andelys
Véhicule : nitro 4x2 se
Date d'inscription : 14/02/2010

Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:38

ben moi je viens de rentrer de chez dodge pour un rappel sur les essuie-glace
y ont rien fait , pas le temps , ils doivent prendre la voiture une journée complete alors que sur le courrier de dodge france , ils marquent une 1/2 journée et ils ont pas de voiture de remplacement , resultat j'ai pris un rtt pour rien et je doit y retourner Rappel pour NITRO - Page 2 Icon_evil Rappel pour NITRO - Page 2 Icon_evil
en plus je demande a changer le filtre a gasoil , je demande le prix environ 25eures le filtre et une demi heure de main d'oeuvre ce qui fait environ le tout pout 70 euros , mais bien sur devis oral
resultat facture a 128 euros
pas content le rico surtout qu'ils m'ont deja fait le coup sur la revision a 20000 km

commence a me gaver les garages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel pour NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour NITRO   Rappel pour NITRO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rappel pour NITRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» rappel nitro
» Rappel défaut constructeur NITRO
» Rappel Nitro (nombre très limité)
» RAPPEL TECHNIQUE NITRO 2007 2008
» vérif pour rappel éventuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-