DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 c'est a mon tour, elle est arrivee :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:05

Suite des aventures...

Voilà une semaine que ma Caliber est chez le garagiste pour essai test et reparation... verdicte après tout ce temps : "on doit changer un ressort de la pédale d'accelerateur" bon je vois pas du tout le rapport mais bon Suspect "on a commandé la pièce mais on a pas de delai de livraison.. "Shocked Ah! "par contre il faudra tester la voiture ensuite pour voir si c'était bien cela donc ca risque de prendre du temps..." Evil or Very Mad ++
Et pendant ce temps je continu mon petit courrier au cas ou cela devait s'éterniser... reste à savoir jusqu'où je vais rester patient (mais ca ne va pas tarder) et supporter de rouler en PT que je deteste(pardon pour ceux qui en ont) ou si la vibration persiste What a Face

à bientôt pour de nouvelles mesaventures.... clown

PS: si vous avez de bonnes adresses type sav france et des noms pour completer ma liste, je suis preneur (en MP uniquement Wink )

Complément
Ils viennent de m'appeler, la voiture est prete... et ils ont changé la pédale d'accelerateur qui inclut le potentiometre peut être responsable... je verrais bien s'il y a du changement... à suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dsirlera

Membre confirmé

dsirlera


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 51
Véhicule : aprilia rs 125
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:27

tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:29

ca vibre toujours Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je prefere ne pas faire de commentaire au risque d'etre (tres) desagreable Twisted Evil

c'est pourtant un tel bonheur de conduire cette auto quand tout va bien cry
Revenir en haut Aller en bas
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:22

moi aussi ça me gonfle!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar

Débutant dodgiste

Ashlar


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Lille
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT P. Luxe Orange
Date d'inscription : 01/07/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:21

Pour ma part, j'ai également une légère vibration des fois à 2000 tr/min


une vibration dans le bloc central de la planche de bord en fait


et j'ai remarqué que c'était la boite de vitesse qui vibrait, selon la position du levier .. dès que j'entends ce bruit, je déplace donc le levier et la vibration cesse ...



bon, je ne sais pas si c'est ça pour toi .. mais essaie un coup, ça coute rien et si ça marche tu seras tout content Wink
Revenir en haut Aller en bas
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:54

moi le levier vibre a froid
et "couine" en mettant la 2nd et la 4eme!

c'est super desagreable
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 7:14

Merci pour votre aide, mais moi mon probleme n'est pas le plastique qui vibre (meme si...), c'est tout le bloc moteur qui donne de petit a-coup tres rapides et sacadés voir description en debut de topic.

Pour les vibrations plastique j'en ai detecté une .. celle de la fermeture de boite a gand du haut, mais je verrais ca plus tard, c'est vraiment secondaire.
@+ clown
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 8:12

suite des aventures...
Mardi midi je vais faire un tour avec Monsieur le directeur SAV Daimler Chryler France pour lui montrer exactement le probleme. je vous tiendrais au courant des resultats et décisions. Je vous donnerais plus tard le détail de tout cela, pour l'instant je ne peux pas. Mais promis je vous raconterai toute l'histoire dès son dénouement Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:10

moi si cette vibration continue je pense vendre mon caliber!
Revenir en haut Aller en bas
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:55

Alors Alors.....?
Mad ou Very Happy




moi j'ai rdv le 19.02
et là je sais si le revend ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
sergeribeiro

Second dodgiste

sergeribeiro


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 64
Localisation : Etalle- Belgique -
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:24

Que prendrais tu si tu décidais de revendre ton Caliber ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:27

je sais pas vraiment...
Civic ; Accord ; Passat ; Navara
Revenir en haut Aller en bas
sergeribeiro

Second dodgiste

sergeribeiro


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 64
Localisation : Etalle- Belgique -
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:38

