DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Russie sur la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

La Russie sur la route Empty
MessageSujet: La Russie sur la route   La Russie sur la route EmptyMar 7 Aoû 2012 - 1:25

je viens de regarder des vidéos sur Yt , franchement les russes la il battent le record ou ..... il roulent bourrés en permanence : de vrais psychopathes ! ;ils ne voient aucun feu rouge , on voit que ça va pas passer mais on y va quand même , les rétros : même pas sur qu'il savent à quoi ça sert ! Si vous décidez d'y aller : parebuffle OBLIGATOIRE !!!
Le compagnon de ma voisine cherche du taf en carrosserie ..... si il ouvre un garage la bas il fera fortune sur le nombre d'interventions . Je vais lui en toucher un mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

La Russie sur la route Empty
MessageSujet: Re: La Russie sur la route   La Russie sur la route EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:43

Je rajoute in truc ....la preuve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

La Russie sur la route Empty
MessageSujet: Re: La Russie sur la route   La Russie sur la route EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:02

On ne peut quand même pas tout mettre sur le dos de la Vodka??? Quoi que Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

La Russie sur la route Empty
MessageSujet: Re: La Russie sur la route   La Russie sur la route EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:53

la vodka ça réchauffe et comme il on très froid bin il en boivent beaucoup pour avoir très chaud Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
lur502

Bébé dodgiste

lur502


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : prés de Cherbourg
Véhicule : Dodge Durango SLT Plus V8 Magnum 4,7L mod 2000
Date d'inscription : 23/01/2011

La Russie sur la route Empty
MessageSujet: Re: La Russie sur la route   La Russie sur la route EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:06

C'est une compilation, mais je suis sur qu'on pourrait faire la même en Europe, a part peut etre la tonne de foin sur le toit de la voiture, et encore, du coté de l'europe de l'Est, il doit y en avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

La Russie sur la route Empty
MessageSujet: Re: La Russie sur la route   La Russie sur la route EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:09

Moi j'ai bien vu une fois une famille de Normands dans un Durango... Alors plus rien ne me surprend... http://www.zeblog.co lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
lur502

Bébé dodgiste

lur502


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : prés de Cherbourg
Véhicule : Dodge Durango SLT Plus V8 Magnum 4,7L mod 2000
Date d'inscription : 23/01/2011

La Russie sur la route Empty
MessageSujet: Re: La Russie sur la route   La Russie sur la route EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:16

Va donc .......Parisien !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

La Russie sur la route Empty
MessageSujet: Re: La Russie sur la route   La Russie sur la route EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:22

A Lur502
Tu parles du foin sur le toit !!!
Avant d'avoir mon Ram je roulais bien mon bois dans la R25 en break t'en mets un demi stere
Jai des tofs , à l'occas je les retrouve et je poste
Redneck one day ..Redneck for life :-)
Revenir en haut Aller en bas
lur502

Bébé dodgiste

lur502


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : prés de Cherbourg
Véhicule : Dodge Durango SLT Plus V8 Magnum 4,7L mod 2000
Date d'inscription : 23/01/2011

La Russie sur la route Empty
MessageSujet: Re: La Russie sur la route   La Russie sur la route EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:53

MDR http://smileys.sur-l donc c'est bien ce que je dis, Russie - France, même combat cheers
c'est vrai que la R25, c'etait de la bagnole, confortable et spacieuse, une des derniere reussite de renault, c'est aprés que ça se gate cry
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

La Russie sur la route Empty
MessageSujet: Re: La Russie sur la route   La Russie sur la route EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:23

lur502 a écrit:
MDR http://smileys.sur-l donc c'est bien ce que je dis, Russie - France, même combat cheers
c'est vrai que la R25, c'etait de la bagnole, confortable et spacieuse, une des dernière reussite de renault, c'est aprés que ça se gate cry
Vrai : je la regrette beaucoup , elle avait été surnommée "le vaisseau amiral" lors de son lancement ,ça tractait super-bien , un bon couple tout en souplesse fourni par le 2l j6r702 à carbu double corps Weber ,qui consommait pas des masses si on savait s'en servir : moi ; 7,5 à 8lt sur autoroute à 130 .Après à partir de la Safranne dont l'intérieur rappelle un peu la 25 ..... ça ce gâte pale ..............puis arriva le 1.9 dci et son turbo cardiaque No
Dailleurs son carbu va dépanner celle d'une amie qui a hérité de la 25 de son Papa ( et elle y tient à la 25 de Papa), la maladie sur ces carbus c'est le starter automatique qui vieillit mal et la la conso égale celle d'un Ram cry lol!
j'ai retrouvé la tof ou je roulais mon bois avec la mienne c'est dans la section "Ram " du fofo .Tu verras pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Russie sur la route Empty
MessageSujet: Re: La Russie sur la route   La Russie sur la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Russie sur la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Côte de la dodge en Russie
» dodge caliber en russie ils ont leur club!!!!
» sur la route !!!
» tenue de route
» INFO-Route : Galère sur A31 cet été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-