DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement jantes/pneus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:21

Salut à tous !

Alors voilà demain je devais emmener mon ram pour monter mes nouvelles jantes (worx Very Happy) et mes nouveaux pneus (cooper zeon ltz) ! Sauf que la personne que je connais qui pouvait me le faire me dit que le ram n'est pas dans sa base de donne pour la géométrie et equilibrage.. je m'y attendais :/
Du coup je pensais juste lui demander de me monter les pneus sur les jantes et je changerai moi même les roues...au cric ahah

Il me dit que vu que je ne change pas de dimension de pneu ni de jante (offset +18 pour les worx et +19 pour les jantes dorigines) qu'il n'y a pas besoin de faire la geometrie/equilibrage si je n'ai pas d'usure irrégulière, vous en pensez quoi ? Comme je change les jantes et le model des pneus je ne sais pas trop quoi penser :/

Et autre question, je ne vais pas avoir de problème avec les capteurs pression comme je change mes jantes ? Je n'avais jamais pensé à ça avant et je ne sais pas comment ce système fonctionne.

Merci beaucoup ! Smile

ps: j'ai trop hâte davoir mes nouvelles jantes monté :p
Revenir en haut Aller en bas
Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Bassenge
Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011
Date d'inscription : 07/06/2015

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:33

Salut,

Alors, pour la géométrie, inutile effectivement, par contre l'équilibrage, obligatoirement oui, il faut le faire... Automatiquement que tu changes de pneus tu dois d'office équilibré, on conseille même d'équilibré les roues 1x par ans car l'équilibrage ne correspond plus étant donné que le pneu s'est usé (faut voir les km parcouru).

Il n'y a pas de base de donnée pour l'équilibrage, l'équilibrage se fait en fonction du diamètre de roue, largeur, taille de pneus... Mais il faut faire un, c'est la même chose qu'une voiture, c'est pas parce que tu gardes les mêmes dimensions que tu dois pas faire d'équilibrage lol.

Tu peux remettre tes capteurs dans les autres jantes normalement, je ne vois pas ce qui l'empêcherait.

Pour la géométrie effectivement il faut que la machine connaisse les références des dodge ram mais pas pour l'équilibrage qui lui ne dépend que de la taille de jante et des pneus...

Même simplement, tu démontes le pneu de la jante tu le remontes, tu dois refaire un équilibrage... (Pourtant t'as gardé la même jante et le même pneu) A moins de remonter le pneus identiquement au même endroit. Bref, équilibrage d'office.
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:56

Ok pas de problème je ferai donc ça ! Puis pour la géométrie je vérifierai que tout va bien au moment de changer les pneus.
Ça doit être asse rare les endroits où ils ont le ram dans leur base de donné non ?
Revenir en haut Aller en bas
Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Bassenge
Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011
Date d'inscription : 07/06/2015

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:21

Pour la géométrie, tu le sens en général si le ram dévie ou si le carrossage est pas bon, sa se voit à l'oeil nu.

Non ce n'est pas rare, en tout cas en Belgique car le ram est très répandu maintenant, plus qu'en France je pense, chez les gros monteurs, ça ne pose jamais de soucis, j'ai fais la géo le mois passé car changement de pneu et de dimension et changement de rotule de direction aussi. Je téléphone et je demande avant s'ils font les 4x4 (les jeep, pick up etc quoi vu que 4x2 ou 4x4 ça ne change rien ce n'est qu'un réglage a l'avant) et je leur précise que c'est pour un ram 1500
Revenir en haut Aller en bas
geocox66

Bébé dodgiste

geocox66


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : 09130
Véhicule : dodge ram . el camino 71
Date d'inscription : 02/07/2015

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:33

pour la géométrie tu peux aller chez Norauto il es dans leur donner
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:36

Si besoin je ferai comme toi j'appellerai pour savoir si ils le font sur un ram ou pas.
Et je viens de vérifier l'équilibrage il va me le faire, surtout que ça prend pas de temps et qu'il n'a pas besoin du véhicule Smile donc juste la géométrie qui ne sera pas faite donc j'espère qu'elle ne sera pas à faire. De toute façon comme tu dis je le sentirai ou sur un pneu neuf je le verai tout de suite si l'usure n'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:36

