DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:19

alors là je dis Bravo !!!!!!!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
billy

Apprenti dodgiste

billy


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : VENDEE
Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5
Date d'inscription : 05/06/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:27

t'es vraiment sur qu'elle n'est pas neuve Shocked parce que ,vue les photos on dirais quelle sort pour la première fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:36

superb acquisition
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:46

superbe ta buell , elle a l'air nickel
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:50

Content de te relire Toonfish Very Happy , pourquoi pas venir fêter cela avec nous ce samedi au resto Razz

Voir le lien :

https://dodge.forumpro.fr/concentrations-festivals-evenements-f26/un-resto-entre-membres-belge-t3182-105.htm?highlight=resto
Revenir en haut Aller en bas
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:58

Voilà...

C'est par la petite porte et de manière assez brutale que je me suis fait quitte de mon Caliber cet après-midi... Je l'ai regardé partir avec ce petit pincement au coeur que l'on connait tous dans ces moments là !

Je reste attaché à ces voitures uniques américaines, bourrées de défauts mais terriblement originales.

51500kms à bord de mon ex Caliber sans la moindre avarie majeure... interventions en garantie mineures, qques petits soucis mais rien de grave. Ce fut pour moi une belle expérience. J'ai hésité avant de reprendre une autre voiture, c'est vrai il y a 15 jours je pensais Land Rover, il y a 3 semaines je pensais à un autre véhicule du groupe... Chrysler LLC en pensant à ce que FIAT va faire de certains modèles, c'est honteux mais bon !

Et puis je me suis permis de rêver à une de mes ex... Mon ancienne Subaru Impreza STI bleue en 2005... et puis j'y pensais de plus en plus et puis voilà depuis ce vendredi j'ai posé enfin mon choix, ce sera elle, encore en bleu WRC avec les jantes dorées et le moulin qui va avec sur les 4 roues motrices... Elles étaient de stock en prévision du salon qui s'est tenu mi janvier à Bruxelles... Elle sera disponible pour le 20 février.

Je vous souhaite à tous/toutes bcp de belles aventures avec vos Dodge en espérant que comme moi vous soyez finalement tombé sur un pas trop mauvais numéro !

Je resterai membre du forum je pense parce que j'aime me régaler de temps en temps de ces voitures, mais je vais sans aucun doute moins la ramener... je n'aurai plus grand chose à vous dire, plus rien à partager sur mes expériences... parce que un forum c'est magique aussi pour ça... le partage et le rapprochement !

Bye bye à tous. Sincères salutations et gaaaaaaaaaaaaaaz les gars !

Eric aka Le Toon.
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:13

Bonne route a toi eric !

et surtout passe nus voir ça fait toujours plaisir !

salut l'ami a bientot ! DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
wallaroo

Débutant dodgiste

wallaroo


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : BEZONS
Véhicule : Caliber 2.0 CVT
Date d'inscription : 09/04/2007

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:36

Ah, la subaru est un bon choix, et le boxer, quel bruit DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 Affraid

C'est toujours triste qu'un membre nous quitte.

Bonne continuation à toi, Toonfish, et attention aux radars DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: SUBARU Impreza WRX WR Blue Mica.   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:13

Bonjour chers amis du forum... Je suis toujours là, je lis toujours le forum avec plaisir malgré que je n'ai plus mon Caliber, le nouveau propriétaire en est aujourd'hui content malgré quelques déboires au contrôle technique.

Je roule depuis le 22 février dans une SUBARU Impreza WRX de 2010, j'avais envie de revenir à une intégrale, mes 2 autres Subaru m'avaient procuré beaucoup de plaisir en 2000 avec une GT et en 2005 avec une STi.

Voici quelques photos même si mon désir n'est pas de la ramener avec ce genre de véhicule sur un forum Dodge... je ne me lançerai pas dans des comparaisons qui ne peuvent PAS être faites ! J'ai bien aimé mon Caliber pour ce qu'il était et j'aime cette Subaru pour ce quelle est ! Faire une comparaison serait absurde !

Salut, Eric.

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 NFX9206

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 NFX9197
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:51

tres belle !
Revenir en haut Aller en bas
billy

Apprenti dodgiste

billy


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : VENDEE
Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5
Date d'inscription : 05/06/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:12

Et comment est-elle de face , j'avoue que je ne connais pas le modèle DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
Contenu sponsorisé





DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Course Caliber 2.0CRD
» Dodge Journey R/T Red Inferno
» Mon caliber Red inferno...
» Un poisson rouge à Marseille !
» Notre Caliber 1.8 VVT SXT luxe TO Red Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-