DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:40

Faut les envoyer au bûcher

Lui en premier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:44

autant rouler en essence ou surtout éthanol ...
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:50

oui mais combien de pompes de E85??? à Toulouse 3... pourtant une grande ville....
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:53

oui c'est sur mais on peut melanger avec l'essence nan ? ( je connait pas du tout le bio etha mais ça a l'air pas mal a voir ... )
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:05

Je met du SP95 E10 (avec 10% de bioethanol). C'est sûr que c'est moins cher que le SP95 normal, 1.544€ contre 1.624€ (là ou je me sert), mais je consomme beaucoup plus avec le E10... je n'ai jamais fais le calcul de savoir si c'était vraiment intéressant, mais je dirai que non Mad .

Et en plus le performances du moteur sont un peu réduite avec le E10.

Faudrait qu'un jour on se réveille et qu'on se révolte contre ces gros connards au porte feuille bien rempli qui aiment taper chez ceux qui se cassent le cul toute la journée et qui rentrent chez eux le soir, lessivés, et content de recevoir leur relevé d'impôt ou d'apprendre l'arrivée d'une énième taxe qu'on va leur mettre bien profond...

PUTAIN CA ME MET HORS DE MOI LEUR CONNERIES LA Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:20

oui toujours les memes qui gratte ...
je vais revendre mon caliber fin d'année et je regarde soit pour un nitro ou une a5 je prefere largement le nitro mais pas envie d'avoir un mazout le v6 a l'air top mais niveau conso aie ... et jen voit équipé de kit ethanol mais bon je pense que ca revient hors de prix quand meme.
enfin ce qui est sur si la taxe passe je vais plus prendre de mazout ...
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:17

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:33

Moi je m'en fou...je roule au gpl ! Razz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
falstaff

Apprenti dodgiste

falstaff


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : S/W Chartres(28)
Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy.
Date d'inscription : 27/02/2008

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:21

C'est ce que je voulais aussi Pinaben... Mais la plus proche de chez moi est à...25km !!! C'est vraiment se foutre de la gueule du monde ! Développer les énergies propres qu'ils disaient... PFFF!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:23

Et moi 100% E85 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:25

Moi j'en ai 6 autour de la maison de pompe gpl...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:43

et moi 3 E85 dans un rayon de 15km de la maison et une à deux pas du boulot, le plus chiant c'est en vacance...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:47

Moi y'a pas de gpl dans la region, mais une E85. Pour l'instant je suis encore en diesel!
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:09

Pour avoir buché la question, le gros intérêt c'est la fiscalité sur un véhicule neuf.

Grand Cherokee 3,6 L Essence: Malus 6000€
Le même flexfuel: 200€

Ça fait un paquet de pleins !
De toutes façons on consomme plus à l'éthanol, alors si c'est moins cher le différentiel avec du SP ne doit pas être extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:17

GPL ! CG gratuite en plus...et pas d'éco taxe sur les ctte (ram).
Donc un ram revient moins cher qu'une voiture moyenne voire petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:24

J'ai entendu de deux sources différentes qu'ils ( on voit de qui je parle !) allaient se jeter rapidement sur les gros véhicules genre V8 pour les éliminer de la circulation.
Déja j'ai eu la confirmation qu'il était interdit d'importer des amériques des véhicules neufs, minimum 6 mois...
J'espère qu'ils laisseront rouler ceux dejà immatriculés et pas certain que le statut de camionnette reste en place.
Je dis ça parce que je me suis renseigné pour un Ram neuf.

Teuf teuf...
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:33

On finara tous en prius ou twizzy tout le reste sera interdit Sad
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:50

Par contre je vous indique que pour les nouveaux permis de construire on demande(ra) de prévoir une prise spéciale pour brancher sa future voiture électrique d'office avec l'installation EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:34

