DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon premier DODGE. Un CALIBER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le voyageur

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : 27
Véhicule : CALIBER SXT CRD
Date d'inscription : 27/07/2013

Mon premier DODGE. Un CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier DODGE. Un CALIBER   Mon premier DODGE. Un CALIBER - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:58

Merci Vador pour l'info et le compliment.
J'espère ne pas avoir une conduite trop pépère.
Les rapports semblent courts j'évite en dessous de 2000 tr/m et vu que je fais beaucoup d'autoroute, j'essaye de garder un bonne moyenne et chaque péage est l'occasion de décrasser le moteur.

Je garde l'info pour la durite du turbo. Et pour la vanne EGR je crois lui régler son compte en septembre. Oui, si j'ai bien lu il faut 2 plaques d'origine vw + une vis + un ptit boitier ELM 327 et hop le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Mon premier DODGE. Un CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier DODGE. Un CALIBER   Mon premier DODGE. Un CALIBER - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:44

jiben51 a écrit:
solcarlus17 merci pour l'info je vais en parler au bon a rien de garagiste ou je retourne mardi qui ma facturé 850 euros pour rien
Si t'es chasseur amènes ton douze  lol!  tu verras ça y fait Twisted Evil . Un garage a obligation de résultat ! Donc il solutionne et surtout tu repayes rien  Evil or Very Mad 
Tiens en passant j'ai joué à "need for speed" chez les voisins l'autre soir , il y a des Calis et des Ram à gogo dans ce jeu ( fin du pourissage)

Autrement beau véhicule , l'important est que tu te sois fait plaisir  cheers
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

Mon premier DODGE. Un CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier DODGE. Un CALIBER   Mon premier DODGE. Un CALIBER - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:12

salut clétus j'ai beau faire des sports de force je suis quelqu'un de tres calme lol ... mon frere voulais retourner le bureau lui, enfin bref en tout cas un recommandé envoyé par les soins de ma copine qui est dans les études de droit pour avocate Smile
toujours pas de réponse depuis 1 semaine je vais engager une procédure je pense car comme tu dit il a obligation dans l'article ... blabla du code civil de devoir identifier et réparer la panne surtout qu'il a meme pas pu passé la valise la premiere fois donc il a changer comme bon lui sembler ses pièces qui netait pas défectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon premier DODGE. Un CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier DODGE. Un CALIBER   Mon premier DODGE. Un CALIBER - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:38

jiben51 a écrit:
....... il a changer comme bon lui sembler ses pièces qui netait pas défectueuse.
Le problème c'est qu'on ne demande jamais à reprendre les pièces changées, comme ça il peut dire ce qu'il veut ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon premier DODGE. Un CALIBER - Page 2 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier DODGE. Un CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier DODGE. Un CALIBER   Mon premier DODGE. Un CALIBER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier DODGE. Un CALIBER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonjour d'une nouvelle fan de son premier dodge caliber
» J'ai croisé mon premier Caliber
» problème de batterie sur caliber et premier souci
» Premier essai de conduite avec la Caliber .
» premier dodge "durango" 5.9 gpl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-