|
|
Auteur | Message |
---|
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Sam 24 Nov 2012 - 21:24 | |
| Aie ... j ai cru comprendre que c était pas très facile à faire ! |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Sam 24 Nov 2012 - 21:33 | |
| eh les mecs, vous etes quand meme capable de faire 3 trous la seules choses chiante, c'est le peu de place, si tu as une petite visseuse, pas de probleme....c'est sur que si tu comptais faire le percage avec une perceuse a colonne, ca va pas le faire _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9322 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Sam 24 Nov 2012 - 23:33 | |
| tu vois que ca interesse du monde ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Mar 27 Nov 2012 - 16:00 | |
| j aie vue au magasin Tunning du coin ,un kit pour B A en Sparco a 49€ Evidemment universel,reste a voir les mesures et comparer pour Nitro pas grand chose ,et meme plutôt rien |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Mar 27 Nov 2012 - 16:02 | |
| oui ben pour 49€, autant prendre ceux de chez Startech, au moins, ca se montera ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Mar 27 Nov 2012 - 16:15 | |
| ok. tu les as commandé ?oui ou non ? Et il faut ,si je commande prendre contact avec eux ou il t on filé un N° ou autre pour commander suis un peu chiant hein |
|
| |
LaBuse
Nombre de messages : 1138 Age : 74 Localisation : Une île Véhicule : Dodge Nitro Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Mar 27 Nov 2012 - 16:21 | |
| De mémoire, cet enchère ne voulait pas fonctionner pour moi, alors j'ai commandé en direct en prenant contact. Et c'est le prix de départ des enchères. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Mar 27 Nov 2012 - 16:49 | |
| non, pas encore commandé...je sais pas trop encore, fait chier de foutre 50€ la dedans...surtout que je suis sur autre chose donc j’attends encore un peu.
Pour les commander, tu les contactes via Ebay pour leur demander combien ils vendent leur kit KA-810-00 je crois (a vérifier plus haut) puis ils te demandent en cas d'accord une adresse mail je crois, un truc comme ca pour certainement que tu puisses les commander Moi, je ne suis pas allé jusque la donc peux pas t'en dire plus ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
LaBuse
Nombre de messages : 1138 Age : 74 Localisation : Une île Véhicule : Dodge Nitro Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Lun 3 Déc 2012 - 19:52 | |
| J'ai reçu mes pédales Startech, comme celles de Bobobss et tout est monté, et c'est vraiment super, je suis très satisfait Quelques photos et complément d'infos pour les fans... Les caoutchoucs à retirer des pédales de freins et d'embrayage ne sont que des sortes de capuches faciles à enlever : On présente la pédale alu Startech sur la ferraille et on pointe les endroits à percer, puis on perce, en réajustant un p'tit peu. Une toute petite mèche peut être nécessaire pour ne pas glisser, puis on passe à 3.5 : On enfile le caoutchouc tout neuf et on boulonne tout simplement : Pareil pour la pédale des freins. Pour l'accélérateur, le cache Startech est vissé, et je n'avais que deux vis sur trois (je l'ai certainement paumée) : Et v'là le travail : Comme a dit Bobobss, c'est l'espace restreint et la posture de travail qui fatiguent |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| |
| |
LaBuse
| |
| |
vinch54
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Lun 3 Déc 2012 - 21:23 | |
| tres bien tout ca et merci pour les tofs... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Mar 4 Déc 2012 - 11:06 | |
| ca y est ,pris contact avec Startech pour kit pedales ,j attends reponse pour commander |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Mar 4 Déc 2012 - 11:08 | |
| ah quand meme ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Mar 4 Déc 2012 - 11:14 | |
| ouais ouais ,envoyé question en Français et repondu en anglais cool |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Mar 4 Déc 2012 - 11:46 | |
| ben alors tu vois, ce n'etais pas compliqué !
qu'est qu'ils te disent alors ? Le prix, ils t'annoncent combien ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Mar 4 Déc 2012 - 11:51 | |
| j aie donné mon adresse et mon email pour créer un compte si j aie bien compris 40€ +8€ fdp j attends reponse Et pour les caches ,t en penses quoi? a 1ere vu ! mais pour 15€ !!!!!! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Mar 4 Déc 2012 - 11:57 | |
| ok, meme reponse que moi !
sinon tu parles de quel caches ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Mar 4 Déc 2012 - 12:13 | |
| les caches étriers |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Mar 4 Déc 2012 - 18:00 | |
| ca y est payé par paypal ,j attend reponse envoyé colis |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Ven 7 Déc 2012 - 22:05 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Sam 8 Déc 2012 - 12:14 | |
| j attends mais kit pedales"startech en congé"jusqu au 17/12 mais entre temps j aie demandé si il avait les loquets inox chez eux et reponse positive donc aussi commandé a 29€ Merci qui ? Merci Vinch |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Sam 8 Déc 2012 - 12:31 | |
| j'espere qu'ils ne vont pas te facturer 2 fois les FdP ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Sam 8 Déc 2012 - 14:06 | |
| c est ce que j aie demandé,qu il m envoie les 2 ensembles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu | |
| |
|
| |
|