DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 PREPARATION MOTEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navarro78

Débutant dodgiste

Navarro78


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : Houilles
Véhicule : Dodge ram limited 2020
Date d'inscription : 11/09/2013

PREPARATION MOTEUR Empty
MessageSujet: PREPARATION MOTEUR   PREPARATION MOTEUR EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:30


salut a tous
je vient de faire connaissance avec un gars du 78
une machine ce mec il fait de la prepa pour véhicule US uniquement
je lui est demander de faire une programmation pour mon moteur de RAM de 2012 (sport 1500 MEMI 5,7 )
mon premier reproche a la conduite était sur l'accélération forte genre kick down comme sur les allemandes
j4avais toujours un temps de décalage entre mon accélération pédale et la réactivité moteur
a peu prêt 4 secondes
2 eme points les rapports de boites assez limiter et des passages un peut trop rapide quand on roule doucement se qui provoque un drone a faible allure
3 eme points le blocages a 171 KM ,ridicule pour un V8
4 eme point le MDS quelle est vraiment sont interee ? et est il lier au drone a faible allure?

eh ben figurer vous que tous ceux si a été résolu
sans aucun rajout de boitier ou autre chinoiserie simplement sur une reprogrammation de la carte d'origine
et en plus l'installation du FLEXFUEL (éthanol)

tous ceux si fait avec une précisions hors pair avec lecture des graphiques apportant la meilleurs optimisation possible pour exploiter nos RAM
et sans aucun risque se mec la vous démontre comment il fait pour modifier tous sa avec un simple PC et des logiciel assortis
aucun doute il connaît son JOB et se déplace partout en France

quand vous penser que des boite vous propose jusqu'à 2000 eur pour vous installer le BIOETHANOL
quelle carotte pardon quelle bon buisines
en plus sachant que installer des boitiers supplémentaire n'est pas recommander et surtout pas si fiable le simple fait de modifier la cartographie et les indice d'octane ainsi que les info lambda vous permette d'être au bio
pour le MDS c'est pareil cela oblige au 4 piston de chauffer plus des qu'il est en fonction (pas terrible sa ) et sachant qu'il se mais principalement en route que quand on relâche légèrement la pédale

bref tous sa pour dire que depuis mon accélération est au top réaction de suite a la pédale
je peut enfin pousser mes rapport plus loin
plus de limite de vitesse plus de couple au NM
même la boite rétrograde mieux en frein moteur quand on relâche se qui évite de solliciter trop les freins
pour le bio aucun commentaire 60EUR de plein
et ensuite on fait le test sur route avec lui PC brancher pour recalculer tout les donner et vérifier tous les motif apporter si elle sont bien en fonction
il a même réussi a me dire que mon GPL était mal régler avec des indice trop faible en sous régime se qui aurait pu me provoquer une casse moteur j'ai donc prix rendez vous au centre GPL pour faire augmentée la richesse du GPL

pour partager cet expérience avec vous contacter moi par MP
je vous donnerai ces coordonnées
travail sous facture et garantie
650 EUR
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoservices.blogspot.fr/
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9129
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

PREPARATION MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION MOTEUR   PREPARATION MOTEUR EmptyJeu 6 Juil 2017 - 22:15

Sujet verrouillé , on en parle déjà ICI
Revenir en haut Aller en bas
 

PREPARATION MOTEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» préparation moteur:
» [P0017] Voyant moteur - moteur ne dépasse pas 3500trs
» classement top 10 meilleur et casse moteur.( moteur vw aie)
» Préparation SRT8
» preparation cummins 5.9 24v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Mécanique générale-