DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 oupssss...premiere panne batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:04

mes conseils ne sont peut etre pas les meilleurs, en tout cas, c'est mon point de vu mais je pense honnetement que tu ne seras pas dessus !

Maintenant, si tu relis ce poste, tu veras que chez Optima, y a la rouge et la jaune, a toi de voir celle que tu preferes !
- La jaune est plus prevu pour les decharges lentes (si tu utilises beaucoup la radio ou truc de ce genre moteur a l'arret (ou si tu as une fuite de courant))
- La rouge, plus etudier pour les demarrages

va faire un tour sur le site optima....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Dim 5 Fév 2012 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC37

Membre confirmé

JC37


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : TOURS
Véhicule : NITRO R/T
Date d'inscription : 09/01/2012

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:19

Oui j'ai bien tout lu.... et je pense que je vais prendre la ROUGE qui devrais me convenir.... merci pour tout... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball86.com
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:22

vinch54 a écrit:
pour repondre a JC37, il y a de forte chance que ce soit celle la :

vinch54 a écrit:

je me suis trouvé une rouge en RT S 4.2 a 179 euros (chez : la boite a piles.com et il y a une agence a Nancy donc nikel pour moi)

puisque c'est la seule de dispo chez eux qui est OK en taille pour nos nitro !


C'est bien celle la.

Bon sinon, hier matin je reprends le nitro, et Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad plus de batterie. Ce n'est donc pas un probleme de batterie mais je dois avoir quelque chose qui la decharge quand le nitro est verrouillé. J'ai retiré mes antibrouillards a leds pour voir si ca vient d'eux (comme vinch je crois ils restent un peu allumés alors que le nitro est à l'arret verrouillé). si c'est pas ca direction le concess car apres je n'ai plus d'idées Shocked Shocked a Moins que quelq'un est une suggestion. Je précise tout de meme que du coup je l'ai redemarré avec les pinces (booster N900 de chez norauto n'étant pas assez puissant) et j'ai roulé 20 min avec dimanche soir, et ce matin avant de partir petit test de démarrage et la il demarre au quart de tour. je vais essayer de le de demarrer tous les matins pour voir si c bien les antibrouillards ou si ça n'a rien a voir.


Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:42

arf, merde alors !

2 choses a verifier :

1) voir si l'alternateur recharge bien
2) voir si tu as une conso de courant une fois tout eteint

si tu ne sais pas comment faire, dis le moi !

par contre, la batterie c'est dechargé au bout de combien de temps d'arret ?

pour les leds des AB, c'est vraie qu'elles restent allumées 2 - 3 min mais a tres faible puissance donc pour moi, ce n'est pas ca !

Tiens nous au courant de toute maniere car je suis preneur de toutes infos pour ces problemes de batterie !

PS : Pour le booster (j'avais le meme que toi), je l'ai ramené chez norauto car impossible de demarrer le nitro avec !!! Evil or Very Mad

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Lun 6 Fév 2012 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:45

Comme Promis :

Nitro Batterie Enlevé :
oupssss...premiere panne batterie - Page 12 IMG_0714

Pièce qui tient en place la batterie :
oupssss...premiere panne batterie - Page 12 IMG_0716

Le colis :
oupssss...premiere panne batterie - Page 12 IMG_0719

La nouvelle batterie :
oupssss...premiere panne batterie - Page 12 IMG_0720

La voila fixée :
oupssss...premiere panne batterie - Page 12 IMG_0723

et rebranchée :
oupssss...premiere panne batterie - Page 12 IMG_0725

il ne restera plus qu'a adapter la protection isolante sur cette nouvelle batterie qui est un peu plus petite que l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:56

ah oui, elle vachement plus petite !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:56

vinch54 a écrit:
http://www.zeblog.co

maintenant, y a plus qu'a voir ce qu'elle vaut dans le temps mais d'ici la, on sera peut etre deja tous mort ! Laughing

Bien que je me soie bien planté dans mes escaliers (en chausettes Embarassed ) ce matin, chui toujours en vie geek geek
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:01

vinch54 a écrit:
arf, merde alors !

