DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 En panne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TéZède

Débutant dodgiste

TéZède


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Colomiers
Véhicule : Ram 1500 Laramie 2014// Nissan Pathfinder // Matra Bagheera S // Suzuki GSX-R 1000 25ème anniversaire N°203/1000
Date d'inscription : 02/10/2018

En panne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne...   En panne... - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2022 - 9:47

Jimmy-D a écrit:
TéZède a écrit:
Bon et ben, j'aurais fait 150km et meme panne. J'ai un code erreur U1424... Génial...

Peut être la pompe à essence qui a relâché ..? Si c'est du premier prix..

Pour info j'en ai pris une d'avance pour mon 2005, 60 balles sur rockauto en Mopar (juste le module pompe)

150km pour une pompe neuve... ca ne ferait pas bcp. Mais pourquoi pas... C'est surtout qu'il y a bcp de psites puisque le changement de pompe avait semblé résoudre le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/atelier.d.effets
Jimmy-D

Nouveau

Jimmy-D


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Marseille
Véhicule : HEMI 2005
Date d'inscription : 22/12/2021

En panne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En panne...   En panne... - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2022 - 11:30

TéZède a écrit:
Jimmy-D a écrit:
TéZède a écrit:
Bon et ben, j'aurais fait 150km et meme panne. J'ai un code erreur U1424... Génial...

Peut être la pompe à essence qui a relâché ..? Si c'est du premier prix..

Pour info j'en ai pris une d'avance pour mon 2005, 60 balles sur rockauto en Mopar (juste le module pompe)

150km pour une pompe neuve... ca ne ferait pas bcp. Mais pourquoi pas... C'est surtout qu'il y a bcp de psites puisque le changement de pompe avait semblé résoudre le probleme.

Restons sur du fondamental, des fois c'est le plus simple ! Tu as regardé le fusible de la pompe ?
après si effectivement elle a relâché, peut-être contrôler une éventuelle sur-alimentation électrique qui les crame, même si c'est pas évidant et que tu es censé avoir un fusible pour ca ..
Revenir en haut Aller en bas
 

En panne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» panne
» panne
» Help, déjà en panne.
» Panne Cylindres?
» nitro 2.8 crd ne demarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Mécanique et entretien-