Super merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Bassenge
Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011
Date d'inscription : 07/06/2015

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:07

AG20 a écrit:
Si besoin je ferai comme toi j'appellerai pour savoir si ils le font sur un ram ou pas.
Et je viens de vérifier l'équilibrage il va me le faire, surtout que ça prend pas de temps et qu'il n'a pas besoin du véhicule Smile donc juste la géométrie qui ne sera pas faite donc j'espère qu'elle ne sera pas à faire. De toute façon comme tu dis je le sentirai ou sur un pneu neuf je le verai tout de suite si l'usure n'est pas normal !

Comme tu ne changes pas vraiment de dimension tu peux t'en référer a tes pneus actuels, s'ils ont une usure normale ou non, à savoir que les 4x4 n'ont jamais une usure parfaite de leur pneu. Mais l'équilibrage oui, forcément si sa machine supporte le poids de ta jante + pneu, c'est un équilibrage standard. Moi par exemple avec 17X9 et mes pneus Cooper discoverer ST maxx a carcasse armortek 3 (pneu lourd avec une carcasse renforcée pour éviter les crevaisons), ma jante + pneu était trop lourd pour l'équilibreuse de mon ami donc j'ai dut aller dans un plus gros garage les faire équilibré. Et de toute façon pour ta géo si ton ram roule parfaitement droit c'est déjà bon, hormis peut être le carrossage ou il faut se référer à l'usure du pneu.

Que vas tu mettre comme dimension de jantes et pneus ?

Changement jantes/pneus 19170510

Changement jantes/pneus 12418010
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptyVen 20 Mai 2016 - 0:03

Pense a mettre tes capteurs de pression sur les nouvelles jantes avant de monté tes nouveaux pneus.

Au cas ou, j'ai les cotes de réglages pour la géométrie du train avant

Pour le reste Njr5 a bien résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptyVen 20 Mai 2016 - 8:31

D'accord c'est noté ! Smile
Merci, je te demanderai si besoin Wink
Taille standard, 275 60 r20 :/ en France pas le droit de changer les dimensions.. j'ai vu ton poste avec tes nouveaux pneus, splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Bassenge
Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011
Date d'inscription : 07/06/2015

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:16

AG20 a écrit:
D'accord c'est noté ! Smile
Merci, je te demanderai si besoin Wink
Taille standard, 275 60 r20 :/ en France pas le droit de changer les dimensions.. j'ai vu ton poste avec tes nouveaux pneus, splendide !

Merci ça faisait longtemps que sa me travaillait lol

C'est juste en France ils sont un peu plus dur pour ça, enfin, ici c'est parce qu'il est mit comme utilitaire donc seul l'indice de charge doit être respecté ou supérieur, pour le reste, il ne faut pas que le pneu dépasse de la carrosserie c'est tout. Pour les voitures on ne fait pas ce qu'on veut (théoriquement rire ) par exemple ma focus était montée en 195/60R15 d'origine, je pouvais mettre du 15-16-17' ou exceptionnellement pour pneu neige du 14' en 185/65R14, j'avais mit des 17', ils toléraient du 205/40 mais la dimension constructeur était 215/40 (c'est ce que j'avais remit).

Fin de la parenthèse Very Happy

Met nous des photos à l'occaz :-)
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:44

N'empêche que ça reste bien bête de pas pouvoir mettre les pneus qu'on veut Sad sinon j'aurais mis des 37" :p
Bref' revenons à la réalité !

Ça y est tout est monté sur mon ram !! C'est simplement splendide... enfin pour moi en tout cas ! Il a le côté off road que je recherchais et il est enfin complètement noir. Je posterai des photos ce week avec mes autres modif' que j'ai posé dans la semaine Smile plus qu'à poser mon "silencieux"cherry bomb est mon projet arrive à therme !

