DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est a mon tour, elle est arrivee :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:10

OPOLO a écrit:
titietmig a écrit:
OPOLO a écrit:
donne l'adresse stp.

j'ai une envie de raler!(facture revision;disque de frein,vibration,pb electrique attelage,sav,...)
ah je suis chaud là!

DAIMLERCHRYSLER FRANCE
SERVICE CLIENTELE
BP 100
78 153 LE CHESNAY CEDEX

merci Wink

je vais essayer de trouver aussi une adresse mail.

ARCELIN Jean
La Direction générale Chrysler/Jeep®️/Dodge assure les activités de lancement, marketing, distribution (approvisionnement + vente au réseau et aux clients grosses flottes), vente de voitures particulières neuves et d'occasion Chrysler, Jeep®️ et Dodge en France.
Mobile : 06 09 11 71 29
Email : jean.arcelin@daimlerchrysler.com

Harry SALAMON
Cette direction rassemble toutes les activités d'après-vente et de pièces de rechange des marques du groupe: Mercedes-Benz Voitures particulières et Véhicules Industriels, smart, Chrysler, Jeep®️ et Dodge.
harry.salamon@daimlerchrysler.com

si ca peut soulager quelques personnes...

Courage Olive
Wink
Revenir en haut Aller en bas
davpicker

Apprenti dodgiste

davpicker


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Lyon
Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant
Date d'inscription : 27/05/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:15

super merci de ces adresses.
je suis en train de faire un courrier aussi concernant mon pare brise et d'autre petit truc qui me gene avec la concession.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpassociation.com
sergeribeiro

Second dodgiste

sergeribeiro


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 64
Localisation : Etalle- Belgique -
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:27

franchement, j'ai regardé le tableau de bord d'une A3; c pas le jour et la nuit...

c vrais le doigt s'enfonce de quelques mm ...super...

et puis ?

( ce qui n'enleve rien à l'A3 qui est une jolie auto)
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:58

Face a écrit:
OPOLO a écrit:
titietmig a écrit:
OPOLO a écrit:
donne l'adresse stp.

j'ai une envie de raler!(facture revision;disque de frein,vibration,pb electrique attelage,sav,...)
ah je suis chaud là!

DAIMLERCHRYSLER FRANCE
SERVICE CLIENTELE
BP 100
78 153 LE CHESNAY CEDEX

merci Wink

je vais essayer de trouver aussi une adresse mail.

ARCELIN Jean
La Direction générale Chrysler/Jeep®️/Dodge assure les activités de lancement, marketing, distribution (approvisionnement + vente au réseau et aux clients grosses flottes), vente de voitures particulières neuves et d'occasion Chrysler, Jeep®️ et Dodge en France.
Mobile : 06 09 11 71 29
Email : jean.arcelin@daimlerchrysler.com

Harry SALAMON
Cette direction rassemble toutes les activités d'après-vente et de pièces de rechange des marques du groupe: Mercedes-Benz Voitures particulières et Véhicules Industriels, smart, Chrysler, Jeep®️ et Dodge.
harry.salamon@daimlerchrysler.com

si ca peut soulager quelques personnes...

Courage Olive
Wink

Salut Face

Ca faisait longtemps !!!

Je continue dans ma croisade contre la parkinsonite aigüe de mon calib !!!
Je lâcherai pas le morceau je suis un obstiné !!!

Merçi pour les adresses Wink et bonne route en audi A3
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 EmptySam 22 Sep 2007 - 10:14

Bon courage a toi Olive, je n'ai pas eu cette patience et comme je partais en province (donc changer de garage) je preferais m'en debarrasser a un bon prix.
mais j'avoue que lorsque je croise un calibe j'ai une petite boule dans le gosier Neutral ... tant pis j'ai pas eu de chance. en tout cas j'ai plaisir a vous lire et je viens regulierement prendre des nouvelle meme si je ne me sens plus tout a fait chez moi... on dira que je suis le vilain petit canard LoL.

En tout cas Olive ne lache pas le morceau je suis sur que ca aboutira...
@+ los amigos .... Hichaaaaa....
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:15

Salut à toi Face !

J'ai un nouveau rendez-vous vendredi après-midi avec le grand responsable Sav Mercedes-Chrysler-Jeep-Dodge des 2 concessions auvergnates et il m'a assuré qu'il était hors de question de me laisser avec un véhicule vibratoire !!!

Certes ça ne résoud pas le problème mais on se sent moins seul !!

Et perso tu auras toujours ta place sur ce forum dans la mesure ou tu auras étais l'un des pionniers !!!

Bonne route à toi aussi !!!

Je l'aurais et jour je l'aurais ....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:21

L'histoire avant à petit pas mais avance dans la bonne direction sunny
Revenir en haut Aller en bas
RAM

Dodgiste

RAM


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 46
Localisation : Au Nord de ... la Catalogne
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)
Date d'inscription : 29/12/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:56

Face a écrit:
mais j'avoue que lorsque je croise un calibe j'ai une petite boule dans le gosier Neutral ... tant pis j'ai pas eu de chance. en tout cas j'ai plaisir a vous lire et je viens regulierement prendre des nouvelle meme si je ne me sens plus tout a fait chez moi... on dira que je suis le vilain petit canard LoL.

