DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un grand merci à la concession de RODEZ (12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DODGY.12

Membre confirmé

DODGY.12


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : aveyron
Véhicule : CALIBER 2.0 VVT SXT Inferno Red
Date d'inscription : 17/10/2010

Un grand merci à la concession de RODEZ (12) Empty
MessageSujet: Un grand merci à la concession de RODEZ (12)   Un grand merci à la concession de RODEZ (12) EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:09

C'est grâce à des gens sérieux et compétents comme eux que notre amour pour la marque grandit encore plus .

Cela fait 3 semaines que j'ai acheté mon Calib' à un particulier (je précise), il n'affiche que 59000 km mais depuis il est vrai que j'ai quelques soucis....

*Certains auront suivi le topic sur mon GROS problème avec mon faisceau "vitres electriques", et bien je suis passé à la concession sans RDV, l'électricien attitré y a passé l'après-midi entière ( sans trouver le problème mais on a peut-être une solution ...): je m'attendais à prendre une sacrée douille au niveau facture main d'oeuvre et ben ........... zéro euros !!!!!!!!!!!!! Du jamais vu, j'ai quand même glissé une p'tit billet dans la poche du mécano ......

* Un roulement arrière de changé aussi cette semaine: temps 25 minutes/ prix 189 € tout compris, bref, très raisonnable !!!



Tout ça pour dire qu'il y a des concessions qui prennent soin de leur clients et qui les bichonnent ...... je vous rappelle que je n'ai pas acheté la voiture chez eux !!!

Du coup, tout l'entretien sera fait là-bas . Wink

Concession Dodge, Jeep, Chrysler à RODEZ (12) .

Voilà, je tenais à partager mon expérience car généralement, les commentaires sur les concessions sont mauvais ......
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

Un grand merci à la concession de RODEZ (12) Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à la concession de RODEZ (12)   Un grand merci à la concession de RODEZ (12) EmptySam 30 Oct 2010 - 17:23

salut tu as raison de donner l info sur ta concession d ailleur j avais proposè de faire un tableau sur les concessions avec des notes sur leur service mais ca na pas aboutie. moi perso je conseille prestige auto a la rochelle et je deconseille le garage hamecher a monthauban Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DODGY.12

Membre confirmé

DODGY.12


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : aveyron
Véhicule : CALIBER 2.0 VVT SXT Inferno Red
Date d'inscription : 17/10/2010

Un grand merci à la concession de RODEZ (12) Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à la concession de RODEZ (12)   Un grand merci à la concession de RODEZ (12) EmptySam 30 Oct 2010 - 17:49

pascal17 a écrit:
salut tu as raison de donner l info sur ta concession d ailleur j avais proposè de faire un tableau sur les concessions avec des notes sur leur service mais ca na pas aboutie. moi perso je conseille prestige auto a la rochelle et je deconseille le garage hamecher a monthauban Wink Wink Wink

MONTAUBAN tu veux dire, dans le 82 ?
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Un grand merci à la concession de RODEZ (12) Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à la concession de RODEZ (12)   Un grand merci à la concession de RODEZ (12) EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:33

Il a vraiment l'aire super ce garage!
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

Un grand merci à la concession de RODEZ (12) Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à la concession de RODEZ (12)   Un grand merci à la concession de RODEZ (12) EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:34

oui dans le 82 tres decu par la concession a deconseiller fortement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Un grand merci à la concession de RODEZ (12) Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à la concession de RODEZ (12)   Un grand merci à la concession de RODEZ (12) EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:00

J'avais déjà fait des demande de devis au gararge Hamecher à Montauban (conces. Mercedes) par mail et par téléphone et je n'ai jamais eu de réponses. De plus, je suis allé chez Auto Distribution (AD) à Toulouse pour des pièces et ils m'ont dis que c'était des gros c.. et leurs tarifs sont élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un grand merci à la concession de RODEZ (12) Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à la concession de RODEZ (12)   Un grand merci à la concession de RODEZ (12) EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:08

nitro67 a écrit:
Il a vraiment l'aire super ce garage!


C'est en rapport avec sa superficie ???? Laughing




Nan sinon c'est vrai qu'on entends trop souvent les gens se plaindre de leur concession, pour une fois qu'il y en as une bien tu as tout à fait raison de venir ici le souligner !
Les gens se plaignent facilement en général mais oublient souvent de venir dire quand ils sont contents, ce qui à force donne une mauvaise image générale !
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Un grand merci à la concession de RODEZ (12) Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à la concession de RODEZ (12)   Un grand merci à la concession de RODEZ (12) EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:22

Artha a écrit:
nitro67 a écrit:
Il a vraiment l'aire super ce garage!


