DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est a mon tour, elle est arrivee :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:32

Sympa pour votre soutien et je suis en train de préparer ma petite bafouille afin de laisser une trace bien que chaque fois que mon calib est allé à la concess (3 fois pour être exact) il y a eu orde de réparation donc une trace chez eux et pour moi; de même il ont constaté la vibration et leur incapacité à la supprimer après avoir suivi les directives de leur plateforme.
Donc pour tout ça je suis plutôt couvert mais un petit courrier au siège au service relation clientèle ne fera pas de mal et me permettra de poursuivre mon action le cas échéant mais honnêtement j'aimerai éviter l'expert l'action en justice ou autre car d'une manière ou d'une autre je ne suis pas sur qu'on en sorte gagnant à tous les coups ...
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:49

si tu as l'avis de l'expert tu n'aura pas besoin d'aller en justice, il savent que tu es CERTAIN de gagner et eux de perdre.

Ils ont une obligation de resultat et non de moyen, ce qui veut dire qu'ils doivent te la reparer ou te donner ce pour quoi tu as payer.

mais je repete si tu as l'avis de l'expert ton histoire n'ira pas jusqu'au proces.

Mon concess m'avait dit qu'il ne m'echangerai pas la voiture puisque il leur fallait la preuve.

et je t'assure que vu jusqu'ou je suis aller si j'avais eu un avis d'expert j'aurai un autre véhicule aujourd'hui...

mais je comprends ta reticence... ca prends beaucoup de temps et d'energie. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elmetus

Débutant dodgiste

Elmetus


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Véhicule : Caliber CRD, SXT Black, pack sport
Date d'inscription : 12/03/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:06

Attention si tu dois prendre un Expert, veille bien à ce qu'il soit accréditer sur le plan juridique, autrement dit d'avoir un Expert " juridique ".

On a eu un pb avec une auto, dossier d'expertise et tout très complet, seul pb c'était pas un expert juridique donc le dossier n'a pas eu de poid en notre faveur, soit disant comme ils disent avec leur vocabulaire, que l'expert choisi n'était pas compétent pour le préjudice en question.

Donc prends un Expert ok mais veille à ce qu'il soit habilité en terme de juridiction, comme si tu dois alle en justice tu pourra utiliser ce dossier comme preuve.

C'est un détail con, mais quand on est pas courant on la vite dans le **** Wink

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:33

Merçi pour tous ces conseils mais je me répète j'espère sincèrement ne pas à avoir à en aller jusque là ce serait trop bête ...
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:53

Un bon arrangement vaut toujours mieux qu'un mauvais procès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
Elmetus

Débutant dodgiste

Elmetus


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Véhicule : Caliber CRD, SXT Black, pack sport
Date d'inscription : 12/03/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:12

frederique a écrit:
Un bon arrangement vaut toujours mieux qu'un mauvais procès
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergeribeiro

Second dodgiste

sergeribeiro


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 64
Localisation : Etalle- Belgique -
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:25

un bon procès vaut mieux qu'un mauvais arrangement ...

confused
Revenir en haut Aller en bas
Bivouac

Membre confirmé

Bivouac


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : S I G N E S = 83
Véhicule : Caliber Pack Sport RedInferno CRD SXT née le 25 mai 2007
Date d'inscription : 19/04/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:16

Euh et une manif devatn ton garage ?! on vient tous et, on bloque les avertisseurs sonores pas malcomme idée... pour se faire entendre !
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:45

Ouais une manif avec un barbecue pas loin et quelques pack de bières pour tenir le siège drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bivouac

Membre confirmé

Bivouac


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : S I G N E S = 83
Véhicule : Caliber Pack Sport RedInferno CRD SXT née le 25 mai 2007
Date d'inscription : 19/04/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:40

Euh wouai bière ou Pastis si c'est vers les 11h00 ou 19h00 et puis aprés, une descente chez mHm tunning pour faire le plein de chromes drunken
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:28

Des sardines pour le barbecue !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
Bivouac

Membre confirmé

Bivouac


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : S I G N E S = 83
Véhicule : Caliber Pack Sport RedInferno CRD SXT née le 25 mai 2007
Date d'inscription : 19/04/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:23

C'est BO la solidarité ! Moi ça met MEUH cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:12

Et oui je reviens à la charge avec ma petite vibration.

