DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 autoradio journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batdig

Membre confirmé

batdig


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Lunel viel 34
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 09/09/2011

autoradio journey Empty
MessageSujet: autoradio journey   autoradio journey EmptySam 29 Oct 2011 - 15:15

bonjour
Hier , au moment de partir, impossible d'allumer le poste, il n'y avait même l'heure qui s'affichait sur l-écran. Mais l'écran arrière s'allumait et marquait "no disk".
Je regarde les fusibles, tous bons.
Tampis, je pars. Et au bout de 200 mètres, il se rallume.
J'ai fais un peu plus de 300 bornes et il a bien marché.
Je tiens à préciser que j'ai un systéme audio avec DD et lecteur DVD.
Et ce matin, il marche normalement.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
merci
Revenir en haut Aller en bas
exo_star

Bébé dodgiste

exo_star


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Nantes
Véhicule : Journey R/T Full Option rouge inferno
Date d'inscription : 29/07/2010

autoradio journey Empty
MessageSujet: Re: autoradio journey   autoradio journey EmptySam 29 Oct 2011 - 17:29

Salut,

Oui, ca m'est arrivé une fois l'année derniere, depuis jamais plus. on maintenant mon lecteur de DVD est HS, mais je ne pense pas qu'il y ai de rapport.

Exo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misgyn.fr
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

autoradio journey Empty
MessageSujet: Re: autoradio journey   autoradio journey EmptySam 29 Oct 2011 - 18:13

salut, çà me le fait souvent, mais j'ai remarqué que à chaque fois j'avais zapper pour ouvrir les portes de la voiture depuis un moment, je pense que le poste doit se mettre en sécurité au cas ou tu oublirais de fermer ta voiture à clef, au cas ou on te le vol, pour le rendre inutilisable; je ne vois que çà comme raison, çà me le fait depuis que j'ai la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
batdig

Membre confirmé

batdig


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Lunel viel 34
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 09/09/2011

autoradio journey Empty
MessageSujet: Re: autoradio journey   autoradio journey EmptySam 29 Oct 2011 - 21:37

ok merci
j'espère que ça ne le refera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Sainte eulalie 33
Véhicule : JOURNEY SXT
Date d'inscription : 28/03/2009

autoradio journey Empty
MessageSujet: Re: autoradio journey   autoradio journey EmptySam 29 Oct 2011 - 22:39

Bonsoir a tous

moi je pense plutot à un bug car cela fait la deuxieme fois que mon poste est changé permiere fois panne ecran tactile deuxieme fois il s'allumait quand il le voulait maintenant c'est le son qui monte ou descent quand il le veut le pied le concesionnaire m'a dit que chrysler n'avait pas choisi un poste de qualité de part les composants donc cela fait 2 mois que j'attend un nouveau poste car en plus maintenant l'écran s' affiche rouge et ne marche quasiement plus.

question sécurité il ne peut s'allumer que si on a le code car une fois branché sur une dodge il ne fonctionne plus sur une autre voiture (dodge) d'ou l'utilité de la valise donc pour en revenir je penche plutot pour un gros bug en ce qui te concerne plutot génant qu'autre chose et si cela continue appelle la hotline dodge et insiste pour que le garage le change voire qu'il fasse une mise à jour

a+
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

autoradio journey Empty
MessageSujet: Re: autoradio journey   autoradio journey EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:23

le mien a déjà était changer une fois suite à un pb de lecteur cd et de fonctionnement intempestif, mais le 1° comme le 2° me le faisait ( et font encore régulierement) sans aucun autre problème. pour ce qui est de la qualité le vendeur m'as dit que tout était du "alpine" pour la sonorisation Question
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Sainte eulalie 33
Véhicule : JOURNEY SXT
Date d'inscription : 28/03/2009

autoradio journey Empty
MessageSujet: Re: autoradio journey   autoradio journey EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:32

hello

les pièces alpines sont les hp boomer et l'ampli (les derniers model)sinon le poste et bien fabriqué pour le groupe chrysler quand aux model 2009 ils avaient des hp et ampli de marque infinity selon les finitions

question qualité je pense qu'ils ont eté radin (cela n'engage que mois)

a+
Revenir en haut Aller en bas
batdig

Membre confirmé

batdig


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Lunel viel 34
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 09/09/2011

autoradio journey Empty
MessageSujet: Re: autoradio journey   autoradio journey EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:38

