|
Auteur | Message |
---|
evrix
Nombre de messages : 132 Age : 57 Localisation : Basse Normandie Véhicule : ex Dodge Nitro SE- Chrysler PT Cruiser Limited- Fiat 500 1972 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Rappels pour les NITRO Ven 14 Nov 2008 - 21:06 | |
| Lors d'une visite à l'atelier (concession Dodge Jeep Chrysler) pour un contrôle des niveaux+pression des pneus, ils ont gardé mon véhicule car concerné par 6 rappels constructeurs. Cela concerne 5 flashes (Calculateur moteur, ABS, et Unité Centrale Electrique) ainsi qu'un changement du levier de frein à main.
Ce sont des rappels non urgents donc ne faisant pas l'objet de courrier.
De grâce pour la profession, ne vous précipitez pas chez votre concessionnaire, ces rappels concernent certains numéros de chassis (pour mémoire le mien est un des tout premiers Nitro 07/2007 dotation de lancement) donc rien d'alarmant.
Voilà c'était juste pour l'info concernant mon véhicule. |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Rappels pour les NITRO Ven 14 Nov 2008 - 23:36 | |
| J'ai l'impression depuis un moment que mon injection n'est pas parfaite. Une sensation d'étouffement sur certaines accélérations et des micro coupures à régime constant. J'avais mis ça sur la qualité du gaz oil mais c'est sans doute un souci du calculateur. A vérifier donc. |
|
| |
lex-w123
| Sujet: Re: Rappels pour les NITRO Sam 15 Nov 2008 - 2:02 | |
| Merci pour l'info !
Moi, j'attends la révision, je n'ai aucune envie qu'ils mettent leurs mains dedans ! Il fonctionne parfaitement donc.... |
|
| |
evrix
Nombre de messages : 132 Age : 57 Localisation : Basse Normandie Véhicule : ex Dodge Nitro SE- Chrysler PT Cruiser Limited- Fiat 500 1972 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Rappels pour les NITRO Sam 15 Nov 2008 - 11:18 | |
| - viv84 a écrit:
- J'ai l'impression depuis un moment que mon injection n'est pas parfaite. Une sensation d'étouffement sur certaines accélérations et des micro coupures à régime constant.
J'avais mis ça sur la qualité du gaz oil mais c'est sans doute un souci du calculateur. A vérifier donc. Exactement cela! pour les microcupures à régime constant le phénomène à l'air d'avoir disparu, de même que les à-coups à froid vers 2000 tr/mn. |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Rappels pour les NITRO Sam 15 Nov 2008 - 20:41 | |
| Cool ! J'avais donc pas rêvé ! J'ai même des bugs sur ma musique. Vivement la révision... |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Rappels pour les NITRO Sam 15 Nov 2008 - 20:45 | |
| |
|
| |
nitro82
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : 82 Véhicule : DODGE NITRO Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Rappels pour les NITRO Jeu 2 Juil 2009 - 23:05 | |
| Bé moi j'avais des trous d'accélaration au environs de 2000 trs, comme si sa allé callé. Résultat du compte je part en vacances nickel, je rentre arrivé à 60 borne de chez moi le voyant "panne moteur" s'affiche et plus d'accélération je me range sur un arrêt d'urgence sur autoroute. J'attend un peut, je redémarre nickel je part doucement je m'arrête à la station suivante pour voir ce qui cloché (voyant tjr présent). Tout étant ok je repart, je sor de l'autoroute, sa le refait donc la j'ai tout arrêté j'ai déclenché l'assistance car il était sous garantie encor. Je vien de le récupérer aujourd'hui et je demande ce qu'il y on fait. Il m'ont dit qu'il avait changé le frein à mains, changé une durite d'arrivé de carburant et reprogrammé le calculateur. En tout cas maintenat je n'est plus de trous d'accélération et je consomme moins. Mondodge nitro est de novembre 2007 avec 25000 km. |
|
| |
NITRO-94
Nombre de messages : 1584 Age : 62 Localisation : Ivry Sur Seine Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Rappels pour les NITRO Ven 3 Juil 2009 - 23:14 | |
| |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rappels pour les NITRO Sam 4 Juil 2009 - 0:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappels pour les NITRO | |
| |
|
| |
|