Rien n'est définitif si tu rechange de voiture, tu pourra revenir chez Dodge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sergeribeiro

Second dodgiste

sergeribeiro


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 64
Localisation : Etalle- Belgique -
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:47

c à se demander si Dodge a voulu tester une version Caliber "Powerplate" ?
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 EmptySam 29 Sep 2007 - 10:23

Cool Olive tu tiens le bon bout...

maintenant ce qui me tente bien c'est un Charger, je suis ❤ ❤ ❤ de cette caisse mais pour faire venir en France cadevient la ruine... je vais finir au US si ca continu. labas tu peux traffiquer des voiture sans te ruiner. mon frere restaure une Chevelle SS 71 c'est top de pouvoir faire ca. ici faut etre importateur, garagiste ou millionnire pour faire ca
Suspect ...on attendre qu'ils se decident a en exporter bounce aller Mr dodge... lache nous toute ta gamme st'p...

@pluch
Revenir en haut Aller en bas
RAM

Dodgiste

RAM


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 46
Localisation : Au Nord de ... la Catalogne
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)
Date d'inscription : 29/12/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 EmptySam 29 Sep 2007 - 11:29

Face a écrit:
Cool Olive tu tiens le bon bout...

maintenant ce qui me tente bien c'est un Charger, je suis ❤ ❤ ❤ de cette caisse mais pour faire venir en France cadevient la ruine... je vais finir au US si ca continu. labas tu peux traffiquer des voiture sans te ruiner. mon frere restaure une Chevelle SS 71 c'est top de pouvoir faire ca. ici faut etre importateur, garagiste ou millionnire pour faire ca
Suspect ...on attendre qu'ils se decident a en exporter bounce aller Mr dodge... lache nous toute ta gamme st'p...

@pluch

Dodge ne veut pas importer la Charger, pour ne pas faire de l'ombre à la 300C Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 EmptySam 29 Sep 2007 - 12:41

pfff quelle bande de tartignol alors ils ont bien mis la sebering (???) et l'avanger qui ont d'ailleur pas super marche , en tout cas on en vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 5:49

Face a écrit:
pfff quelle bande de tartignol alors ils ont bien mis la sebering (???) et l'avanger qui ont d'ailleur pas super marche , en tout cas on en vois pas!

encore une fois pour ce qui en voudrez autoscooppppppppppppppp lol! lol! lol! non sans rire la dessu on en trouve http://fr.autoscout24.be/List.aspx?vis=1&make=2152&model=18693&pricefrom=1000&cy=B&page=1&maxresults=500&results=20&ustate=N&ustate=U&um=True&sort=price&zipc=B
tien hier pu les belge qui connaisse le shape j ai vu une belle dodge charger srt8 noir du cote de jurbise mm pas le temps de sortir l apn mais mtn quand j irai il sera pres lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 5:51

jounat a écrit:
Face a écrit:
pfff quelle bande de tartignol alors ils ont bien mis la sebering (???) et l'avanger qui ont d'ailleur pas super marche , en tout cas on en vois pas!

encore une fois pour ce qui en voudrez autoscooppppppppppppppp lol! lol! lol! non sans rire la dessu on en trouve http://fr.autoscout24.be/List.aspx?vis=1&make=2152&model=18693&pricefrom=1000&cy=B&page=1&maxresults=500&results=20&ustate=N&ustate=U&um=True&sort=price&zipc=B
tien hier pu les belge qui connaisse le shape j ai vu une belle dodge charger srt8 noir du cote de jurbise mm pas le temps de sortir l apn mais mtn quand j irai il sera pres lol! lol! lol!
ps:la charger avait une belle plaque bleu(militaire americain)ou shapien
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:28

Face a écrit:
pfff quelle bande de tartignol alors ils ont bien mis la sebering (???) et l'avanger qui ont d'ailleur pas super marche , en tout cas on en vois pas!

Patience ....

la sebring vient juste d'arriver .. quand à l'avenger, la plupart des concessions n'en ont même pas encore .

de là dire qu'elles ne marchent pas , tu va un peu vite geek

a+
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:46

la sebring vient juste d'arriver .. quand à l'avenger, la plupart des concessions n'en ont même pas encore .

oups je croyais qu'elle etait vendu depuis le debut de l'annee ... alors je retire
silent
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:49

jounat a écrit:
Face a écrit:
pfff quelle bande de tartignol alors ils ont bien mis la sebering (???) et l'avanger qui ont d'ailleur pas super marche , en tout cas on en vois pas!

encore une fois pour ce qui en voudrez autoscooppppppppppppppp lol! lol! lol! non sans rire la dessu on en trouve http://fr.autoscout24.be/List.aspx?vis=1&make=2152&model=18693&pricefrom=1000&cy=B&page=1&maxresults=500&results=20&ustate=N&ustate=U&um=True&sort=price&zipc=B
tien hier pu les belge qui connaisse le shape j ai vu une belle dodge charger srt8 noir du cote de jurbise mm pas le temps de sortir l apn mais mtn quand j irai il sera pres lol! lol! lol!

pas mal les occas. celles que j'avais vu etaient beucoup beaucoup plus cheres ... mais ce n'etait pas le meme moteur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RAM

Dodgiste

RAM


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 46
Localisation : Au Nord de ... la Catalogne
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)
Date d'inscription : 29/12/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:04

Attention quand c'est pas cher et que les photos sont clairement prise aux USA..... Méfiance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:02

RAM a écrit:
Attention quand c'est pas cher et que les photos sont clairement prise aux USA..... Méfiance Evil or Very Mad

RAM celle de ta signaure ❤ ❤ ❤

Elle sont en belgique les annonces ... mais bon pour l'entretien,les reparations etc... ce doit etre la galere, deja un pare brise de caliber faut etre patient, alors imaginer un de charger Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour, elle est arrivee :D   c'est a mon tour, elle est arrivee :D - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est a mon tour, elle est arrivee :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Nouvelle arrivée
» presentation nouvelle arrivée
» ELLE EST ARRIVEE CHEZ MON CONCESSIONAIRE !!!
» cest qui le meilleur?
» ma belle est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-