J espère que je n aurait pas a le changer car je viens d' acheter mon journey d' ocaz et il est de décembre 2008( donc plus de garanti dodge). Mais je l ai acheté dans un garage nissan et il est garanti un an, mais je ne sais pas si la garanti véhicule d' ocaz prend l autoradio en charge. Si j ai d' autres problèmes, je me renseigne.
Sinon, on ne peut pas mettre un autre autoradio compatible avec le DVD arrière et la camera de recul?
Revenir en haut Aller en bas
33red

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : beuxelles
Véhicule : Jurney 2.0 CRD SE
Date d'inscription : 07/10/2011

autoradio journey Empty
MessageSujet: Re: autoradio journey   autoradio journey EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:37

Ebay USA tu trouve tout pour le journey

http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=dodge+journey+radio&_sacat=0&_dmpt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&_odkw=dodge+journey+audio&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313
Revenir en haut Aller en bas
isarno22

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : Saint-Brieuc
Véhicule : DODGE JOURNEY
Date d'inscription : 17/09/2010

autoradio journey Empty
MessageSujet: Problème Radio-CD-DVD   autoradio journey EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:48

Bonjour,

Comme vous mon auto-radio fait de temps à autres des siennes. Le pb se rencontre (rarement heureusement) lorsque j'utilise les commandes au volant.
Je baisse ou monte le son et l'auto radio reste figé sur la fréquence, le niveau de volume également.
Je peux l'éteindre, le rallumer, mais il reste bloqué en position. Impossible d'accéder à une autre fonction ! scratch
Le seul moyen de déblocage est alors de m'arrêter, de couper le contact et de fermer la voiture à clef.
Ensuite réouverture, démarrage, et c'est reparti... Shocked
Je passe chez DODGE Saint-Brieuc ce Jeudi pour la révision des 30.000 Kms.
On verra bien. Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
batdig

Membre confirmé

batdig


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Lunel viel 34
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 09/09/2011

autoradio journey Empty
MessageSujet: Re: autoradio journey   autoradio journey EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:56

Tiens nous au courant.
J'ai trouvé ça sur le boncoin:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/239093759.htm?ca=13_s
Pour ceux qui ne sont plus sous garanti, ça peut valoir le coups.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Sainte eulalie 33
Véhicule : JOURNEY SXT
Date d'inscription : 28/03/2009

autoradio journey Empty
MessageSujet: Re: autoradio journey   autoradio journey EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:30

hello super annonce pour ce poste mais un sujet dans la rubrique nito est identique ou presque et il faut le code pour l'activer sinon il ne fonctionne pas

a+

Manu
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

autoradio journey Empty
MessageSujet: Re: autoradio journey   autoradio journey EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:42

c'est chez american car city a corbeil donc un pro qui vend de l'americaine ils doivent avoir les codes je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Sainte eulalie 33
Véhicule : JOURNEY SXT
Date d'inscription : 28/03/2009

autoradio journey Empty
MessageSujet: Re: autoradio journey   autoradio journey EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:59

salut cmoijb certe je suis ok mais il y a eu un sujet dans la rubrique nitro et là certain on failli se casser les dents (Sujet: Annonce Mygig sans GPS) car une fois branché il faut la valise ou un code pour l'activer sur un autre dodge en plus il faut etre sure qu'il capte les fréquences francaise et aussi qu'il ise les dvd si tout cela et bon c'est une bonne affaire

Manu
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

autoradio journey Empty
MessageSujet: Re: autoradio journey   autoradio journey EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:21

radio et dvd suis plutot d'accord ...

pour le reste je pense qu'un coup de fil et ils peuvent peut etre repondre apres c'est sure faut voir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GAUTHAN

