DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caliber 1.8 - perte puissance et broute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MikeRoadNBike

Bébé dodgiste

MikeRoadNBike


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : MAUBEUGE
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 29/11/2021

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyDim 9 Oct 2022 - 12:37

Salut les loulous.

Ca fait un moment que je suis pas venu mais vie de ouf.
J'ai besoin d'un retour d'expérience de votre part, j'ai une merde et je sèche.
Mon Caliber broute à l'accélération et n'a pas ses 150cv !
Il fait ça depuis que je l'ai alors j'ai commencé à chercher mais pas moyen de trouver la foutue RTA !

Ca fait un moment que je cherche, je vous résume ce que je sais pour avoir vérifier ou fait moi-même.
- 0 défaut calculateur
- LT et ST entre -5 et +5%
- Catalyseur vidé (au cas où ce con serait bouché)
- Filtre à air neuf
- Bougies neuves
- Régime de ralenti parfait (sauf que quand je démarre le matin, je descend de chez moi, c'est en pente, au point mort et il se met à 2000 tr/mn, quelque fois même plus).
- huile moteur et filtre à huile neuf
- Essai réalisé aussi sans les silencieux intermédiaire et arrière --> aucun changement.
- Pompe à carburant neuve

J'ai besoin d'aide, je ne peux même pas le vendre dans cet état (je veux un Journey)
Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyDim 9 Oct 2022 - 15:48

MikeRoadNBike a écrit:
Salut les loulous.

Ca fait un moment que je suis pas venu mais vie de ouf.
J'ai besoin d'un retour d'expérience de votre part, j'ai une merde et je sèche.
Mon Caliber broute à l'accélération et n'a pas ses 150cv !
Il fait ça depuis que je l'ai alors j'ai commencé à chercher mais pas moyen de trouver la foutue RTA !

Ca fait un moment que je cherche, je vous résume ce que je sais pour avoir vérifier ou fait moi-même.
- 0 défaut calculateur
- LT et ST entre -5 et +5%
- Catalyseur vidé (au cas où ce con serait bouché)
- Filtre à air neuf
- Bougies neuves
- Régime de ralenti parfait (sauf que quand je démarre le matin, je descend de chez moi, c'est en pente, au point mort et il se met à 2000 tr/mn, quelque fois même plus).
- huile moteur et filtre à huile neuf
- Essai réalisé aussi sans les silencieux intermédiaire et arrière --> aucun changement.
- Pompe à carburant neuve

J'ai besoin d'aide, je ne peux même pas le vendre dans cet état (je veux un Journey)

C'est la documentation que tu cherches? J'ai la version anglaise mais c'est un fichier PDF de 137Mo.
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyMar 11 Oct 2022 - 13:14

Vérifie si à chaque bougie, tu as une étincelle

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
MikeRoadNBike

Bébé dodgiste

MikeRoadNBike


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : MAUBEUGE
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 29/11/2021

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyMar 11 Oct 2022 - 13:19

lechti599 a écrit:
Vérifie si à chaque bougie, tu as une étincelle
Oui, y'en a une.
Je n'ai pas d'éclateur d'allumage, ça aurait été intéressant de vérifier mais si j'avais un problème d'allumage, j'aurai des ratés de combustion et donc un code défaut, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MikeRoadNBike

Bébé dodgiste

MikeRoadNBike


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : MAUBEUGE
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 29/11/2021

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyMar 11 Oct 2022 - 13:21

Rocou a écrit:


C'est la documentation que tu cherches? J'ai la version anglaise mais c'est un fichier PDF de 137Mo.
Ha ouai, carrément, fais péter ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyMar 11 Oct 2022 - 13:28

Après ça peut venir de ta pédale d'accélérateur, mais là il faut la valise
ou le boîtier papillon ou le capteur du débitmètre

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
MikeRoadNBike

Bébé dodgiste

MikeRoadNBike


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : MAUBEUGE
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 29/11/2021