Heureusement que vous m'avez rappelé de démonter les capteurs sinon j'allais y aller avec les 4 jantes, faire monter mes 4 pneus et fini ! Du coup ça a tout compliqué ^^ je me suis retrouvé à mettre le ram sur chandelle et à emmener 2 roues par 2 roues au montage et biensur le premier capteur était grippe donc on a bien failli abandonner mais c'est fait ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Bassenge
Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011
Date d'inscription : 07/06/2015

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:50

AG20 a écrit:
N'empêche que ça reste bien bête de pas pouvoir mettre les pneus qu'on veut Sad sinon j'aurais mis des 37" :p
Bref' revenons à la réalité !

Ça y est tout est monté sur mon ram !! C'est simplement splendide... enfin pour moi en tout cas ! Il a le côté off road que je recherchais et il est enfin complètement noir. Je posterai des photos ce week avec mes autres modif' que j'ai posé dans la semaine Smile plus qu'à poser mon "silencieux"cherry bomb est mon projet arrive à therme !

Heureusement que vous m'avez rappelé de démonter les capteurs sinon j'allais y aller avec les 4 jantes, faire monter mes 4 pneus et fini !  Du coup ça a tout compliqué ^^ je me suis retrouvé à mettre le ram sur chandelle et à emmener 2 roues par 2 roues au montage et biensur le premier capteur était grippe donc on a bien failli abandonner mais c'est fait ! Ouf !

lol, l'ennui avec du 37, ça demande une réhausse complète, avec du 33' sa passe, du 35' il faut du +15 et du 37 il faut au moins 20-25 ou +15 et découper l'aile au niveau de la porte conducteur, sinon sa touche...

cool, on attend les photos alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:37

C'est se que j'aurais aimé faire, une rehausse complète de 6" qui accepte les 37" mais bon...je ne me vois pas prendre le risque vu les lois françaises.

Samedi soir je poste ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Bassenge
Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011
Date d'inscription : 07/06/2015

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:46

AG20 a écrit:
C'est se que j'aurais aimé faire, une rehausse complète de 6" qui accepte les 37" mais bon...je ne me vois pas prendre le risque vu les lois françaises.

Samedi soir je poste ça Smile

Pour des 37, 6' ce n'est pas assez, la roue touchera le bord de l'aile, je connais un mec qui est en 35' avec du +15cm il m'a dit " c'est tout juste tout juste " le probleme du 37 c'est que sa rentre pas, quand tu braques t'es dans le bas de l'aile, dans une émission US, ils avaient dut couper le bas de l'aile pour ne pas mettre plus que 15.
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptySam 21 Mai 2016 - 1:12

Ah oui, on attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptySam 21 Mai 2016 - 10:20

Cette âprem je pose le cherry bomb, je prend quelques photos et j'ouvre un poste pour parler de tout ça de A à Z Smile

Après des 35" m'aurait très bien été aussi ^^ j'ai pu essayer un 2014 rehaussé en 6" avec des pneus en 37×13.5 r17 et ça frotté mais la largeur du pneu y était pour beaucoup, en 13.5" c'est énorme !
Apparemment rough country ont des kit prévu pour faire passer du 37, faut juste des jantes avec un offset négatif pour éloigner tout ça de l'aile mais après ça rentre dans de grosse modif comme tu dis..
J'aurais été aux us je m'en serais pas privé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Bassenge
Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011
Date d'inscription : 07/06/2015

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptySam 21 Mai 2016 - 11:17

AG20 a écrit:
Cette âprem je pose le cherry bomb, je prend quelques photos et j'ouvre un poste pour parler de tout ça de A à Z Smile

Après des 35" m'aurait très bien été aussi ^^ j'ai pu essayer un 2014 rehaussé en 6" avec des pneus en 37×13.5 r17 et ça frotté mais la largeur du pneu y était pour beaucoup, en 13.5" c'est énorme !
Apparemment rough country ont des kit prévu pour faire passer du 37, faut juste des jantes avec un offset négatif pour éloigner tout ça de l'aile mais après ça rentre dans de grosse modif comme tu dis..
J'aurais été aux us je m'en serais pas privé Twisted Evil

