DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 un grand merci au Chrysler passion Club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

un grand merci au Chrysler passion Club ! Empty
MessageSujet: un grand merci au Chrysler passion Club !   un grand merci au Chrysler passion Club ! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:27

je savais pas ou mettre ce post mais je me doit de remercier neXosenZ !

ce matin petite ballade pour aller le retrouver afin de passer un coup de Starscan sur le journey j'en pouvais plus de ce maudit FAP !

après avoir discuter un peu ben oui on est pas là pour ça quand même faut pas déconner ! lol!

branchement du Starscan sur le journey bon oui codes d'erreur oui P2002 on sait allez c'est partis !

bon la bestiole veut que l'on roule avec pas questions de faire une regeneration sans bouger !

en même temps ça fait chauffer le bouzin !

donc petite ballade sur autoroute là accoups a l’accélération changement du bruit du moteur et ça chauffe !

bien sentis lorsque l'on c'est arrêter ça sentais le mauvais BBQ !

resultat avant apres la regeneration passer de 53% de colmatage affraid

a 0% Twisted Evil le tout en a peine 20 minutes !

voila une bonne chose bon me reste ma durite a changer car merci la réparation de roumain ! (dixit neXosenZ !) bon j'ai rien contre les roumains hein qu'on se le dise mais c'est vrai sur ce coup c'est bien que le capot soit pas transparent ... clown

retour a la maison bon quelques accoups sur la route repassage en mode dégradé mais je pense que cela est lié a la durite en question et erreurs effaçable facilement voyant MIL pas rallumé depuis !

donc encore un énorme merci a neXosenZ pour ce temps passer avec nous (oui moi et pépère !)

et franchement pour le cout de l’adhésion au Crysler Passion Club je me dit qu'il y a possibilité de repasser le starscan si problème encore !

merci neXosenZ et bon courage pour la reprise du taff !

jb
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

un grand merci au Chrysler passion Club ! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci au Chrysler passion Club !   un grand merci au Chrysler passion Club ! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:14

http://www.zeblog.co

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

un grand merci au Chrysler passion Club ! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci au Chrysler passion Club !   un grand merci au Chrysler passion Club ! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:45

Il est pas mauvais ce NeXo... prosterne
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

un grand merci au Chrysler passion Club ! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci au Chrysler passion Club !   un grand merci au Chrysler passion Club ! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:03

yes impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

un grand merci au Chrysler passion Club ! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci au Chrysler passion Club !   un grand merci au Chrysler passion Club ! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:59

Eh les gars, faut pas exagéré quand meme lol!

peur

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
neXosenZ

Admin

neXosenZ


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Villepinte
Véhicule : Chrysler 300C
Date d'inscription : 06/10/2011

un grand merci au Chrysler passion Club ! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci au Chrysler passion Club !   un grand merci au Chrysler passion Club ! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 10:10

vinch ! va loin ..... tres loin.

lol

et oui, régénération du fap fait avec succes sur le Journey de cmoijb

Une grosse epine en moins et le journey c'est refait une jeunesse ^^

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc  ... Vendu !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300Cpassion.com
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

un grand merci au Chrysler passion Club ! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci au Chrysler passion Club !   un grand merci au Chrysler passion Club ! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:57

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

un grand merci au Chrysler passion Club ! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci au Chrysler passion Club !   un grand merci au Chrysler passion Club ! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:33

Bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merci au Chrysler passion Club ! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci au Chrysler passion Club !   un grand merci au Chrysler passion Club ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un grand merci au Chrysler passion Club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le CHRYSLER PASSION CLUB
» Sa Passion
» Un grand merci !
» Variation de ralenti, ram 1500 Hémi
» Un grand merci à la concession de RODEZ (12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-