Après un courrier au siège social (en recommandé évidemment) mon caliber est retourné pour 2 jours au garage afin de procéder à une nouvelle remise à jour du calculateur (au niveau des injecteurs).

Et là ça se gâte.

N'ayant pas de nouvelles de ma concess le jour ou je dois récuperer mon véhicule j'appelle le service relation client à Roquencourt et là je tombe sur un gros con qui me dit texto : "... vous n'êtes pas sans savoir que le moteur est d'origine Volkswagen alors allez chez eux !!!! (gloups)" Là je dois avouer (moi qui suis d'origine très calme) que j'ai vu rouge et je l'ai copieusement incendié Twisted Evil Twisted Evil (limite insulté même).Il a quand malgrè tout réussi à me glisser que j'avais qu'à éviter de rouler sur le régime incréminé (2000/2100 trs/min) et que quand ça le faisait en 6ème j'avais qu'à rouler en 5ème !!!! (regloups) Re pétage de plomb et là j'ai sorti un argument qui l'a ramené à de meilleurs sentiments (j'aurai peut-être pas dû mais j'étais hors de moi et c'est sorti tout seul) je lui dit que la presse automobile française et européenne avait descendu en flèche le caliber (et elle s'acharne sur le nitro) et qu'il me suffisait d'envoyer quelques courriers bien sentis à chacune de ses revues et elles se feraient un plaisir de remettre une couche sur le dos de dodge (qui n'a pas besoin de ce genre de pub).Du coup mon interlocuteur a fermé sa grande gu.... et même si le problème persiste (et oui cry ) ils (la plateforme technique et ma concess) cherchent une solution à mon problème.

L'aventure continue ......
Revenir en haut Aller en bas
RAM

Dodgiste

RAM


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 46
Localisation : Au Nord de ... la Catalogne
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)
Date d'inscription : 29/12/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:13

OLIVE a écrit:
Et oui je reviens à la charge avec ma petite vibration.

Après un courrier au siège social (en recommandé évidemment) mon caliber est retourné pour 2 jours au garage afin de procéder à une nouvelle remise à jour du calculateur (au niveau des injecteurs).

Et là ça se gâte.

N'ayant pas de nouvelles de ma concess le jour ou je dois récuperer mon véhicule j'appelle le service relation client à Roquencourt et là je tombe sur un gros con qui me dit texto : "... vous n'êtes pas sans savoir que le moteur est d'origine Volkswagen alors allez chez eux !!!! (gloups)" Là je dois avouer (moi qui suis d'origine très calme) que j'ai vu rouge et je l'ai copieusement incendié Twisted Evil Twisted Evil (limite insulté même).Il a quand malgrè tout réussi à me glisser que j'avais qu'à éviter de rouler sur le régime incréminé (2000/2100 trs/min) et que quand ça le faisait en 6ème j'avais qu'à rouler en 5ème !!!! (regloups) Re pétage de plomb et là j'ai sorti un argument qui l'a ramené à de meilleurs sentiments (j'aurai peut-être pas dû mais j'étais hors de moi et c'est sorti tout seul) je lui dit que la presse automobile française et européenne avait descendu en flèche le caliber (et elle s'acharne sur le nitro) et qu'il me suffisait d'envoyer quelques courriers bien sentis à chacune de ses revues et elles se feraient un plaisir de remettre une couche sur le dos de dodge (qui n'a pas besoin de ce genre de pub).Du coup mon interlocuteur a fermé sa grande gu.... et même si le problème persiste (et oui cry ) ils (la plateforme technique et ma concess) cherchent une solution à mon problème.

L'aventure continue ......

Tu a eu parfaitement raison, moi-même de nature calme, avec ces arguments bidon, moi aussi je l'aurais c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Violence03 c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Violence57 c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Violence43 c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Violence38 c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 05 c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Violence44 c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 198 c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Crame c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Boxe c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:28

Sympa Ram ..

Il faudrait que tu m'envois ton stock de smilies parcqu'ils sont trop bons !!!!!

Mais je tiens le coup car j'aime mon caliber et je veux le garder ....

