DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bruits de claquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freud56

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Lorient
Véhicule : Dodge Challenger Hellcat 2016
Date d'inscription : 21/04/2021

Bruits de claquement  Empty
MessageSujet: Bruits de claquement    Bruits de claquement  EmptyMer 21 Avr 2021 - 15:44

Bonjour à tous

Je suis l'heureux propriétaire d'un dodge challenger hellcat de 2016. Très satisfait de mon véhicule, très bon état.

Cependant il y a deux bruits qui m'inquiètent, le vendeur me dit que c'est normal.

- à faible vitesse, lorsque je me gare par exemple, et tourne les roues, on entend des petits claquements, comme si le pneu tapait dans la carrosserie. J'ai vérifié le pneu, aucun marquage visible et aucune usure du pneu.

- à l'arrière, pareil de légers bruits lors de freinages, ou frein moteur, probablement le différentiel, mais je ne comprends pas pourquoi ce bruit.


Est-ce normal? Aucun risque d'usure prématuré ?

Je suis preneur de plusieurs avis, pour décider des suites à ce problème (vice caché)

Merci
Freud.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bruits de claquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bruits au niveau du tableau de bord
» Rubrique : BRUITS DE FINITION
» Bruits d'air au niveau du toit ouvrant
» Bruits boîte et levier de vitesse et avant de la voiture
» claquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-