DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyVen 29 Fév 2008 - 5:17

Bonjour à toutes les personnes du forum... Je viens de m'inscrire, je pense que j'ai le droit depuis quelques jours ! :-)

En résumant, il y a plus de 1 an et demi que j'avais un regard sur une Caliber, à l'époque je m'étais rendu en concession près de chez moi, à Liège en Belgique... J'y avais été très mal accueilli, pas de remise 0%, le prix liste + la peinture métal à 500 eur, total pour une 2.0CRD SXT en Inferno Red = 21.000 Eur.

Ayant demandé si le garage accordait des "remises", il me fut répondu par le sympathique vendeur - aujourd'hui licencié par le garage suite à de nombreuses plaintes - que ce n'était pas le genre de la maison en me regardant moi et mes jeans troués pompes Adidas et d'ajouter que la clientèle habituelle était plutôt ... "aisée" ! Que signifie le mot "aisé" ? à un certain niveau je le suis mais je n'ai pas la classe du cravateux dans son complet 3 pièces et donc je ne devait pas être "le bon client" ! Bref...

J'ai acheté une SEAT ALTEA de stock avec le poussif 1.9TDI de 105CV... Le mois passé j'ai eu l'opportunité de vendre la SEAT et devinez quoi ? L'idée du Caliber m'est revenue en tête... Mais cette fois j'ai sorti le grand jeu et j'y suis allé en reprenant cette histoire de l'époque dans le même garage... J'ai obtenu plus de 10% de remise sur un véhicule de stock de 2008, Caliber 2.0CRD SXT avec le Sport Appearance Group en Inferno Red pour 20.400 eur ! Finalement j'ai eu plus qu'à l'époque pour moins d'argent ! Je ne cache pas ma joie de pouvoir ENFIN rouler en DODGE !

Ne pouvant pas me payer une DODGE CHALLENGER de 1970 ou bien une CHEVROLET NOVA SS de la même période... Je me suis dit que ce Caliber serait parfait dans mon royaume ! ;-)

Je prends possession du véhicule jeudi 6 mars... Patience pour les photos que je promets réussies de par ma grande passion pour la photographie ! :-)

Merci de m'avoir lu et désolé pour la longueur !

Eric.


Dernière édition par toonfish le Jeu 6 Mar 2008 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyVen 29 Fév 2008 - 6:29

Citation :
Merci de m'avoir lu et désolé pour la longueur
Félicitation au chanceux et surtout ne t'excuses pas...on adore les histoires (d'amour) qui finissent bien!
Vivement les photos alors.
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyVen 29 Fév 2008 - 6:32

Félicitations ! et bienvenue chez toi.

a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
legivre

Débutant dodgiste

legivre


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : ESTAIRES nord de france 59
Véhicule : dodge caliber 2.0 crd
Date d'inscription : 29/01/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyVen 29 Fév 2008 - 7:44

salut et bienvenue à toi
allez le 6 mars c dans plus tres longtemps patience santa
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:43

Felicitation à toi cheers à s'avoir que nul n'a le droit de juger quelqu'un à sa tenue vestimantaire, quant je suis allé commandé mon Caliber j'étais en jean, tennis et avec un Tshirt rouge des US Marines, donc pas franchement le genre Pierre Cardin ou Gucci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:41

AAHHH; un Belge de plus sur forum cheers
Félicitations pour ton achat et je te souhaite bienvenu et bon forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
luidji33

Débutant dodgiste

luidji33


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : La Teste (33)
Véhicule : Dodge Nitro 2.8 TD
Date d'inscription : 26/01/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:58

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luidji.spaces.live.com
titietmig

Apprenti dodgiste

titietmig


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 60
Localisation : berck sur mer 62
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 30/12/2006

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:19

cheers salut future Caliberiste et bien venue dans notre grande famille......................................patience , patience il arrive bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:27

Bonjour,

Merci à tous pour les réactions positives... Mes excuses pour mon premier message un peu confus mais il était 5h00 du mat' quand je me suis mis à l'ordinateur sur mon lieu de travail... Je travaille en horaires décalés et cette semaine est ma pause de nuit jusque lundi matin inclus. Pour en revenir à mon histoire, c'est vrai que l'habit ne fait pas le moine et loin de moi l'idée de m'habiller pour paraître, ça non plutôt crever ! :-)

Je gagne très correctement ma vie, je suis opérateur en centrale nucléaire, je suis aussi musicien depuis 28 ans, bassiste au sein du collectif belgo-irlandais October Plays U2 (www.octoberplaysu2.com) depuis 6 ans, punk- rocker invétéré depuis 1978 :-).