Lol, oui des kits il existe de tout, perso c'est pas mon dada, mon maximum, c'est 33x12.5 mais je ne pense pas les mettre, niveau confort, c'est pas top, ici avec ceux que j'ai, j'ai perdu un peu de confort a cause de la carcasse armortek3 donc je ne veux pas mettre pire, enfin ça c'est chacun ses gouts de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptySam 21 Mai 2016 - 13:16

Il fait déjà très imposant avec se que tu as mis de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Bassenge
Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011
Date d'inscription : 07/06/2015

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptySam 21 Mai 2016 - 17:41

AG20 a écrit:
Il fait déjà très imposant avec se que tu as mis de toute façon ^^

Je prends ça pour un compliment lol! je pense que c'est suffisant, pour moi en tout cas ( enfin je t'avoue que je mettrais bien les 33x12.5 mais j'essaye de rester raisonnable...)

Allait fait peter les photos de tes roulettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptySam 21 Mai 2016 - 21:17

C'est chose faite dans "personnalisation" - mes modif' Smile
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:31

Bon... mes jantes sont posé depuis quelques mois maintenant mais comme un c** j'aurais du prendre des jantes avec un offset négatif pour passer des pneus plus large et les elargisseurs se n'est pas trop mon truc Sad
Vu que j'envisage un kit de rehausse en 4" pour rester dans le raisonnable je me dis que des jantes en 17" donnerait un bon look off road avec des pneus en 35 12.5 r17 et en plus moins chère que les tailles en 20".
Se n'est pas pour maintenant car ça représente pas mal de frais mais je commence à me renseigner et ma question est la suivante :
Des jantes en 17" passent elles sans problème comme d'origine c'est du 20" ? D'après mes mesures oui mais je préfère demander si quelqu'un l'a déjà fait. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Bassenge
Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011
Date d'inscription : 07/06/2015

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:50

AG20 a écrit:
Bon... mes jantes sont posé depuis quelques mois maintenant mais comme un c** j'aurais du prendre des jantes avec un offset négatif pour passer des pneus plus large et les elargisseurs se n'est pas trop mon truc Sad
Vu que j'envisage un kit de rehausse en 4" pour rester dans le raisonnable je me dis que des jantes en 17" donnerait un bon look off road avec des pneus en 35 12.5 r17 et en plus moins chère que les tailles en 20".
Se n'est pas pour maintenant car ça représente pas mal de frais mais je commence à me renseigner et ma question est la suivante :
Des jantes en 17" passent elles sans problème comme d'origine c'est du 20" ? D'après mes mesures oui mais je préfère demander si quelqu'un l'a déjà fait. Merci Smile

A ma connaissance, sans aucun problème les 17, j'ai connu des Hemi montés en 17, d'ailleurs certains le sont d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptyMar 15 Nov 2016 - 23:35

Oui c'est se que je me disais aussi, ça me paraissait bizarre que certain soit en 17" d'autres en 20" et qu'à chaque fois il soit obligé de changer la taille des disques/étriers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Bassenge
Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011
Date d'inscription : 07/06/2015

Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:06

AG20 a écrit:
Oui c'est se que je me disais aussi, ça me paraissait bizarre que certain soit en 17" d'autres en 20" et qu'à chaque fois il soit obligé de changer la taille des disques/étriers Smile

Ils ne se prennent pas la tête pour ça tu peux me croire, tu prendre un triangle de suspat d'un 4.7/5.9/5.7 c'est le même, plaquette, disque, rotule, la seule chose qui est différente c'est le moteur LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement jantes/pneus Empty
MessageSujet: Re: Changement jantes/pneus   Changement jantes/pneus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement jantes/pneus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» sondage pour changement jantes + pneus
» Changement de pneu
» Kumho 225/55R19
» jantes et pneus
» PNEUS SUR NOS JANTES DE '18...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Jantes et pneus-