| clé retractable pour Nitro (ou autre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andy69
Nombre de messages : 291 Age : 49 Localisation : CALUIRE ET CUIRE Véhicule : DODGE NITRO R/T CRD BA. KTM SUPERDUKE 990 Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Sam 27 Oct 2012 - 9:36 | |
| Idem pour moi, commandé le même jour que kriss... |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Sam 27 Oct 2012 - 11:45 | |
| Mon fils sera la jeudi il va me faire une petite bafouille en english, sais t on jamais peut etre ca va aider A moins que un d entre vous l aie deja fait |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Ven 2 Nov 2012 - 14:46 | |
| envoyé message et recu reponse apparemment cles perdue dans la nature il propose de me rembourser ou d essayer de me renvoyer une nouvelle cles Demandé new cles , j attend nouvelle reponse |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Sam 3 Nov 2012 - 0:05 | |
| y a un gars qui est en train de se monter un nitro en douce...apres mon echappement perdu, c'est au tour d'une clé ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| |
| |
kris666
Nombre de messages : 1082 Age : 51 Localisation : belgique Véhicule : nitro Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Mar 6 Nov 2012 - 19:37 | |
| Moi non plus pas de clé, le pire c'est que le vendeur n'est même plus sur ebay. Et que évidement le delai de réclamation est dépassé J'ai quand même ouvert un litige sur ebay,pour ce vendeur, szdhtop. Tu devrais en faire autant Claudem, c'est trop facile ou sinon |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Mer 7 Nov 2012 - 9:55 | |
| ok ! je vais regarder a cela ,mais Samedi il m a repondu ? "qu il pouvait me rembourser" Et depuis plus de nouvelles |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Mer 7 Nov 2012 - 10:39 | |
| il faudrait que vous refassiez le point pour savoir ou vous les avez commander en donnant le nom de vendeur !
Claudem, Kris, vous l'aviez acheté au meme endroit ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Mer 7 Nov 2012 - 14:18 | |
| Pour ceux qui veulent retenter l'experience, voila une adresse plus fiable a priori (testé et approuvé par mes amis chrysleriste)
http://www.ebay.com/itm/Uncut-Modify-Flip-Folding-Key-Shell-Fit-For-Chrysler-Dodge-With-2-Small-Button-/130790284103?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1e73b55b47 _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Mer 7 Nov 2012 - 15:04 | |
| oui,oui au meme endroit szdhtop. Andy69 aussi . Et si je ne trompe pas Solcarlus a eu beaucoup de mal a l assembler et ne fonctionne pas en telecommande ,donc il ne s en sert que comme cles de secours. Merci quand meme , je ne sais pas si je vais retenter l experience tout de suite,je prefere attendre encore un peu de temps |
|
| |
andy69
Nombre de messages : 291 Age : 49 Localisation : CALUIRE ET CUIRE Véhicule : DODGE NITRO R/T CRD BA. KTM SUPERDUKE 990 Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Jeu 8 Nov 2012 - 12:59 | |
| Rien reçu non plus! Ce n'est que quelques euros mais c'est rageant quand même... |
|
| |
marie
Nombre de messages : 38 Age : 56 Localisation : aube Véhicule : Dodge Nitro SXT Noir Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Jeu 8 Nov 2012 - 18:02 | |
| j'en ai commandé une mi septembre et je l'ai reçue début octobre. Elle était dans une petite envelope kraft à bulle (10cmx10cm). pour ceux que ça intéresse voila les coordonnées de l'expéditeur sur l'enveloppe : Sun You Logistics Limited P.O.Box N°91629 TS101 Sha Tsui Post Office HONG KONG |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Jeu 8 Nov 2012 - 21:18 | |
| tu as pu la monter Marie, tout c'est bien passé ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Ven 9 Nov 2012 - 11:26 | |
| @ Marie il nous faudrait plus d info ou ! quel model !photo! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Ven 9 Nov 2012 - 14:36 | |
| pour ceux qui ont déjà démonté leur clé (je pense a claudem en autre), pouvez vous me dire si le CI ne comporte que 2 inters ?
car en discutant avec les 300istes, leur télécommande (quasi identique a la notre) ont comme nous que 2 fonctions (fermeture et ouverture des portes) mais leur CI comporte 2 inters en plus non utilisé (certainement le bouton panic et ouverture électrique du coffre, fonction activé aux US)
Peut etre que nous aussi, nous pourrions avoir la fonction panic (puisque présente aux US) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Ven 9 Nov 2012 - 15:49 | |
| ""pouvez vous me dire si le CI ne comporte que 2 inters ""?euhhhh , ca veux dire quoi |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Ven 9 Nov 2012 - 15:50 | |
| CI - circuit intégré, la platine électronique qui ce trouve dans la clé en faite _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Ven 9 Nov 2012 - 16:13 | |
| Voila la cles ouverte ,il n y a que 2 contact C est bien ca ? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Ven 9 Nov 2012 - 17:24 | |
| ok donc pas de modif possible ! tempi, merci claudem mais a regarder de plus pret, j'ai l'impression qu'on peut s'apercevoir l'emplacement pour y rajouter 4 inters A ces endroits, un contact peut etre certainement soudé car ces meme telecommande peuvent supporter jusqu'a 6 fonctions (ouverture/fermeture des porte, ouverture/fermeture des vitre, fonction panic et ouverture du coffre) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| |
| |
vinch54
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Lun 19 Nov 2012 - 11:04 | |
| je viens d'en commander une, mais ailleurs, je vous tiendrais au courant... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Lun 19 Nov 2012 - 11:11 | |
| moi aussi |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Jeu 29 Nov 2012 - 10:52 | |
| Recu a l instant new cles (de hong kong) yessss ils m ont mis une avec 4fonctions ,mais bien .reste a monter |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Jeu 29 Nov 2012 - 11:28 | |
| Cles montée ,impec ca fonctionne (ouvreture/fermeture) reste plus qu a la faire tailler |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) Ven 30 Nov 2012 - 19:37 | |
| misteur minute ! vous connaissez ? P...n il n arrive a tailler la cles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clé retractable pour Nitro (ou autre) | |
| |
|
| |
| clé retractable pour Nitro (ou autre) | |
|