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : HENRICHEMONT
Véhicule : DODGE JOURNEY SXT
Date d'inscription : 29/03/2012

autoradio journey Empty
MessageSujet: Re: autoradio journey   autoradio journey EmptySam 31 Mar 2012 - 13:45

bonjour à tous,
j'ai branché en usb sur le poste mon disque dur externe multimédia.
le poste dodge me proposait de copier mes images et mes musiques, mais rien concernant les vidéos.
peux t on copier des vidéos sur le DD du dodge journey ?
y a t il un format spécial
ou peux t on regarder des dvd seulement par dvd ou par les prises RCA de derrière ?
merci à tous
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
exo_star

Bébé dodgiste

exo_star


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Nantes
Véhicule : Journey R/T Full Option rouge inferno
Date d'inscription : 29/07/2010

autoradio journey Empty
MessageSujet: Re: autoradio journey   autoradio journey EmptySam 31 Mar 2012 - 15:41

Salut,

Helas nos Dj ne lisent pas les films autres que les DVD Sad, à ce jour, je n'ai pas testé les RCA.

Eagles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misgyn.fr
Manu

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Sainte eulalie 33
Véhicule : JOURNEY SXT
Date d'inscription : 28/03/2009

autoradio journey Empty
MessageSujet: Re: autoradio journey   autoradio journey EmptySam 31 Mar 2012 - 16:18

salut
pour lire sur les dvd via les rca il faut un lecteur dvd externe et tu les visiones sur l'écran arriere pas sur le poste de devant à ma connaissance pour ma part j'ai intallé un décodeur tnt grande vitesse sur les dites rca comme ça le rejeton voit ses dessins animé tout en roulant et moi je me contente de la radio

Manu
Revenir en haut Aller en bas
GAUTHAN

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : HENRICHEMONT
Véhicule : DODGE JOURNEY SXT
Date d'inscription : 29/03/2012

autoradio journey Empty
MessageSujet: Re: autoradio journey   autoradio journey EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:08

hello,
je trouve dommage d'avoir un ensemble multimédia comme cela avec un DD de 20gb sans pouvoir mettre des vidéos dessus.
Le DD ne sert pas alors à grand chose, car avant de mettre pour 20gb de musique et de photos, il faut y aller quand même
c'est dommage, tant pis, il audra faire avec les dvd et/ou un disque dur externe branché sur les RCA
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Josl1

Apprenti dodgiste

Josl1


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : Vosges
Véhicule : Nissan Murano
Date d'inscription : 14/02/2013

autoradio journey Empty
MessageSujet: Re: autoradio journey   autoradio journey EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:14

isarno22 a écrit:
Bonjour,

Comme vous mon auto-radio fait de temps à autres des siennes. Le pb se rencontre (rarement heureusement) lorsque j'utilise les commandes au volant.
Je baisse ou monte le son et l'auto radio reste figé sur la fréquence, le niveau de volume également.
Je peux l'éteindre, le rallumer, mais il reste bloqué en position. Impossible d'accéder à une autre fonction ! scratch
Le seul moyen de déblocage est alors de m'arrêter, de couper le contact et de fermer la voiture à clef.
Ensuite réouverture, démarrage, et c'est reparti... Shocked
Je passe chez DODGE Saint-Brieuc ce Jeudi pour la révision des 30.000 Kms.
On verra bien. Smile
A+

Bonsoir Isarno22,
Je tombe sur ton post.
J'ai le même problème que toi.
As-tu trouvé la solution?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autoradio journey Empty
MessageSujet: Re: autoradio journey   autoradio journey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

autoradio journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AUTORADIO REX DODGE JOURNEY HS
» recherche autoradio rex journey R/T
» Qui a la fonction Jukebox sur l'autoradio du Journey ?
» HDD de l'Autoradio DODGE JOURNEY HS?? / NON RECONNU
» HDD de l'Autoradio DODGE JOURNEY HS?? / NON RECONNU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Divers-