Etant musicien j'ai besoin d'un coffre pour y placer mon matériel, économique car je fais bcp de kilomètres, et avec un look décalé... J'ai fouillé le marché automobile, franchement il n'y pas grand chose qui me corresponde ! J'avais le budget pour rouler en Land Rover Disco 3 TDV6, mais non encore une fois, je n'ai pas la classe pour rouler dans ce palace bien trop luxueux pour mon style de vie ! Le Caliber à 21000 euros me semble être une opportunité...

J'ai toujours été atypique dans le choix de mes voitures depuis 20 ans, la SEAT Altéa actuelle fût même ma première voiture "normale" ! Ce que je ne dis pas dans ce 1er message c'est que je viens de voitures assez "radicales", puissantes mais bon à 40 ans, je pensais qu'il était temps de me "papyser" un peu, et puis j'ai une petite fille de 6 ans qui commençait à trouver saumâtre les déplacement en Mitshu Evo ou bien juste la dernière, une Subaru Impreza WRX STi bleue bien entendu ! :-) JE voulais passer au diesel car avec la Subaru je me suis amusé comme un fou mais tous les 2 ou 3 jours max... Il fallait faire le plein, ma STI consommait en moyenne 17l/100 de 98 octanes ! Je passais par des mois entre 500 et 600 eur de carburant en faisant en moyenne 2500kms par mois ! Il fallait que j'arrête ce délire en songeant au diesel.

Voilà merci encore...

Eric, du genre impatient là ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
grizli

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : vosges
Véhicule : ram,h2,rs4
Date d'inscription : 27/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:59

vous parlez tous de look décalé, c'est bien, mais pour moi une americaine n'en est une que si vs trouvez un bon V8 sous le capot.

pour moi le caliber est une jolie voiture avec l'apparence d'une americaine europeanisé. je sais que je risque de déplaire mais pour moi une americaine fait 5 m de long avec un son grave.

d'ailleurs, je vous ai mis des photos de vrai américaine sur lesquelles j'attendais des coms intéréssantes et rien du tout alors que vous vous esclafés sur un caliber. hummm oué suis je bien sur un forum d'americaines?????

il faudrait l'intituler caliber forum lol
je déconne

cela etant dit je préfère tout de meme le nitro qui lui a une gueule terrible mais européanisé aussi dommage

voilà, j'espère que je n'ai froissé personne le but n'étant pas là
et pour info je suis musicien aussi mais ma batterie rentre mieux avec la sono ds ma benne lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:02

Heu! au USA aussi ils roulent avec des Caliber qui ont un 4 cylindres essence, maintenant tous le monde voudrait rouler avec une Chalenger ou un Charger ou encore avec un Ram SRT10, mais qui sont les troups du cul qui les vendent 2X voir 2.5X le prix réel en France, ou alors sans parler de tous ces cons qui applique sur le carburant un max de taxe

Prix d'un Charger $26,385 soit 17358,55€
Prix du Chalenger $40,095 soit 26378,28€
Prix de lAvenger $20,435 soit 13445,00€
Prix du Caliber $12,125 soit 12585,00€
Prix du Doge Nitro $26,325 soit 17320,00€

Et ce sont les prix des modèles haut de gamme et en TTC aux USA

alors quelque part ont ce fait bien rouler par les taxes

Donc nous roulont avec nos Américaines, certe européanisé loi et omologation de merde oblige, mais ont les aiment
Revenir en haut Aller en bas
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:07

Bonjour, les goûts et les couleurs ne se discutant pas, je crois que tout le monde à raison, surtout sur un forum, où le but est toujours je le rappelle de partager une passion commune ! ;-)

Tu préfères le Nitro au Caliber, tant mieux... Tu préfères un bon gros V8 au son rocailleux du 2.0L CRD, tant mieux aussi ! Ce moteur c'est vrai n'a rien à voir avec l'idée que l'on a d'un muscle car ! Ce qui fait la richesse d'un forum aussi, c'est que nous n'ayons pas TOUS les mêmes voitures ni les même envies / besoins ou goûts !

Tu sais, je suis un passionné de voiture, j'en ai piloté pas mal sur route et sur circuit... J'ai roulé en Porsche 928 GT 330CV, dans une AC COBRA 427 et une Shelby GT350... J'ai fait 3 années des courses de 400m DA avec une VW type 1 et un flat 4 de 2200cm3, pas de soucis, un moteur qui pousse et qui ronronne, je sais ce que c'est. J'adore les DODGE, CHEVY, MUSTANG depuis des lustres et le son du V8 d'un collègue qui roule en Range Rover me fait réellement band** chaque fois que je l'écoute partir du parking !

Soyons tout de même un brin réalistes... Nos pays européens sont très mal adaptés aux vrais muscle cars, V8 essence, vu les taxes ici en Belgique et le prix du carburant ! Le caliber c'est certes banal pour certains mais dans mon cas, je n'ai vraiment pas besoin de plus pour me sentir heureux d'être un caisseux !

