|
Auteur | Message |
---|
devildog12
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : St Affrique Véhicule : Journey Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: help télécommande Jeu 15 Nov 2012 - 23:02 | |
| Bonjour à tous, Je possède un dodge journey SXT J'espère ne pas tromper de rubrique pour ce post ! Je cherche désespérément à paramétrer mes phares, durée d'allumage avec la téléocmmande mais ne trouve les infos nulle part ! A votre bon coeur Mrs dames ! merci d'avance ! |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: help télécommande Jeu 15 Nov 2012 - 23:22 | |
| transferé dans la section journey !
pour ton probleme, peux pas t'aider, connais pas le journey _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: help télécommande Ven 16 Nov 2012 - 18:29 | |
| ben est ce vraiment par la télécommande ? ça serait pas plutot depuis l ordi de bord, nommé Evic ! ? (mode Chrysler, jeep, Dodge, c est toujours pareil !
"The headlight delay time is programmable on vehicles equipped with the EVIC. Refer to “Headlight Off Delay,” under “Personal Settings (Customer Programmable Features),” under “Electronic Vehicle Information Center (EVIC)” in Section 4."
Dans réglages personnels.... durée d allumage, durée d extinction ...
Pour les (rares) véhicules qui ne seraient pas équipés de l Evic, y a une procédure manuelle au coup par coup.... |
|
| |
devildog12
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : St Affrique Véhicule : Journey Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: help télécommande Ven 16 Nov 2012 - 21:35 | |
| Le probleme est que sur mon dodge SXT ( milieu de gamme ) il n'y a pas de controle EVIC donc je ne comprends pas comment faire ? J'ai pourtant lu la notice ?
Qu'est-ce que tu entends par "coup par coup" ?
merci encore !
|
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: help télécommande Ven 16 Nov 2012 - 21:38 | |
| Bizarre....y a pas un ordi de bord ? conso moyenne....temps de roulage, température extérieure, boussole...etc...? |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: help télécommande Ven 16 Nov 2012 - 21:42 | |
| Au coup par coup =
Headlight Time Delay — If Equipped This feature is particularly useful when exiting your vehicle in an unlit area. It provides the safety of headlight illumination for up to 90 seconds after turning the ignition switch to the LOCK position. To activate the delay, turn the ignition switch to the LOCK position while the headlights are still on. Then, turn OFF the headlights within 45 seconds. The delay interval begins when you turn OFF the headlights. Only the headlights will illuminate during this time. If you turn the headlights, or parking lights, or ignition switch ON again, the system will cancel the delay. If you turn the headlights OFF before the ignition, they will turn off in the normal manner...
ça ressemble au vieux système de chez Fiat "follow me home" !! |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: help télécommande Sam 17 Nov 2012 - 17:48 | |
| ... ? alors ? sur qu il n y a pas d Evic ? .... |
|
| |
devildog12
| Sujet: Re: help télécommande Sam 17 Nov 2012 - 22:00 | |
| Je me suis mal exprimé : je n'ai pas le controle de l'EVIC ( touches sur le volant )
je vais essayer ton truc merci je tiens au jus !
|
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: help télécommande Sam 17 Nov 2012 - 22:05 | |
| |
|
| |
devildog12
| Sujet: Re: help télécommande Dim 18 Nov 2012 - 10:04 | |
| Apparemment sur le SXT c'est le minimum : https://dodge.forumpro.fr/t5280-info-evicPar contre sur quelle partie de la notice as-tu trouvé la manip, j'ai la notice en francais et je n'arrive pas à le trouver même dans la rubrique qui parle de l'evic ! Vive la galère ! |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: help télécommande Dim 18 Nov 2012 - 11:56 | |
| Notice US ..... si tu veux perfectionner ton anglais ... => mp et je te la fais passer ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help télécommande | |
| |
|
| |
|