DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche autoradio rex journey R/T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madgic95

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : france
Véhicule : dodge journey rt red inferno
Date d'inscription : 18/04/2012

recherche autoradio rex journey R/T Empty
MessageSujet: recherche autoradio rex journey R/T   recherche autoradio rex journey R/T EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:40

bonjour mon autoradio rex(infinity) de mon dodge journey est hs niveau cd/dvd j en recherche un ou si il y a des réparateurs d autoradio je suis preneur bonne soiree a tous  Laughing  madgic95
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

recherche autoradio rex journey R/T Empty
MessageSujet: Re: recherche autoradio rex journey R/T   recherche autoradio rex journey R/T EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:05

Sujet déplacé dans Divers! Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Darky67

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Véhicule : Journey R/T CRD
Date d'inscription : 21/09/2014

recherche autoradio rex journey R/T Empty
MessageSujet: Re: recherche autoradio rex journey R/T   recherche autoradio rex journey R/T EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:23

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, du jour au lendemain les cd/dvd ne sont plus reconnus. Après 2 minutes l’écran affiche un message d'erreur disque.
J'ai tenté un nettoyage de la lentille via une disque spécifique mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il déjà eu le même soucis?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

recherche autoradio rex journey R/T Empty
MessageSujet: Re: recherche autoradio rex journey R/T   recherche autoradio rex journey R/T EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:03

Essai un débranchement de la batterie pendant 5 mn pour réinitialiser le système .
Revenir en haut Aller en bas
Darky67

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Véhicule : Journey R/T CRD
Date d'inscription : 21/09/2014

recherche autoradio rex journey R/T Empty
MessageSujet: Re: recherche autoradio rex journey R/T   recherche autoradio rex journey R/T EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:52

Ok je vais tenter ça, mais ou se cache la batterie? lol
Je viens de regarder dans le manuel d'utilisation, faut passer par le passage de roues pour y accéder?!
J'ai déjà eu des batteries qui se trouvaient dans le coffre mais jamais dans un endroit pareil lol.

Alors n'étant pas très calé dans le domaine, y a t'il moyen des débrancher uniquement l'un des 2 câbles de branchement auxiliaires facilement accessible dans le compartiment moteur?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
npfr78

Dodgiste

npfr78


Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 46
Localisation : Yvelines
Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009
Date d'inscription : 23/03/2013

recherche autoradio rex journey R/T Empty
MessageSujet: Re: recherche autoradio rex journey R/T   recherche autoradio rex journey R/T EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:44

Bonjour,
Je ne sais pas si tu peux débrancher que le câble. Je ne crois pas qu'il est accessible directement sous le capot.

Sinon, la batterie est dans l'aile avant gauche. Et oui, il faut enlever le pare-boue avant.
Voici un petit tuto pour le démontage du parechoc avant, on peut voir la batterie et comment y accéder : Tuto : démontage pare-choc avant Journey
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

recherche autoradio rex journey R/T Empty
MessageSujet: Re: recherche autoradio rex journey R/T   recherche autoradio rex journey R/T EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:22

Si c'est trop complexe , enleve le fusible correspondant , allume l'autoradio pour vider les condo et puce et remet le fusible .
Revenir en haut Aller en bas
smouf123

Apprenti dodgiste

smouf123


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Mirebeau (86)
Véhicule : journey 09
Date d'inscription : 14/11/2016

recherche autoradio rex journey R/T Empty
MessageSujet: Re: recherche autoradio rex journey R/T   recherche autoradio rex journey R/T EmptyJeu 24 Nov 2016 - 16:03

ça me rassure, je ne suis pas le seul dans ce cas :v (le gros déterrage de sujet Very Happy )
Pour ma part, ce sont ni les cd, dvd, clés usb qui ne fonctionnent pas. donc à part la radio, la jack et le gps, impossible d'avoir un autre média.

J'essaye d'en trouver d'occasion (REX) mais c'est mission impossible. Là je vais tenter via un CD de mise à jour, on ne sait jamais.
Sinon j'irai faire un petit tour en concession pour avoir un devis. Je le passerai en vice caché car le professionnel de la vente nous avait confirmé et affirmé qu'il fonctionnait (SMS à l'appui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomgraphx.tk
Contenu sponsorisé





recherche autoradio rex journey R/T Empty
MessageSujet: Re: recherche autoradio rex journey R/T   recherche autoradio rex journey R/T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche autoradio rex journey R/T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AUTORADIO RECHERCHE
» HDD de l'Autoradio DODGE JOURNEY HS?? / NON RECONNU
» autoradio journey
» AUTORADIO REX DODGE JOURNEY HS
» Qui peut me conseiller,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Divers-