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyMar 11 Oct 2022 - 15:03

Là, je vais commander capteur de PMH, AAC et débitmètre d'air massique.
Si ça va pas, je ferai un relevé de cohérence de tension sur la pédale d'accélérateur.
Enfin encore, je ferai la chaîne de distribution (mais j'y crois pas trop)...
Mais si quelqu'un avait déjà eu la même chose, ça m'aurait bien arranger.
Et je vais pas faire comme beaucoup, quand j'aurai trouvé, je viendrai partager ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyMar 11 Oct 2022 - 19:02

MikeRoadNBike a écrit:
Rocou a écrit:


C'est la documentation que tu cherches? J'ai la version anglaise mais c'est un fichier PDF de 137Mo.
Ha ouai, carrément, fais péter ! What a Face

Voici le lien de téléchargement:
https://www.transfernow.net/dl/202210112gqhCrMq

ATTENTION IL EST VALABLE 7 JOURS UNIQUEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
MikeRoadNBike

Bébé dodgiste

MikeRoadNBike


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : MAUBEUGE
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 29/11/2021

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyMer 12 Oct 2022 - 8:15

Rocou a écrit:


Voici le lien de téléchargement:
https://www.transfernow.net/dl/202210112gqhCrMq

ATTENTION IL EST VALABLE 7 JOURS UNIQUEMENT!

Super, un tout grand merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyMer 12 Oct 2022 - 11:19

hello,
j'ai le 1.8 aussi, pour le moment pas eu de soucis désolés, je ne peux t'aider de plus

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
MikeRoadNBike

Bébé dodgiste

MikeRoadNBike


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : MAUBEUGE
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 29/11/2021

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyVen 16 Juin 2023 - 12:57

Bon.
Petit point sur la situation.

Relevé des compressions, cylindre 3 à 23 bars alors que tous les autres sont à 28. Nettoyage à l'hydrogène insuffisant, nettoyage à l'eau par admission ok, cylindre 3 revenu à 28 bars et moteur qui ne demande qu'à y aller mais les problèmes persistent.
Si on sent qu'il veut y aller, il avait toujours des secousses, pas de pêche et à bas régime dans une côte, rétrogradage obligatoire.

Relevé des tensions Capteur pédale d'accélérateur et BP incohérentes.
Au ralenti (796 trs/min), position du papillon à 11.4 et pédale à 17.6.
Remplacement ce matin de la pédale et de son capteur arrivés des USA.
A bas régime en côte, il repart, j'ai récupéré des chevaux mais toujours pas mes 150cv et, IL NE BROUTE PRESQUE PLUS !

Donc maintenant, je vais commander un cata neuf (vider pour les tests et comme il a 210 000km et qu'il est à l'E85, c'était à faire).
J'ai également le capteur d'air du collecteur qui a vu sa vis péter dans le collecteur et qui ne tient plus correctement. Je soupçonne qu'il soit au moins en partie responsable... Je vais remplacer le collecteur !
En parallèle, je vais déposer le boîtier papillon et le nettoyer complètement.

A suivre... Je ferai, en dernier post, une liste exhaustive des correctifs. J'aurai dû mettre l'ancien propriétaire au tribunal ! Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par MikeRoadNBike le Lun 3 Juil 2023 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyLun 26 Juin 2023 - 10:55

Ha, tu roules à e85 tu n'as pas essayé de rouler au sp98 ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
MikeRoadNBike

Bébé dodgiste

MikeRoadNBike


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : MAUBEUGE
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 29/11/2021

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyLun 26 Juin 2023 - 15:47

lechti599 a écrit:
Ha, tu roules à e85 tu n'as pas essayé de rouler au sp98 ?

Quand je l'ai eu, il était à l'essence. Je l'ai passé à l'éthanol, ça n'a absolument eu aucun effet ni positif ni négatif. Pour le moment, il est à l'E10.
Là, j'ai changé la pédale et le cata. Le fait d'avoir changer la pédale et son capteur, il ne broute plus et repart à bas régime mais il me manque toujours 50% de sa puissance.
Descente du collecteur d'admission demain pour extraction de la vis cassé du capteur et nettoyage du boîtier papillon dans la foulée !
Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
MikeRoadNBike

Bébé dodgiste

MikeRoadNBike


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : MAUBEUGE
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 29/11/2021

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyLun 3 Juil 2023 - 8:13

Bon. Vis du capteur de pression absolue complètement baisée.
Remplacement du collecteur par un occasion avec encore présent dessus le capteur et le boîtier de contrôle des volets d'air de conduit d'admission.
A son arrivée, je constate que 5 trous ont été faits dedans avec des purgeurs type étrier de frein + tuyaux : 4 en haut (1 par conduit) et 1 en bas.
Je condamne les 4 du haut à la pâte à joint et celui du bas, je remet un tuyau pour guider les huiles car je constate que mon Justin a consommé 900ml d'huile moteur sur 16 mois et que le boîtier papillon est de ce fait dégueulasse, plein d'huile...