Je vais de temps à autre à des concentres de muscle cars, j'ai un DVD entier avec mes photos, à l'occasion, je posterai quelques uns de mes fantasmes voituristiques ! :-)

Eric, tolérant et heureux que nous soyons TOUS différents ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
grizli

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : vosges
Véhicule : ram,h2,rs4
Date d'inscription : 27/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:14

DarkBull a écrit:
Heu! au USA aussi ils roulent avec des Caliber qui ont un 4 cylindres essence, maintenant tous le monde voudrait rouler avec une Chalenger ou un Charger ou encore avec un Ram SRT10, mais qui sont les troups du cul qui les vendent 2X voir 2.5X le prix réel en France, ou alors sans parler de tous ces cons qui applique sur le carburant un max de taxe

Prix d'un Charger $26,385 soit 17358,55€
Prix du Chalenger $40,095 soit 26378,28€
Prix de lAvenger $20,435 soit 13445,00€
Prix du Caliber $12,125 soit 12585,00€
Prix du Doge Nitro $26,325 soit 17320,00€

Et ce sont les prix des modèles haut de gamme et en TTC aux USA

alors quelque part ont ce fait bien rouler par les taxes

Donc nous roulont avec nos Américaines, certe européanisé loi et omologation de merde oblige, mais ont les aiment


ok je comprends ton probleme avec l'argent mais il n'empeche que le probleme est le meme à l'inverse achete une audi, porsche ou autre europeen aux usa et tu verras c'est kif kif
maintenant j'assume le tarif de mon délire je kif les vrais americaines alors je roule dedans et tampis pour la bourse sans compter que je roule sur toute la france et toute l'année environs 100000kms /an
et je roule ou mon ram ou mon H2.
voilà si j'ai pas les moyens alors je roule autrement mais pas ds une copie

maintenant je pense de cette facon et je n'oblige personne à penser comme moi et je comprend qu'on ne veuille pas dépenser autant d'argent et tu as raison de rouler en caliber si tu te fais plaisir c'est l'essentiel
et ne crois pas que je critique ou me moque de ceux qui le font bien au contraire je respecte le choix de chacun. et n'en veux à personne
Revenir en haut Aller en bas
grizli

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : vosges
Véhicule : ram,h2,rs4
Date d'inscription : 27/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:18

toonfish a écrit:
Bonjour, les goûts et les couleurs ne se discutant pas, je crois que tout le monde à raison, surtout sur un forum, où le but est toujours je le rappelle de partager une passion commune ! ;-)

Tu préfères le Nitro au Caliber, tant mieux... Tu préfères un bon gros V8 au son rocailleux du 2.0L CRD, tant mieux aussi ! Ce moteur c'est vrai n'a rien à voir avec l'idée que l'on a d'un muscle car ! Ce qui fait la richesse d'un forum aussi, c'est que nous n'ayons pas TOUS les mêmes voitures ni les même envies / besoins ou goûts !

Tu sais, je suis un passionné de voiture, j'en ai piloté pas mal sur route et sur circuit... J'ai roulé en Porsche 928 GT 330CV, dans une AC COBRA 427 et une Shelby GT350... J'ai fait 3 années des courses de 400m DA avec une VW type 1 et un flat 4 de 2200cm3, pas de soucis, un moteur qui pousse et qui ronronne, je sais ce que c'est. J'adore les DODGE, CHEVY, MUSTANG depuis des lustres et le son du V8 d'un collègue qui roule en Range Rover me fait réellement band** chaque fois que je l'écoute partir du parking !

Soyons tout de même un brin réalistes... Nos pays européens sont très mal adaptés aux vrais muscle cars, V8 essence, vu les taxes ici en Belgique et le prix du carburant ! Le caliber c'est certes banal pour certains mais dans mon cas, je n'ai vraiment pas besoin de plus pour me sentir heureux d'être un caisseux !

Je vais de temps à autre à des concentres de muscle cars, j'ai un DVD entier avec mes photos, à l'occasion, je posterai quelques uns de mes fantasmes voituristiques ! :-)

Eric, tolérant et heureux que nous soyons TOUS différents ! ;-)


j'attens avec impatience que tu post je suis comme toi un grand malade de toutes les belles mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:28

Eric, El Lingo ! ;-)


Dernière édition par toonfish le Mer 1 Juin 2011 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grizli

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : vosges
Véhicule : ram,h2,rs4
Date d'inscription : 27/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:32

toonfish a écrit:
Pour exprimer de manière numérique... Un de mes nombreux fantasmes... Une Chevy El Camino. Ici photographiée à Anvers en 2003 lors d'une concentre US CARS.

