DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 problème de démarrage et de voyant FAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emiliefollet

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : angers
Véhicule : Dodge Journey
Date d'inscription : 13/11/2017

problème de démarrage et de voyant FAP Empty
MessageSujet: problème de démarrage et de voyant FAP   problème de démarrage et de voyant FAP EmptyJeu 23 Nov 2017 - 12:42


et bien voila, malgré plusieurs séjours au garage fiat à Angers, je suis dans une impasse( et apparemment tous les garages que j'ai consultée aussi Sad ).
problème n° 1: mon véhicule ne démarre pas du premier coup le matin et je suis obligée de le shunter. une fois le moteur chaud, il n'a plus l'air d'avoir de problème de démarrage. Résultat, ma batterie commence à en prendre un coup

Problème n°2: Mon voyant moteur est allumer depuis maintenant plusieurs mois, malgré plusieurs tentative pour faire une régénération . Le garage à aussi effectué une régénération forcé et effacé le défaut mais mon voyant c'e'st rallumer au bout de 15 kilomètres... même pas le temps de rentrer chez moi.

Le garage m'a dit qu'il avait cherché , vérifié les circuits mais qu'il ne voyait pas d'ou venait le problème.
Aujourd'hui, ils m'ont appelé pour me dire que si je voulais changer le filtre à particule, cela me coûterai la motique somme de 4100 euros rien que pour la pièce.

Du coup, je n'est plus confiance en eux et j'essaie de trouver la panne afin de la réparer moi même.

J'ai survolé plusieurs de vos discutions sur le forum. Demain, je pense aller revérifier la durite de la vanne EGR et la boite à papillons, vérifier le calculateur, et le débimètre.

Mais si vous pouvez m'aiguiller sur autre chose, je suis toute ouïe Very Happy

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

problème de démarrage et de voyant FAP Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage et de voyant FAP   problème de démarrage et de voyant FAP EmptyJeu 23 Nov 2017 - 22:28

Pour le démarrage , tu à vérifié les bougies ?
Revenir en haut Aller en bas
emiliefollet

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : angers
Véhicule : Dodge Journey
Date d'inscription : 13/11/2017

problème de démarrage et de voyant FAP Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage et de voyant FAP   problème de démarrage et de voyant FAP EmptyMer 29 Nov 2017 - 11:25

non.le garage me dit que se n'est pas ça.
J'ai démonté ma vanne EGR et je les nettoyé manuellement car malgrès les produits spéciaux pour nettoyer elle était bien encrassée. mais elle ne démarre toujours pas. Je voudrais démonter le FAP pour voir dans quel état il est.
Si vous avez d'autre idées, je suis preneuse de bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de démarrage et de voyant FAP Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage et de voyant FAP   problème de démarrage et de voyant FAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème de démarrage et de voyant FAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problême voyant batterie qui reste allumé après démarrage
» Voyant "alarme" et démarrage
» Voyant moteur + quelques broutages au démarrage
» Voyant avarie moteur : foutue aide au démarrage en côte!
» Problème de démarrage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Mécanique et entretien-