Une fois l'opération effectuée, très vite, il se met à déconner sévère sous les 1500 Trs/min. Avec du start pilot, je teste les éventuelles fuites d'air. Je condamne le nouveau tuyau placé en bas du collecteur ! Mais très vite, un code défaut P2017. Remplacement du capteur de position des volets par mon origine. Ok, code défaut barré.

Quelques nouveaux kilomètres et là, code P0172. ST à -25% et LT à -33% !
Je cherche, je cherche mais quedal. Tellement de possibilité sur ce code que je me tire les cheveux.
Je contrôle l'état de mon boîtier éthanol qui est normalement censé être inerte puisqu'à l'E10 et ce, grâce au capteur de carburant via mon application pro et là, stupéfaction, ce con à un enrichissement à chaud de 100% Mad
Je le règle et mes chiffres reviennent à la normale. "Mon gars, je vais m'occuper de ton cas plus tard", je le déconnecte par mesure de précaution jusqu'à ce que le problème de perte de puissance soit réglé !!!
Chiffre O² redevenus normaux mais toujours 50% de sa puissance en moins et je ne dépasse pas les 140 km/h.

Un boîtier papillon neuf arrive d'ici 24/48h. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
chris3

Second dodgiste

chris3


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 60
Localisation : Colmar mais Bordelais d'origine
Véhicule : Ram 1500
Date d'inscription : 14/12/2021

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyLun 3 Juil 2023 - 8:36

C'est la merde quand ça ne marche pas aprés avoir changé des pièces
Revenir en haut Aller en bas
MikeRoadNBike

Bébé dodgiste

MikeRoadNBike


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : MAUBEUGE
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 29/11/2021

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyLun 3 Juil 2023 - 8:59

Ouai, là, je commence à perdre patience !
Revenir en haut Aller en bas
MikeRoadNBike

Bébé dodgiste

MikeRoadNBike


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : MAUBEUGE
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 29/11/2021

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyLun 31 Juil 2023 - 11:03

Alors...
Le remplacement du boîtier papillon n'a absolument rien changé. Il manque toujours des chevaux !
J'ai posé un catalyseur neuf et au bout de 60 bornes, P0420... Shocked Shocked
Je vérifie mes ST-LT qui sont normaux. Oscillation des 2 lambdas entre 0.15 et 0.85v... Là, je commence à sécher grave.
Lorsque l'on débranche une seule bobine d'allumage sur un 4 cylindres, il tourne bancal mais il tourne.
Le mien, quelque soit la bobine débrancher, il tourne bancal puis cale au bout de 7 seconde environ.

J'ai commandé aux USA 2 lambdas Bosch et un condensateur d'allumage. Changement des pièces et essai prévu cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyLun 31 Juil 2023 - 23:15

Ça fait beaucoup de choses changées pour le même résultat. Tu as vérifié, les masses ?
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyMar 1 Aoû 2023 - 8:48

ca me ferait penser à un injecteur qui déconne, as tu regardé de ce côté ? (test débit)
Revenir en haut Aller en bas
MikeRoadNBike

Bébé dodgiste

MikeRoadNBike


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : MAUBEUGE
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 29/11/2021

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyMar 1 Aoû 2023 - 9:48

Les 2 sondes lambdas sont changées et défaut effacé. On verra d'ici 60 bornes si ça revient.
J'avais bon espoir que ce soit le condensateur d'allumage vu l'état d'oxydation dans lequel je l'ai trouvé. Nettoyage de la cosse et pose du neuf mais aucun changement

bobobss a écrit:
Ça fait beaucoup de choses changées pour le même résultat. Tu as vérifié, les masses ?
Bah écoutes, elle ne sont pas de première fraîcheur mais elles sont intactes...

