|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: alarme et telecommande Mar 16 Oct 2012 - 8:27 | |
| ah ben voila, comme ca on sait déjà qu'une clé de secours ne sert pas a grand chose si ce n'est éventuellement cacher dans la voiture la vraie clé et utiliser la clé a 5€ pour aller a la plage afin d’éviter a la vraie clé de tomber dans le sable fin ou dans l'eau !
@pinaben : c'est ce que va essayer claudem aujourd'hui, simuler une fausse panne _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: alarme et telecommande Mar 16 Oct 2012 - 10:40 | |
| Me voila Et voici la situation: en 1 : Si tu ferme avec la bonne telecommande et que tu ouvre au barillet toujours avec la bonne telcommande ,l alarme sonne !pas essayé de demarer trop de bruit mais ca doit fonctionner. en 2 : Enlevé la pile et juste essayé de demarer et...............ca demare Donc on peut demarer avec une telecommande HS(test sans Pile) Reste a savoir si tu ouvre au barillet,l alarme se declanche et peut on demarer ? et l alarme ce coupe? voulez vous aussi un test? mais p....n quel bruit |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: alarme et telecommande Mar 16 Oct 2012 - 10:45 | |
| mais je vois que vous revenez avec la cles a 5 sous ,j aie deja dit a plusieurs reprise quel ne sert a rien ,juste a ouvrir les portes et pas demarer. elle ne sert que si on a oublié les cles a l interieur et que l on a fermé les portes a l interupteur par ex !!!!!!!! dans tout les cas l alarme retentie |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: alarme et telecommande Mar 16 Oct 2012 - 11:27 | |
| |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: alarme et telecommande Mar 16 Oct 2012 - 11:53 | |
| oh p.....n,je vais reveiller tout le quartier avant tout il faut que je me concentre |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: alarme et telecommande Mar 16 Oct 2012 - 12:12 | |
| Donc voila, voici la conclusion Nitro fermé avec telecommande ,alarme en fonction (clignote rouge au t de b) Ah merde ma telecommande ne fonctionne plus , p...n suis a Nancy ,mon gsm est resté dans la vouture et impossible de telephoner a vinch. Bon j essaye quand meme d ouvrir la voiture,je mets la cles dans le barillet et tourne la cles , le loquet interieur monte et pas d alarme .OUF!!! J ouvre la porte et stuppeur l alarme se met a retentir,alors tant pis j essaye et met la cles dans le contact,je tourne la cles et , et , et, et,.............. Victoire l alarme se coupe et le Nitro....................demare Alors Merci qui Vinch t en n a pas encore une comme ca |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: alarme et telecommande Mar 16 Oct 2012 - 12:52 | |
| J'en étais sur ! Le codage (transpondeur de la clef) annule tout ! Merci Claudem. |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: alarme et telecommande Mar 16 Oct 2012 - 14:24 | |
| - claudem a écrit:
- de telephoner a vinch.
faudrait il que tu es encore mon n° ! - claudem a écrit:
- Vinch t en n a pas encore une comme ca
oui, ca tombe bien, puisque tu te proposes si gentilement. Je me suis toujours demandé ce que ca faisait si on passait du mode 2WD a 4WD en roulant a 90-100km/h Y a-t-il une securité qui ne nous permet pas de la faire ou est ce qu'on explose tout ? si tu pouvais tester....merci d'avance ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: alarme et telecommande Mar 16 Oct 2012 - 14:50 | |
| Ce que je peux deja dire c est que sur mon Cherokee , ca fonctionnait !!!!! Sur le Nitro j essaye demain pour la cles te voila rassuré |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: alarme et telecommande Mar 16 Oct 2012 - 16:29 | |
| - claudem a écrit:
pour la cles te voila rassuré surtout toi ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alarme et telecommande | |
| |
|
| |
|