DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 compteur de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cruiserman

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : normandie
Véhicule : ram 1500 laramie 2000
Date d'inscription : 22/07/2012

compteur de vitesse Empty
MessageSujet: compteur de vitesse   compteur de vitesse EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:27

bsr a tous et toutes, comme indiqué dans vos réponses, j'ai acheté une sonde chez "summit" mais cela ne règle pas mon problème, l'aiguille du compteur de vitesse ne décolle qu'a partir de 50 kms:heures,dès que je suis en dessous l'aiguille retombe et il faut monter dans les tours certainement sur le rapport le plus haut pour qu'elle redécolle! quoi faire, que dois je changer? cry cry
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse   compteur de vitesse EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:34

je sais que notre ancien admin (Devy) avait changé un petit moteur pas a pas de son compteur de vitesse car ca ne fonctionnait plus mais me rappel plus s'il avait fait un sujet ici vu que ce n'etait pas sur un Dodge mais un Chevrolet !

Le petit moteur lui avait couté dans les 5€ alors que le garage lui changeait le compteur complet et il y en avait pour une fortune

sorry, peux pas t'en dire plus !


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->compteur de vitesse Panneau-tournant-danger   MON NITRO   compteur de vitesse Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4415
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse   compteur de vitesse EmptySam 27 Avr 2013 - 13:55

La video de l'ancien admin Wink

Revenir en haut Aller en bas
cruiserman

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : normandie
Véhicule : ram 1500 laramie 2000
Date d'inscription : 22/07/2012

compteur de vitesse Empty
MessageSujet: compteur de vitesse ram 1500   compteur de vitesse EmptySam 27 Avr 2013 - 16:48

bjr. comme je l'ai peut être dit, j'ai changé un capteur qui se trouve sur le dessus du pont arriere coté chauffeur, meme systeme que les capteurs sur la boite,1 joint torique pour l'etanchéité et une patte avec un boulons de 6 vissé dans le pont. coût de l'opération :35€ chez "summit" port compris. je cherche toujours un cover benne courte rigide. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: compteur de vitesse   compteur de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

compteur de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» compteur de vitesse
» compteur de vitesse
» voyant check engine allumé +aiguille du compteur vitesse
» compteur
» Compteur vitesse ne marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-