2 choses a verifier :

1) voir si l'alternateur recharge bien
(je pense que oui puisque j'arrive a rouler une semaine sans que j'ai de probleme de batterie et puis un jour comme ca plus rien)
vinch54 a écrit:
2) voir si tu as une conso de courant une fois tout eteint

si tu ne sais pas comment faire, dis le moi !
effectivement je ne sais pas Rolling Eyes donc je veux bien un peu d'aide

vinch54 a écrit:
par contre, la batterie c'est dechargé au bout de combien de temps d'arret ?
ARRET DE 17H à 12H le lendemain


vinch54 a écrit:
PS : Pour le booster (j'avais le meme que toi), je l'ai ramené chez norauto car impossible de demarrer le nitro avec !!! Evil or Very Mad
je pense le ramener aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9174
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:23

bobobss a écrit:
Bon , je suis un peu perdu pour mettre le tableau à jour . Un petit récapitulatif des nouvelles batteries (optima, varta et mopar) que vous avez monté serait le bienvenu .Marque,lieu d'achat,prix,courant de démarrage, capacité et dimensions . Merci

J' attend toujours vos info pour mettre à jour le tableau bounce
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:33

bobobss a écrit:
bobobss a écrit:
Bon , je suis un peu perdu pour mettre le tableau à jour . Un petit récapitulatif des nouvelles batteries (optima, varta et mopar) que vous avez monté serait le bienvenu .Marque,lieu d'achat,prix,courant de démarrage, capacité et dimensions . Merci

J' attend toujours vos info pour mettre à jour le tableau bounce

Batterie OPTIMA ROUGE RT S 4.2 a 179 euros (200 euro avec frais de port) sur laboiteapiles.com

Batterie 12v 815A EN - Usage professionnel et tourisme
Dimension : Long 254mm - Epai 172mm - Haut 199mm
Borne + à gauche
Poids unitaire : 17,200 Kg.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:35

Vache, elle a même pas tenue 24h !!!!

Pour vérifier si ton alternateur charge bien, tu démarres ta voiture, tu prend ton multimètre en position 20V continue et tu prends la tension au borne de la batterie
Si tu a 14.4V voir un peu plus, ton alternateur recharge bien !
oupssss...premiere panne batterie - Page 12 P1040736



Pour vérifier si tu as une fuite de courant (moteur éteint et clé contact enlevé, portes fermées…), tu prends ton multimètre en position courant continue (voir position du commutateur et des câbles)
oupssss...premiere panne batterie - Page 12 P1040737

Tu desserres la borne (+) de la batterie sans l’enlevé puis tu touches avec une fiche de ton multimètre la borne de la batterie puis avec l’autre fiche de ton multimètre la cosse de la batterie
Tout en maintenant le contact des fiches, tu défais la borne de la batterie (le but de cette manip est de ne pas interrompre le circuit)
Ensuite, tu mesures le courant passant dans le multimètre
Tu dois avoir environs 0.05Amp car t’as toujours 2 – 3 truc sous tension

Autre solution, tu débranches la borne (+) de la batterie puis tu touches la cosse batterie avec la fiche de ton multimètre puis la borne batterie avec la seconde fiche de ton multimètre
A ce moment la, tu rétablis le circuit de la voiture donc 2 -3 tucs vont ce réinitialiser donc pendant une trentaine de seconde de mémoire, tu auras un conso assez importante (3 Amp je crois) puis celle-ci va passer a 0.66Amp (moins de truc sous tension) puis 0.05Amp
Cette manip prend peut être 1min30 voir 2min avant que tout soit éteint et que tu retrouve l’intensité minimum de la première manip !

Attention : si tu décides de reprendre ta tension batterie, n’oublies pas de remettre en position voltmètre car la, c’est le court circuit assuré en position ampèremètre !

si tu as un multimetre et que tu hesite sur la posistion du commutateur et fiche, fait moi une photo !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:57

ok merci je vais tester alors et je te dirai ce que je mesure
Revenir en haut Aller en bas
nitrosteph54

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : toul
Véhicule : nitro crd 2,8
Date d'inscription : 15/11/2011

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:10

pour info,je vien de changer ma batterie je l'ai trouvé chez feu vert
batterie de marque feu vert code article 2011890, 91 ah 740 h dim 305 17 17 au prix de 184,90.montage ok
Revenir en haut Aller en bas
nitrosteph54

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : toul
Véhicule : nitro crd 2,8
Date d'inscription : 15/11/2011

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:11

précision,le + es a gauche
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:33

Merci pour ces infos Vinch.

