DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:20

Pas oublier de débrayer pour pouvoir mettre en route le moteur, cela surpend la première fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 8:11

C'est marrant mais j'ai l'impression que retrocbm connait plus de choses sur le caliber que n'importe qui d'autre sans avoir le véhicule !!!

T'es trop fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 8:51

Le truc qui va être génial, c'est qu'il pourra nous donnéer plein de tuyaux dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 9:07

... voilà, voilà, j'y vais, plus qu'une heure, j'attends mon beauf qui passe me prendre pour me conduire au garage... Ben oui, je suis à pieds depuis hier soir, ma SEAT ayant trouvé nouvel heureux acquéreur ! :-) Grand bien lui fasse, pour moi fini les caisses de Mr. Tout le monde, promis... D'ailleurs cette SEAT fut ma seule escapade dans le monde des voitures sur lesquelles personne ne se retourne ! :-)

Allez, je file et vous "dis quoi... hein" ? Comme le monstrueux passage dans le film de Dany Boon, trop marrant ! ;-)

Eric, en attente de taxi driver mais sans la crête !
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 9:14

Va doucement, tu vas voir c'est génial, n'oublis pas les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 9:45

OLIVE a écrit:
C'est marrant mais j'ai l'impression que retrocbm connait plus de choses sur le caliber que n'importe qui d'autre sans avoir le véhicule !!!

T'es trop fort !!!!

Je passe trop de temps sur ce forum je crois lol!

N'empêche il me reste plus que 11 semaines à patienter cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 9:59

Je pense que les 2 dernières semaines il faudra t'enfermer parce tu vas devenir insuportable !

J'espère que ton vendeur n'aura pas la désagréable idée de t'annoncer un retard de livraison sinon paix à son âme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:27

Je viens de rentrer... Je fais les premières photos, j'ai la chance il ne pleut pas en ce moment ! Première impression... Je ne passe pas inaperçu manifestement, les gens sont intrigués au passage... Et mon voisin est déjà en train d'en faire le tour ! Bizarre... :-)

J'arrive ! Erik.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:32

Méfis toi du voisin !!!

Content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:43

Ha oui, ça les voisins c'est jamais bien loinça risque de faire jazer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Euldjo

Apprenti dodgiste

Euldjo


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 68
Localisation : Hainaut Occidental (Belgique)
Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red
Date d'inscription : 24/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:33

Content pour toi. cheers
La mienne, apparemment la même (CRD inferno red, pack sport), doit arriver à la fin du mois.
Raconte nous tes premières impressions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:36

Salut les ch'tis... :-)

Ben voilà, par la force des choses aujourd'hui j'ai été amené à parcourir déjà 120kms à bord du "Cali", petites routes, nationales et un brin d'autoroute. J'ai profité de cette journée de congé pour régler aussi tout l'aspect administratif lié à ce véhicule, banque, assurance, etc... bref.

Les premières impressions sont bonnes sans être extravagantes, franchement le moteur est hyper silencieux et on roule dans un confort certain (par rapport à mon ALTEA) ! La direction rends bien le paysage sur lequel on roule, le travail de la suspension est plus que correct, la sono marche bien quoique n'étant pas un acharné de musique en voiture ayant ce qu'il faut à domicile. Je me suis fait avoir avec la trappe à mazout du mauvais côté par rapport aux européennes, suis-je bête ! :-)

Une chose est certaine... les regards, c'est dingue ! Il y avait longtemps qu'on ne s'était plus retourné sur 'm carette ! Ce n'est pas pour me déplaire. J'ai déjà viré l'autocollant du garage à l'arrière, le badge CRD, le porte plaque va aller voir ailleurs les prochains jours et sans doute aussi le badge SXT... sais pas encore, moi le moins c'est le mieux ! Je voudrais n'avoir que DODGE et CALIBER. Et encore sans le CALIBER ça foutra encore la zizanie parmis ceux qui ne savent pas ce qu'est cette voiture ! C'est une DODGE point !