Tu sais, de par mes activités, j'ai été amené à avoir de nombreux véhicules différents, des plus modestes à certains plus prestigieux; je n'en ai pas connu un seul qui soit sans reproches...ne te décourage tu pas un peu vite ? No
Revenir en haut Aller en bas
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:50

c'est pas question de courage...mais comme PYL je la sent pas du tout cette vibration/a-coup.
je cherche surtout un moteur fiable.
je pense avoir un peu trop de problemes et surtout c'est que Dodge ne trouve pas.
j'ai pas trop envie que l'on me change un moteur a moins de 50Mkms.
je roule regulierement en Touran avec le meme moteur et il y a que des differances!je pense meme que le calculateur n'est pas reglé de la meme façon.
pourquoi changer qque chose qui fonctionne bien?Mr Dodge
Revenir en haut Aller en bas
sergeribeiro

Second dodgiste

sergeribeiro


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 64
Localisation : Etalle- Belgique -
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:46

c vrais que ça peut laisser perplexe,...je me demande si plus que la qualité du moteur à la base bien reconnue, c plutot la greffe de celui ci dans la caliber qui fait un peu défaut, Dodge a t-il une réelle expérience dans la technique diesel; on peut se poser la question, en meme temps ce ne sont pas des rigolos, ils ont leur bureau d'étude. Aurais tu la voiture du "lundi" ?
Revenir en haut Aller en bas
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:27

ou du vendredi

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:36

news... desole je suis un peu booker en ce moment mais je pense a vous.

bon alors , apres essai avec mr dodge il a bien compris le probleme meme si evidement la voiture n'a pas fait le pire de ce qu'elle sait faire. mais bon il etait comprehensif et a saisi dans quelle circonstance le probleme se reveil. resultat des courses, il me prete un autre caliber 2.0l crd bien sur, pour voir si le probleme serait le meme pour toutes les calibers et lui pendant ce temps il refait entierement le reglage moteur et test tout ca. berf il fait le maximum et moi je vois si ce n'est pas lier a la conception plutot qu'a un defaut de conception.
la suite ben elle est super simple:
- soit le fait de refaire entierement le reglage ou autre reparation resolvent le probleme et je recuprere mon jouou,
- soit je n'arrive pas a reproduire le probleme sur celle de pret et lui ne parviens pas a reparer et la eh bien il me change la voiture,
- soit le probleme est le meme sur la caliber de pret et a ce moment la ben soit je garde le comme tel soit il on negocie... bo n la c'est resumer mais c'est un peu plus complique que ca vous vous en doutez (ce serait trop beau lol! )
en tout cas il sont tres pro, tres reactif et tres embete par mon probleme. le probleme c'est la politique de doge apparemment. eux disent, vous vouliez un mazoute en europe, on vous a mis un mazoute ... maintenant demerdez vous. on reconnait la le fameux "business is business"

j'ai bon espoir car de toute facon ils reconnaissent le probleme et si le probleme n'est pas sur celui de pret, je suis obligatoirement gagnant.

suite la semaine prochaine,
Revenir en haut Aller en bas
RAM

Dodgiste

RAM


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 46
Localisation : Au Nord de ... la Catalogne
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)
Date d'inscription : 29/12/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:42

Bon courage c'est pas cool Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:54

merci RAM Wink
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:21

J'espère sincèrement que tu trouveras une solution et que tu pourras profiter à nouveau de ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:11

moi je depose le mien lundi soir pour le meme probleme+bruit de courroie a froid au demarage+bruit horrible des freins a froid en marche arriere+revision des 12500kms.

jte tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:50

et alors ça te fait la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:13

on echange que mardi... je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
samsara

Apprenti dodgiste

samsara


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Marcinelle-Belgique
Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO
Date d'inscription : 14/01/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:45

Sincerement ca me desole d'entendre tous ces problemes que certains d'entre nous ont avec leur Caliber. J'avoue que par moment je me pose certaines questions et que je ne peux pas m'empecher d'eprouver quelques craintes quant a la qualite de ma future Caliber. J'espere que ma longue attente de livraison sera justifiee... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:10

Je peux te rassurer :
J'ai la voiture depuis presque 1 mois et j'ai fait 1000 Kms. Pas l'ombre d'un soucis.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est a mon tour, elle est arrivee :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» elle est arrivée !!!!!
» presentation nouvelle arrivée
» ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!!
» cest qui le meilleur?
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-