Lokz, j’espère que tu trouveras vite ce qui tu vide ta batterie, mais cela doit déjà être assez important pour vider une batterie neuve en - de 14h Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:47

nitrosteph54 a écrit:

91 ah 740 h

je suis vachement surpris de la batterie que tu a mis !!!
celle dorigine sont a 800Amp au depart puis remplacé par des 850 amp et toi tu mets une 740 ?! Suspect

en tout cas, pour le prix, il en existait des bien plus puissante !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
nitrosteph54

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : toul
Véhicule : nitro crd 2,8
Date d'inscription : 15/11/2011

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:03

pour la puissance,j'ai pas d'accessoire pif gadjet,alors je pense que j'en ai assez,pour le prix,ca me va aussi sinon j'achete dacia ca me coutera moin chère.l'essenciel es qu elle se loge parfaitement dans le compartiment qu elle fontionne es qu elle soit garantie 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:29

sans commentaire

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9174
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:47

bobobss a écrit:
Voila le premier jus . Je m'efforcerai de le mettre à jour en fonction des infos que je récupèrerai . Si vous trouvez également de votre coté des nouvelles batteries et ou infos sur celles existantes , envoyez moi un MP et je mettrai le tableau à jour . *****ATTENTION AVANT TOUTE CHOSE IL FAUT VERIFIER QUE LA BORNE + DE LA BATTERIE EST A GAUCHE QUAND ON LA REGARDE DEVANT SOIT***************
MARQUE BATTERIE POUR NITRO (liste non exhaustive à enrichir de jour en jour)[tr]
MARQUE REF DEMARRAGE (A)CAPACITE (A/h) VOLTAGE DIMENSIONS MAGASINPRIX (€)
TUDOR TA852800 85 12 315x175x175NORAUTO 119 (promo)
FULMEN FA1005 850 100 12 306x173x222 ????
VARTA Start Stop Plus 580 901 080 800 8012 315x175x190?? ??
VARTA SILVER dynamic 585 200 080 3162800 85 12 315x175x175?? ??
AUCHAN GN 12(A VERIFIER) 800 8012 ?? AUCHAN ??
VARTA blue dynamic 595 404 083 3132830 95 12 306x173x225?? ??
FULMEN ENDURANCE F11 800 (A)85 (A/h) 12 315x175x175 CORA179
NORAUTO 38 (CONFIRMÉE) 740 (A)91 (A/h) 12 306x173x225 NORAUTO197
Isotech (CONFIRMÉE) 800 (A)90 (A/h) 12 XxXxX AD150
HUITRIC FT100G (CONFIRMÉE) 700 (A)100 (A/h) 12 306x175x175 Ets FRANCOIS (Angouleme)137,78
OPTIMA ROUGE RT S 4.2 (CONFIRMÉE) 815 (A) ? (A/h) 12 254x172x199 laboiteapiles.com 200,00 Fdp compris
Batterie compatible électriquement mais pas physiquement

La Tudor TA852 à la borne + à droite



Tableau mis à jour ce jour (Ajout de l'optima rt s)

J' attend toujours les ref de ta batterie Vinch
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:17

[/quote]



Tableau mis à jour ce jour (Ajout de l'optima rt s)

J' attend toujours les ref de ta batterie Vinch [/quote]

Voir page 13 de ce poste, y a meme la photo de la batterie Mopar de Vinch
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:42

alors lokszepaps, des nouvelles pour ton probleme de batterie ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:41

j'ai reçu mon multimètre hier, je n'en avait pas, c'est le même que sur tes photos, je vais tester ça des que j'ai 5 min.
J'ai pris RDV chez Dodge Mardi 21 pour le déposer quand même.

Sinon la journée a très bien commencée car je viens de faire l'affaire de l'année Smile (A suivre très prochainement sur la page présentation de mon Nitro) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:51

lokszepaps a écrit:
j'ai reçu mon multimètre hier,
Shocked tu pouvais aller dans n'importe quel supermarcher, ils vendent ca 7 - 8 euros !!!
bon, en tous cas, tiens nous au jus !

lokszepaps a écrit:

Sinon la journée a très bien commencée car je viens de faire l'affaire de l'année Smile (A suivre très prochainement sur la page présentation de mon Nitro) Very Happy Very Happy
ah oui !!!!!! tu en as trop dis maintenant, racconte !
c'etait une affaire unique ou d'autres peuvent en profiter...on ne sais jamais ! Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:19

vinch54 a écrit:

Shocked tu pouvais aller dans n'importe quel supermarcher, ils vendent ca 7 - 8 euros !!!
bon, en tous cas, tiens nous au jus !

J'ai été a leroy merlin il y avait que des modèles a 80 euros et comme j'avais une commande a passer sur un site et qu'ils en avait à 4,90 euros je l'ai pris la. Smile


vinch54 a écrit:

ah oui !!!!!! tu en as trop dis maintenant, racconte !
c'etait une affaire unique ou d'autres peuvent en profiter...on ne sais jamais ! Wink
Affaire unique, j'attends de recevoir tout ça pour voir si tout est ok et je vous en parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:21

j'ai transferé le suite de la discution sur ton achat d'accessoires pour nitro ICI

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oupssss...premiere panne batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» premiére panne
» Ma première panne !!!
» première panne !!!!
» Panne de batterie
» Panne batterie et plus de radio ensuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-