DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La boite de mon durango 4.7L est bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pepere27

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : damville, 27240 , eure, 27
Véhicule : dodge durango 4.7L de 2001
Date d'inscription : 06/09/2013

La boite de mon durango 4.7L est bizarre Empty
MessageSujet: La boite de mon durango 4.7L est bizarre   La boite de mon durango 4.7L est bizarre EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:29

Hello les amis!

Une petite question concernant le fonctionnement de ma boitoto.

Si j’appuie sur l'accélérateur à vitesse stabilisée pour doubler par exemple, la boite fait un accoup assez important, qui ne m'avait pas semblé génant mais mon vendeur m'a dit qu'il serait souhaitable de la faire réinitialiser en garage.

Depuis elle est une fois restée bloquée à 4500 tours/minute à 90/100km/h, et elle à refusé de passer la vitesse supérieure. Je me suis arrêté, coupé le contact, redémarré et depuis tout va bien, elle passe toutes les vitesses!

Le vendeur à fait la vidange de boite, ainsi que l'entretien, crépine etc...

Avez vous un avis sur ce petit souci?
Merci pour vos réponses!! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

La boite de mon durango 4.7L est bizarre Empty
MessageSujet: Re: La boite de mon durango 4.7L est bizarre   La boite de mon durango 4.7L est bizarre EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:31

4500 tours, ça fait beaucoup, est-ce que ton Overdrive est bien enclenché?
Perso j'ai parfois de petits accoups de boite de temps en temps, mais rien dans ce style et mes rapports passent bien, je ne sais quoi te dire...
Tu es en 4X4 permanent?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
pepere27

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : damville, 27240 , eure, 27
Véhicule : dodge durango 4.7L de 2001
Date d'inscription : 06/09/2013

La boite de mon durango 4.7L est bizarre Empty
MessageSujet: Re: La boite de mon durango 4.7L est bizarre   La boite de mon durango 4.7L est bizarre EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:04

En fait elle n'est pas montée toute seule à 4500 tours, j'ai accéléré et les vitesses ne passaient pas, jusqu'à 100 km/h où j'ai abandonné et je me suis arrêté, puis tout est rentré dans l'ordre!!

Aujourd'hui tout s'est bien passé, même si je la trouve longue à donner le petit accoup lorsque je passe de "P" à "D" pour démarrer, çà prend presque 2 secondes, alors que sur mon explorer c'était instantané!
Pour la marche arrière c'est instantané par contre!

Sur ma région je ne vois que Chevrolet en concession, pensez vous que eux pourraient réinitialiser ma boite? J'imagine que çà doit être un peu le même matos que chez eux!!?? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
pepere27

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : damville, 27240 , eure, 27
Véhicule : dodge durango 4.7L de 2001
Date d'inscription : 06/09/2013

La boite de mon durango 4.7L est bizarre Empty
MessageSujet: Re: La boite de mon durango 4.7L est bizarre   La boite de mon durango 4.7L est bizarre EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:44

Au fait, c'est oui pour l'overdrive, il est bien enclenché, je l'ai essayé deux trois fois de suite, il réagit instantanément!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite de mon durango 4.7L est bizarre Empty
MessageSujet: Re: La boite de mon durango 4.7L est bizarre   La boite de mon durango 4.7L est bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boite de mon durango 4.7L est bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite auto bizarre
» boite de transfert durango
» huile de boite + pont sur durango + decoder numero serie
» Problème embrayage, sortir juste la boite ou moteur boite ?
» joints spys boite auto et boite de transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Durango / Dakota :: Mécanique et entretien-