Qui c'est qui va encore raquer :les boites de transport dont tout les cams roulent au mazout ,les petits revenus qui roulent au mazout car ça consomme moins. Ces put..n d'ecolos faut leur couper les couilles FAUT PLUS QU'ILS SE REPRODUISENT !!!
Franchement tu vois un gitan tirer sa Tabert deux essieux avec une Prius ???
Les caisses électriques ,on va rigoler quand il va falloir recycler les batteries HS , déjà qu'ils savent pas recycler correctement les lampes fluocompactes et les piles pale
Faut vite aller bosser aux USA si on veut rouler en V8 ! Ça devient ridicule leurs conneries .
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:49

pinaben a écrit:
GPL ! CG gratuite en plus...et pas d'éco taxe sur les ctte (ram).
Donc un ram revient moins cher qu'une voiture moyenne voire petite !
Les pompes a GPL y'en a pas partout aussi .
Donc si avec l'e10 on consomme plus ça revient pareil au niveau pollution à kilométrage égal qu'un moteur qui tourne au 98 mais qui consomme moins :FOUTAISE !!! C'est pas avec des conneries pareilles que ça va relancer les ventes de voitures neuves car les hybrides et les électriques sont hors de prix ET MOCHES affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptySam 2 Mar 2013 - 0:16

El-Doug a écrit:
Je met du SP95 E10 (avec 10% de bioethanol). C'est sûr que c'est moins cher que le SP95 normal, 1.544€ contre 1.624€ (là ou je me sert), mais je consomme beaucoup plus avec le E10... je n'ai jamais fais le calcul de savoir si c'était vraiment intéressant, mais je dirai que non Mad .

Et en plus le performances du moteur sont un peu réduite avec le E10.

Faudrait qu'un jour on se réveille et qu'on se révolte contre ces gros connards au porte feuille bien rempli qui aiment taper chez ceux qui se cassent le cul toute la journée et qui rentrent chez eux le soir, lessivés, et content de recevoir leur relevé d'impôt ou d'apprendre l'arrivée d'une énième taxe qu'on va leur mettre bien profond...

PUTAIN CA ME MET HORS DE MOI LEUR CONNERIES LA Evil or Very Mad
MOI AUSSI !! Bien venue au club . cheers
Et ça se plaint que le commerce ne décolle pas :quand t'as tout payé leurs taxes a la con ,t'as plus rien pour les extras
Et eux quand ils prennent l'avion pour aller a leurs conférences de merde pour pondre des idées de merde aussi :ils s'occupent pas trop de la pollution et quand tu sais comment ça pollue un zingue !
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptySam 2 Mar 2013 - 0:19

Seul le GPL me branche comme nouveau carburant .....leur E machin truc c'est du pipi de chat .
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptySam 2 Mar 2013 - 8:01

Le rapport vient de la cour des comptes !
Que ça augmente je suis pas d'accord mais que je paye l'essence plus chère alors que je pollue moins que le gazole...NON ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? EmptySam 2 Mar 2013 - 10:19

El-Doug a écrit:
Je met du SP95 E10 (avec 10% de bioethanol). C'est sûr que c'est moins cher que le SP95 normal, 1.544€ contre 1.624€ (là ou je me sert), mais je consomme beaucoup plus avec le E10... je n'ai jamais fais le calcul de savoir si c'était vraiment intéressant, mais je dirai que non Mad .

Et en plus le performances du moteur sont un peu réduite avec le E10.

Faudrait qu'un jour on se réveille et qu'on se révolte contre ces gros connards au porte feuille bien rempli qui aiment taper chez ceux qui se cassent le cul toute la journée et qui rentrent chez eux le soir, lessivés, et content de recevoir leur relevé d'impôt ou d'apprendre l'arrivée d'une énième taxe qu'on va leur mettre bien profond...

PUTAIN CA ME MET HORS DE MOI LEUR CONNERIES LA Evil or Very Mad
Feraient mieux de s'occuper de la criminalité qui augmente de façon plus qu'inquietante au lieu de pondre des conneries pareilles.Déjà que l'on passe pour des blaireaux avec l'idée de tout bloquer des qu'il y a trois CMS de neige , on gaspille : ex les panneaux pour les radars on enlève on remet ....j'en passe et des meilleures. C'est pas en taxant a tours de bras que l'on relance l'économie d'un pays ......mais ça ils sont trop cons pour s'en appercevoir , diminuer le salaire de certaines têtes soit disant pensentes et des fouteux qui gagnent des fortunes pour taper dans une baballe et qui de plus jouent comme des pieds .Aussi consommer notre propre production agricole au lieu d'acheter du frelaté ailleurs .... des vaches et des patates on sait en faire MERDE !!!!!!!!
T'AS RAISON IL FAUT QUE LE PEUPLE SE BOUGE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?   Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carburants : une hausse de la fiscalité du gazole à venir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouvelle fiscalité bonus/malus
» Ré-hausse ??
» Prix des carburants
» Ventes en hausse .....
» Filtre a gazole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-