TanK a écrit:
ca me ferait penser à un injecteur qui déconne, as tu regardé de ce côté ? (test débit)
Quand j'ai changé le collecteur, la rampe était déposée. On a bien vu les 4 injecteurs cracher mais je n'ai pas de quoi effectuer les tests de débit. Je pense du coup commander 4 injecteurs aux USA... Quoi faire d'autres ? La pompe a carburant a été changée quand je suis passé à l'E85 et ça n'avait absolument rien changé.
Par chez moi, il n'y a que des changeurs de pièces, pas d'atelier avec de vraies compétences de tech...
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyMar 1 Aoû 2023 - 11:01

pour tester les injecteurs :
4 verres de meme dimension, dépose rampe complet au dessus des 4 verres, lancement démarreur quelques secondes en continu. a la fin, les 4 verres doivent etre remplis au meme niveau. => débit OK
et si possible mettre une personne qui regarde les injecteurs pendant que tu actionnes le démarreur pour vérifier que les jets sont corrects. (en forme de triangle grossièrement). (ou mettre un carton sous les injecteurs a 7/10cm en gros pour vérifier la forme du jet)  => forme du jet OK

J'ai aussi deja sauvé un injecteurs qui ne s'ouvrait plus, en le déposant, puis en l'actionnant en direct +12V d'une batterie plusieurs fois, il a fini par ce décoincé avec du dégrippant en meme temps.

ce sont des astuces un peu "manouche" mais ca guide en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeRoadNBike

Bébé dodgiste

MikeRoadNBike


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : MAUBEUGE
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 29/11/2021

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyMar 1 Aoû 2023 - 11:17

Manouche, ouai... Laughing Laughing  Mais ça donnerait un indicateur.
Encore que : quand j'avais fait cet essai, les 4 injecteurs crachaient... DROIT. Pas d'effet "pulvérisation". Ca m'avait d'abord interloqué puis je me suis dit que ça devait être normal...
Si c'est comme en moto, le jet sur un bout de carton devra être circulaire. Le coup des verres, j'avais déjà entendu mais ça ne donnerai qu'une indication. Si les 4 injecteurs sont incriminés, il faudrait savoir quelle quantité on doit obtenir sur un temps X.
Revenir en haut Aller en bas
MikeRoadNBike

Bébé dodgiste

MikeRoadNBike


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : MAUBEUGE
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 29/11/2021

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyVen 4 Aoû 2023 - 8:33

Bon.
Résultat des courses : les 4 injecteurs crachent bien rond sur le carton et les mêmes quantités en tube à essai sur 10s... Les bougies sont couleurs briques. Là, je sais plus, j'en peux plus... Je n'ai jamais bloqué à ce point... Et aucun technicien digne de ce nom sur mon secteur ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptyVen 4 Aoû 2023 - 14:13

alors là.. je sèche scratch
Revenir en haut Aller en bas
MikeRoadNBike

Bébé dodgiste

MikeRoadNBike


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : MAUBEUGE
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 29/11/2021

Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute EmptySam 5 Aoû 2023 - 18:42

TanK a écrit:
alors là.. je sèche scratch

Il me casse les couilles, sévère !!!
Ce matin, il me rallume le P0420 !! confused confused
Pour rappel :
  • Pédale et son capteur neufs
  • Les 2 sondes lambdas sont neuves
  • Catalyseur neuf
  • Boîtier papillon neuf
  • collecteur d'admission complètement nettoyé
  • Capteur de t° d'air fonctionnel
  • Capteur de pression absolue OK
  • Condensateur d'allumage neuf
  • 4 bougies couleur brique
  • Injecteur ok (tâche + débit)
  • Pompe à carburant neuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8 - perte puissance et broute   Caliber 1.8 - perte puissance et broute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caliber 1.8 - perte puissance et broute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» perte de puissance et moteur qui broute
» Caliber qui broute
» Mon Caliber "broute".
» perte de puissance et probleme demarrage caliber
» Mon Caliber "broute" à l'accélération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-