Je garde espoir car je me dis que la marque dodge a tout juste un an (en France) ce qui très peu dans l'échelle de l'automobile et ils finiront par trouver car je reste persuadé que ce n'est pas grand chose (une reprogrammation électronique sns doute mais encore faut-il la trouver !)
Revenir en haut Aller en bas
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:50

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Violence03 c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Violence57 c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Violence43 c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Violence38 c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 05 c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Violence44 c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 198 c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Crame c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Boxe c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Grrrr28

oh plein de smileis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bivouac

Membre confirmé

Bivouac


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : S I G N E S = 83
Véhicule : Caliber Pack Sport RedInferno CRD SXT née le 25 mai 2007
Date d'inscription : 19/04/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:09

B'jour,
2 petites idées en te lisant :

1.- Fo organiser un CALIBEROTHON pour sauver ton Dodge ET CHACUN sait ici combien nous aimons nos ptits béliers ! study

2.- Ma deuxième idée est peut etre bête mais, c'est souvent dans la simplicité qu'on trouve la vérité ! (hummm à noter pour mes mémoires) bref, si tu arrives a trouver un artisan garagiste (un vrai, un passionné de mécanique), en lui excpliquant peut etre aura t il une idée ?!... c un truc qui m'est arrivé sur une mégane à l'époque, chez Renault y comprenaient rien de rien, Sleep , c est unb ptit garagiste du village qui a trouvé...
voila j'ai fait un don pour la CALIBEROLIVOTHON.

Avec toute ma considération respecteuse et amicale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:30

Tu as eu parfaitement raison , ils ne comprennent que cela , la presse et 50 Millions de connsommateurs et n'hesite pas a en rajouter , parle du forum et que tu as des amis qui sont prets a faire pression et que rien ne t'empeche d'envoyer un courrier au Président de la boite.Plus tu fais l'important plus cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
samsara

Apprenti dodgiste

samsara


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Marcinelle-Belgique
Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO
Date d'inscription : 14/01/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:25

C'est clair que la marque a quelques lacunes en Europe probablement du au fait qu'elle s'y trouve que depuis peu...moi meme ma voiture est restee 2 semaines au garage pour un probleme de demarreur grille apres a peine 4000kms.
C'est pas ca qui va me decourager je l'aime cette Caliber.
Apparemment toi aussi Olive,courage accroche toi et dis toi qu'il n'y a pas de problemes il n'y a que des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Pepper

Second dodgiste

Dr. Pepper


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 59
Localisation : Belgique
Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:46

Il est clair, mon pauvre Olive, que tu es tombé sur le gros con de service qui fait son intéressant. Triste!!!!

Tu as eu entièrement raison de réagir de la sorte.

Ils se sentent peut-être fort de leur succés chez Dodge, mais qu'ils n'oublient pas que ce sont des personnes comme nous qui, justement, faisons leur succés!!

Enfin, heureusement, ils ne sont pas tous comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:14

Merci merci pour tous vos encouragements!!

Il est clair que je ne vais pas lacher le morceau et j'ai malgrè tout une (petite) chance dans tout ce bord... c'est que le chef d'atelier ainsi que le mécano de ma concess sont à fond avec moi et se démènent pour trouver une solution à mon problème ce qui n'est pas le cas de l'autre trou du pig du siège !!!!

Mais je pense qu'aujourd'hui je vais le rappeler et le harceler et le pousser dans ces derniers retranchements !!!!!

Gniac gniac ma vengeance sera terrible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:17

Essaie de trouver le nom du patron europe et contacte le directement ou menace de le faire a ton type
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:01

J'ai lu (il y a un petit moment déjà) sur un autre post que le président de dodge france répondait à tous les courriers personnellement.

Si quelqu'un se souvient de où c'était je suis preneur et je me ferai un plaisir d'écrire à ce cher Monsieur qui a l'air si aimable
Revenir en haut Aller en bas
titietmig

Apprenti dodgiste

titietmig


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 60
Localisation : berck sur mer 62
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:33

cela est vrai ....jai u un petit probleme non technique je precise ; avec ma concession ........! comme jai vu quils se moquaient de moi !!! jai directement ecri a dodge france qui mon repondu tres rapidement et tous ses arranges .....avec en plus un beau geste de leurs part car il mon donne un avoir de 100 euros a ma prochaine facture chez dodge............. je pense pour le bien de l image il faut tous leurs dire ! se qui ne va pas mais aussi se qui est bien.......comme pour nous comme pour eux !! et vive dodge cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:07

donne l'adresse stp.

j'ai une envie de raler!(facture revision;disque de frein,vibration,pb electrique attelage,sav,...)
ah je suis chaud là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est a mon tour, elle est arrivee :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» elle est arrivée !!!!!
» presentation nouvelle arrivée
» ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!!
» cest qui le meilleur?
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-