|
|
Auteur | Message |
---|
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Sam 24 Nov 2012 - 18:00 | |
| bon ! moi j aie rien trouvé (rien vue)en boite auto chez Startech (toujours un peu de mal a trouver sur Ebay ) suis preneur a 40€ +8€fdp @ Sol,tu parle de celui que j aie mis a 84$ +fdp 40$ c est deja pas mal pour 2 pedales |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Sam 24 Nov 2012 - 18:08 | |
| je trouve bien ceux pour B M a 20€ mais pas ceux en B A |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Sam 24 Nov 2012 - 18:32 | |
| visser ? faut faire des trous dans les pédales ? je repose la question .... car si c est facile à poser sans transformer les pédales d origine en gruyere ... celles que Vinch a trouvé (ou exactement ?) pourraient m interesser .... |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Sam 24 Nov 2012 - 19:13 | |
| donc d'apres ce que j'ai compris, faut virer les caoutchouc d'origine puis installer ceux de chez Startech qui sont maintenue via 3 - 4 vis part pedale donc rien de grave au niveau des pedales, ce sont des petite vis et au cas ou tu les renleve, tu repose tes caoutchouc et ni vu ni connu ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Sam 24 Nov 2012 - 19:16 | |
| - claudem a écrit:
- je trouve bien ceux pour B M a 20€ mais pas ceux en B A
eh les gars, faudrait suivre un peu c'est ce que je me tue a vous repeter....sur Ebay, ils ne vendent que ceux pour BM donc je les ai contacté pour le prix d'un set pour BA et ils m'ont fait une offre a 40€ + 8 de port mais sans passer par Ebay _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
LaBuse
Nombre de messages : 1138 Age : 74 Localisation : Une île Véhicule : Dodge Nitro Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Sam 24 Nov 2012 - 19:40 | |
| Ouiiii faut suivre hein - bobobss a écrit:
- LaBuse a écrit:
En quoi c'est galère à monter STP ? Tout simplement , tu à 8 trous à percer sur les pédales , dans un environnement très restreint , sans patron , c'est à dire que tu doit centrer le kit , pile/poil , toujours dans un environnement très restreint , et pour finir le tout , tu doit fixer la pédale d’accélérateur au moyen de 3 vis auto-perforante de merde qui au premier coup de visseuse , la tète CHC s’arrondit . Toute cette galère est bien évidemment du au manque de place pour travailler . En plus tu doit avoir une toute petite visseuse/perceuse (j'ai un Makita TD020 ça , c'est nikel), une à taille classique ne passe pas |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Sam 24 Nov 2012 - 19:41 | |
| - vinch54 a écrit:
- donc d'apres ce que j'ai compris, faut virer les caoutchouc d'origine puis installer ceux de chez Startech qui sont maintenue via 3 - 4 vis part pedale donc rien de grave au niveau des pedales, ce sont des petite vis et au cas ou tu les renleve, tu repose tes caoutchouc et ni vu ni connu !
Oui , il faut virer les caoutchoucs , percer 4 trous et fixer le kit , mais ça c'est pour le frein et l'embrayage pour les BM . Pour l’accélérateur , il faut visser le kit directement sur le caoutchouc au moyen de vis auto-perforantes . |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Sam 24 Nov 2012 - 19:46 | |
| D accord ,je comprends un peu mieux maintenant !!il faut les contacter !! |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Sam 24 Nov 2012 - 20:12 | |
| - vinch54 a écrit:
- donc d'apres ce que j'ai compris, faut virer les caoutchouc d'origine puis installer ceux de chez Startech qui sont maintenue via 3 - 4 vis part pedale donc rien de grave au niveau des pedales, ce sont des petite vis et au cas ou tu les renleve, tu repose tes caoutchouc et ni vu ni connu !
Les vis ? y a t il déjà des trous de prévus ou bien faut il les faire ? Qui as tu contacté chez Startech et en quelle langue ? (ich spreche pas beaucoup deutsch...) |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Sam 24 Nov 2012 - 21:12 | |
| les trous dans le kit est fait (voir photo), reste plus qu'a faire les trous dans les pedales
Je les ai contacter via Ebay en allemand _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Sam 24 Nov 2012 - 21:24 | |
| Aie ... j ai cru comprendre que c était pas très facile à faire ! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Sam 24 Nov 2012 - 21:33 | |
| eh les mecs, vous etes quand meme capable de faire 3 trous la seules choses chiante, c'est le peu de place, si tu as une petite visseuse, pas de probleme....c'est sur que si tu comptais faire le percage avec une perceuse a colonne, ca va pas le faire _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
vinch54
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Sam 24 Nov 2012 - 23:33 | |
| tu vois que ca interesse du monde ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Mar 27 Nov 2012 - 16:00 | |
| j aie vue au magasin Tunning du coin ,un kit pour B A en Sparco a 49€ Evidemment universel,reste a voir les mesures et comparer pour Nitro pas grand chose ,et meme plutôt rien |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Mar 27 Nov 2012 - 16:02 | |
| oui ben pour 49€, autant prendre ceux de chez Startech, au moins, ca se montera ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Mar 27 Nov 2012 - 16:15 | |
| ok. tu les as commandé ?oui ou non ? Et il faut ,si je commande prendre contact avec eux ou il t on filé un N° ou autre pour commander suis un peu chiant hein |
|
| |
LaBuse
Nombre de messages : 1138 Age : 74 Localisation : Une île Véhicule : Dodge Nitro Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Mar 27 Nov 2012 - 16:21 | |
| De mémoire, cet enchère ne voulait pas fonctionner pour moi, alors j'ai commandé en direct en prenant contact. Et c'est le prix de départ des enchères. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Mar 27 Nov 2012 - 16:49 | |
| non, pas encore commandé...je sais pas trop encore, fait chier de foutre 50€ la dedans...surtout que je suis sur autre chose donc j’attends encore un peu.
Pour les commander, tu les contactes via Ebay pour leur demander combien ils vendent leur kit KA-810-00 je crois (a vérifier plus haut) puis ils te demandent en cas d'accord une adresse mail je crois, un truc comme ca pour certainement que tu puisses les commander Moi, je ne suis pas allé jusque la donc peux pas t'en dire plus ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
LaBuse
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Lun 3 Déc 2012 - 19:52 | |
| J'ai reçu mes pédales Startech, comme celles de Bobobss et tout est monté, et c'est vraiment super, je suis très satisfait Quelques photos et complément d'infos pour les fans... Les caoutchoucs à retirer des pédales de freins et d'embrayage ne sont que des sortes de capuches faciles à enlever : On présente la pédale alu Startech sur la ferraille et on pointe les endroits à percer, puis on perce, en réajustant un p'tit peu. Une toute petite mèche peut être nécessaire pour ne pas glisser, puis on passe à 3.5 : On enfile le caoutchouc tout neuf et on boulonne tout simplement : Pareil pour la pédale des freins. Pour l'accélérateur, le cache Startech est vissé, et je n'avais que deux vis sur trois (je l'ai certainement paumée) : Et v'là le travail : Comme a dit Bobobss, c'est l'espace restreint et la posture de travail qui fatiguent |
|
| |
solcarlus17
| |
| |
LaBuse
| |
| |
vinch54
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Lun 3 Déc 2012 - 21:23 | |
| tres bien tout ca et merci pour les tofs... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Mar 4 Déc 2012 - 11:06 | |
| ca y est ,pris contact avec Startech pour kit pedales ,j attends reponse pour commander |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu Mar 4 Déc 2012 - 11:08 | |
| ah quand meme ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pédale startech alu | |
| |
|
| |
|