C'est en rapport avec sa superficie ???? Laughing


Le jour où tu nous fait une faute , on va pas te rater .... Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
totoflc

Débutant dodgiste

totoflc


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : aurillac dans le cantal , en auvergne
Véhicule : caliber gris metal 2.0 vvt 2007
Date d'inscription : 08/11/2009

Un grand merci à la concession de RODEZ (12) Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à la concession de RODEZ (12)   Un grand merci à la concession de RODEZ (12) EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:48

c'es vrai que chaque fois que je les ai eu au telephone , ils ont etes tres bon en conseille
sinon je suis plutot clermond ferrant(a cause de mes nombreux chantiers sur place) et je n'ai pas eu a me plaindre de chez eux, tres bon prix pour les qlq pieces commandées chez eux

mais la conssesion de rodez etant plus proche de chez moi(1h00 env contre 2h pour clermond) , je vais surement me rabattre chez eux
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

Un grand merci à la concession de RODEZ (12) Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à la concession de RODEZ (12)   Un grand merci à la concession de RODEZ (12) EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:54

MOI QUAND JE SUIS TOMBER EN PANNE ON MA RAPPATRIER CHEZ EUX IL M ONT LAISSER POURIR TROIS HEURES AVANT DE REGARDER LE NITRO APRES UNE HEURE DE PLUS IL M ONT DIS QU IL NE POUVAIS PAS ME DEPANNER.IL ON COMMANDER LA MAUVAISE PIECES DONC J AI ATTENDUE QUINZE JOURS AVANT DE POUVOIR RECUPERER LA VOITURE.IL A FALLUT APPELLER TOUT LES 3 JOURS POUR AVOIR DES NOUVELLES . LE PRIX AUGMENTER TOUTE LES SEMAINES .EN CLAIR C DES ESCROCS PAS SYMPAS QUI PREFERE LEUR CLIENT MERCEDES
Revenir en haut Aller en bas
totoflc

Débutant dodgiste

totoflc


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : aurillac dans le cantal , en auvergne
Véhicule : caliber gris metal 2.0 vvt 2007
Date d'inscription : 08/11/2009

Un grand merci à la concession de RODEZ (12) Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à la concession de RODEZ (12)   Un grand merci à la concession de RODEZ (12) EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:54

ha...
Revenir en haut Aller en bas
DODGY.12

Membre confirmé

DODGY.12


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : aveyron
Véhicule : CALIBER 2.0 VVT SXT Inferno Red
Date d'inscription : 17/10/2010

Un grand merci à la concession de RODEZ (12) Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à la concession de RODEZ (12)   Un grand merci à la concession de RODEZ (12) EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:37

pascal17 a écrit:
MOI QUAND JE SUIS TOMBER EN PANNE ON MA RAPPATRIER CHEZ EUX IL M ONT LAISSER POURIR TROIS HEURES AVANT DE REGARDER LE NITRO APRES UNE HEURE DE PLUS IL M ONT DIS QU IL NE POUVAIS PAS ME DEPANNER.IL ON COMMANDER LA MAUVAISE PIECES DONC J AI ATTENDUE QUINZE JOURS AVANT DE POUVOIR RECUPERER LA VOITURE.IL A FALLUT APPELLER TOUT LES 3 JOURS POUR AVOIR DES NOUVELLES . LE PRIX AUGMENTER TOUTE LES SEMAINES .EN CLAIR C DES ESCROCS PAS SYMPAS QUI PREFERE LEUR CLIENT MERCEDES

Euh, tu parles de quelle concession là ??????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

Un grand merci à la concession de RODEZ (12) Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à la concession de RODEZ (12)   Un grand merci à la concession de RODEZ (12) EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:50

garage hamecher a montauban Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
totoflc

Débutant dodgiste

totoflc


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : aurillac dans le cantal , en auvergne
Véhicule : caliber gris metal 2.0 vvt 2007
Date d'inscription : 08/11/2009

Un grand merci à la concession de RODEZ (12) Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à la concession de RODEZ (12)   Un grand merci à la concession de RODEZ (12) EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:44

ouff.....
oui j'en ai pas entendu du bien par contre de ceux la ,mais cette fois ci par un possesseur de merdepaisse !!
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

Un grand merci à la concession de RODEZ (12) Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à la concession de RODEZ (12)   Un grand merci à la concession de RODEZ (12) EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:48

ca m etonne pas il ont facturer 5 heures pour changer une durite c des escrocs Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci à la concession de RODEZ (12) Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à la concession de RODEZ (12)   Un grand merci à la concession de RODEZ (12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un grand merci à la concession de RODEZ (12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un grand merci !
» Variation de ralenti, ram 1500 Hémi
» un grand merci au Chrysler passion Club !
» GPS grand ecran
» LE GRAND RASSEMBLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-