Photos réduites en taille 1024 pixels et présentes sur mon web perso mais inaccessibles via HTML.

http://users.skynet.be/fa994040/1490.jpg
http://users.skynet.be/fa994040/1492.jpg

Eric, El Lingo ! ;-)

joli joli pour ma part ce serait une mercury 56 avec un bon 440 compréssé mais malheureusement la préparation m'emenerais vers 80000€ comme je l'a souhaiterais un doux reve lol
Revenir en haut Aller en bas
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:34

Allez, spécial Grizli...

Plutôt que de mettre des photos de mon futur 2.0L CRD VW sans intérêt... Voici le moulin d'une vraie Shelby GT500 dont l'application de la peinture verte m'a laissé quelque peu sur le c** !

Je répette ces photos sont personnelles et ne viennent pas du net, les ayant toutes réalisées moi-même !

http://users.skynet.be/fa994040/0787.jpg
http://users.skynet.be/fa994040/0790.jpg

Eric, El Lingo ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
grizli

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : vosges
Véhicule : ram,h2,rs4
Date d'inscription : 27/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:38

toonfish a écrit:
Allez, spécial Grizli...

Plutôt que de mettre des photos de mon futur 2.0L CRD VW sans intérêt... Voici le moulin d'une vraie Shelby GT500 dont l'application de la peinture verte m'a laissé quelque peu sur le c** !

Je répette ces photos sont personnelles et ne viennent pas du net, les ayant toutes réalisées moi-même !

http://users.skynet.be/fa994040/0787.jpg
http://users.skynet.be/fa994040/0790.jpg

Eric, El Lingo ! ;-)


merci
splendid
magnifique
et je n'ai plus de mots
merci j'adoooorrree

stop au hs désolé pour ton post
Revenir en haut Aller en bas
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:44

Eric, El Lingo ! ;-)


Dernière édition par toonfish le Mer 1 Juin 2011 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grizli

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : vosges
Véhicule : ram,h2,rs4
Date d'inscription : 27/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:52

juste la couleur que je n'aime pas trop j'aurais préféré le bleu mais quel auto un vrai muscle car le réve americain..
elle est splendid le moteur me fait tombé à la renverse
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:05

Purée affraid et on diras encore que je suis un maniaque Very Happy

Splendide, bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:15

Bonjour, un tout petit "truc" de photographe si vous voulez améliorer facilement la qualité globale et le piqué de vos photos...

En photographie de voiture, il est presque obligatoire d'utiliser un filtre polarisant circulaire ou linéaire suivant le type d'appareil que vous utilisez, argentique ou numérique... Personnellement je ne travaille qu'avec des appareils reflex (sauf cas exceptionnels ou je n'aime pas me balader avec le matos) argentiques et numériques.

Le filtre polarisant permet de "polariser" les rayons lumineux incidents et donc de les éliminer, en éliminant la lumière réfléchie dans vos appareils, les photos prennent une autre dimension car l'oeil humain est incapable de réaliser cette opération lui-même ! En gros, vous éliminez de vos voitures tous les reflets indésirables sur la carrosserie et sur les vitres, les couleurs deviennent contrastées et profondes, réelles, les vitres comme par magie laissent place à une teinte plus foncée permettant de voir au travers de celles ci au lieu d'avoir cet effet mirroir qd vous prenez une photo en plein soleil.. Pensez aussi aux angles (90° avec le soleil) et jamais de contre jour, ou alors voulu et contre balancé par un coup de flash.

Un petit exemple... sans appel !

https://2img.net/r/ihimizer/img511/4083/expolarisantaw7.jpg

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:49

Salut toonfish et bienvenue sur le forum !

Encore un amoureux des belles mécaniques .... et c'est tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:44

... Livraison de ma Dotche prévue demain, jeudi 6 mars à 10h00.

Je suppose que l'on prends tout de même le temps d'expliquer un petit peu l'utilisation du vésicule ! :-)

Bon ok, les pédales, freiner, accélérer et l'embrayoir n'ont plus de secret pour moi mais... j'ai besoin tout de même d'une leçon de "Cruise Attitude", d'après ce que je lis partout, je ne passerai pas les sens giratoires aussi vite et en contre braquage comme avec mon ancienne Scooby Impreza STI ! :-)

Bah, à 40 ans, faut voir à se calmer aussi un jour ! :-)

Eric, chill out man, it's just a Dodge !
Revenir en haut Aller en bas
titietmig

Apprenti dodgiste

titietmig


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 60
Localisation : berck sur mer 62
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 30/12/2006

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:27

cheers salut l ami et felicitation ............il est vrai au demarage il faut y aller molo....................mais tu verra les reprises sont BLEUFFANTES .............................tres appreciables sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos   DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Course Caliber 2.0CRD
» Dodge Journey R/T Red Inferno
» Mon caliber Red inferno...
» Un poisson rouge à Marseille !
» Notre Caliber 1.8 VVT SXT luxe TO Red Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-