Les premières photos en 3008x2000 sans mise en scène et sans chichi (désolé pas eu le temps) mais tout de même réduit la taille de 5 Mbytes vers 1.7 Mbytes par compression de 10 en 300DPI.

Les photos 5831 et 5832 sont identiques au filtre polarisant près, ça permet de voir la différence avec et sans les reflets de la lumière.

J'adore le nouvel intérieur noir des versions 2008 et les plastiques honnêtement n'ont rien à envier à mon ancienne ALTEA bien plus bruyante niveau moteur (1.9TDI 105CV)... Ce n'est pas une Audi A5 mais ça me convient parfaitement !

http://users.skynet.be/fa994040/caliber/5818f.jpg
http://users.skynet.be/fa994040/caliber/5826f.jpg
http://users.skynet.be/fa994040/caliber/5828f.jpg
http://users.skynet.be/fa994040/caliber/5830f.jpg
http://users.skynet.be/fa994040/caliber/5831f.jpg
http://users.skynet.be/fa994040/caliber/5832f.jpg
http://users.skynet.be/fa994040/caliber/5839f.jpg
http://users.skynet.be/fa994040/caliber/5841f.jpg
http://users.skynet.be/fa994040/caliber/5842f.jpg
http://users.skynet.be/fa994040/caliber/5843f.jpg

Eric, Américanisé certes mais toujours anti-Bush ! :-)


Dernière édition par toonfish le Sam 8 Mar 2008 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:12

Un seul mot MAGNIFIQUE Exclamation

J'en bave sur mon clavier lol!

Petit veinard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:27

Par contre j'ai un énorme problème existentiel depuis un coup de fil du garage qui me propose de changer mes jantes en 18 pouces par celles que je souhaitais au départ, à savoir les belles 17 pouces en alliage à 5 branches de la SXT de base !

J'avais souhaité au départ les 17 pouces à cause du prix des pneus en 215/55R18 en Continental Premium Contact 2.

Le garage me propose de mettre les 17 pouces à la place et de donner mes actuelles 18 à un client qui souhaitait les 18 mais ne pouvait pas obtenir la voiture dans des délais raisonnables ! On me propose une opération "bouffe" qui à long terme sera plus économique mais j'aime bien le look de ces 18 finalement, je n'étais pas très chaud au départ c'est vrai !

Je dois donner réponse demain car je ne peux pas rouler 5000kms avec les pneus avant de faire l'échange ! Logique...

Vous feriez quoi vous ?

Merci. Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:39

Moi je dois patientez 5 mois pour la livraison de ma Caliber justement parce que je voulais absolument ces jantes 18' aussi non je l'aurais déjà.
Les goûts et les couleurs cela ne se discutes pas, c'est à toi à choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
titietmig

Apprenti dodgiste

titietmig


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 60
Localisation : berck sur mer 62
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 30/12/2006

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:49

cheers SUPERBE! ❤ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Euldjo

Apprenti dodgiste

Euldjo


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 68
Localisation : Hainaut Occidental (Belgique)
Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red
Date d'inscription : 24/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:55

toonfish a écrit:
J'avais souhaité au départ les 17 pouces à cause du prix des pneus en 215/55R18 en Continental Premium Contact 2.

J'ai fait une recherche sur le web et j'ai trouvé des pneus 215/55/R18 Kumho à 106.40€ chez pneusonline.be : http://www.pneusonline.be/pneus.html

Les Continentals sont à 195.8€.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:18

Oui, oui pas de soucis je connais...

Le problème étant d'acheter des pneus sur ce site et puis de trouver quelqu'un pour les monter alors que les pneus ne viennent pas de chez lui ! J'ai eu la blague une fois avec 4 pneus pour ma subaru impreza et je peux te dire que le montage, il me l'ont fait payer les chiens !

J'ai vu ce matin en prenant ma Caliber que l'Avenger était montée d'origine en KUHMO ECSTA KH11, j'attends le prix du garage pour ces pneus.

De toute manière, en consultant le certificat de conformité, il est bien indiqué pneus en 215/55R18 sur jantes 18"x7"... donc en théorie si changement, voiture plus conforme et ici ils vérifient tout ça, je ne sais pas en France mais ici oui !

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Euldjo

Apprenti dodgiste

Euldjo


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 68
Localisation : Hainaut Occidental (Belgique)
Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red
Date d'inscription : 24/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:45

toonfish a écrit:
trouver quelqu'un pour les monter

En cherchant un peu, dans la colonne de droite sur leur site, il y a un lien pour leurs stations de montage. Il y en a, entr'autre, une à Herstal et une à Soumagne. Ils demandent entre 15 et 20 euros par pneu pour le montage. Wink

Mais en plus, c'est sur que si le diamètre des jantes est indiqué sur le certificat de conformité, le problème est réglé . . . Vu la façon dont les contrôles techniques pinaillent chez nous, il te faut les garder . . . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 8:29

Superbe !

J'adore cette couleur !

Avis perso garde les 18" et pour les insignes sur le coffre moi j'ai tout viré sauf l'écusson central comme j'entretien le mystère !!
Revenir en haut Aller en bas
Euldjo

Apprenti dodgiste

Euldjo


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 68
Localisation : Hainaut Occidental (Belgique)
Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red
Date d'inscription : 24/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:39

toonfish a écrit:
J'ai déjà viré l'autocollant du garage à l'arrière, le badge CRD, le porte plaque va aller voir ailleurs les prochains jours et sans doute aussi le badge SXT...

Question du béotien de service, càd moi : Et qu'est-ce qu'il y a en dessous des badges ? Des trous ? de la colle ? geek
Comment cela se présente une fois qu'on a enlevé les insignes ? Faut mastiquer et repeindre ? affraid
Si tu pouvais me faire une petite photo stp Wink

P.S.: pour tes jantes, gardes les ! Elles sont trop belles, maintenant que tu l'as vue ainsi, tu serais déçu avec des 17". Cool
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:51

Les insigles sont simplement collés je vais essayer de te mettre une photo de l'arrière train de mon beber sans les sigles.
Je reviens !

Me revoilou :
DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Dsc01102ph3
Et voilà le travail !
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:59

Magnifique ❤ garde tes 18"
Revenir en haut Aller en bas
Euldjo

Apprenti dodgiste

Euldjo


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 68
Localisation : Hainaut Occidental (Belgique)
Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red
Date d'inscription : 24/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:21

Merci Olive ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:35

Salut, non les insignes sont collés avec un double face moussé qui tiens la mort ! Sur une des photos on peut voir le reflet dans le pare chocs arrière qu'il y a une allonge électrique et un somptueux sèche cheveux des années 80 ! :-) Ce sèche cheveux ne me sert qu'à décoller toute sortes de "brols" et de "machins"... En chauffant la colle devient plus molle et il suffit de passer un objet contondant derrière mais attention à ne pas rayer la carrosserie ! J'utilise pour ma part un ... plectre de guitare de chez Dunlop en .73mm (lol), ça coupe, c'est fin et pas de risque pour la peinture ! Ensuite tu dois composer avec les relicats de colle sur la carrosserie et là c'est la joie et le bonheur suprême !

Pour enlever la colle, j'utilise du thinner synthétique dilué à 50% et je fais un test sur une partie non visible de la peinture, par exemple sous le capot moteur ! faites gaffe à vos peintures avec ces solvants et jamais d'acétone... sinon c'est la gaffe !

Pour ma part je crois que je vais juste enlever encore le SXT... et changer le porte plaque par un tout simple qui encadre juste la plaque... look ladyshave, j'adore ! :-)

Sinon, cet après midi, les regards encore et toujours, c'est fou, l'effet de la voiture sur les gens... Et dire que pour le même prix on peut rouler en Golf et passer inaperçu ! Warf warf warf !

Eric, 160 kms dans le lounge ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Course Caliber 2.0CRD
» Dodge Journey R/T Red Inferno
» Mon caliber Red inferno...
» Un poisson rouge à Marseille !
» Notre Caliber 1.8 VVT SXT luxe TO Red Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-