|
Auteur | Message |
---|
titietmig
Nombre de messages : 701 Age : 61 Localisation : berck sur mer 62 Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: sur la route !!! Lun 10 Déc 2007 - 10:54 | |
| ..................... .........tous le monde ! partis 2 jours sur Paris ce W K ( samedi avec du vent annonce jusqua 110 km/h , dimanche 130 km/h avec de la flottes biensur ! ) sur l autoroute A 16 .............alle comme le retour regulateur de vitesse a 130 ..........une conso de 6l3 avec le vent je precise ! malgre ce P t1 de temps : IMPERTURBABLE se beber.................jen RIGOLE quand je lis la presse auto qui le descent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je tenais simplement a le souligner ................................................titi |
|
| |
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: sur la route !!! Lun 10 Déc 2007 - 11:03 | |
| Moi aussi j ai roulé dans des conditions epouvantables sur autoroute recemment , ça c est super bien passé ! Et maintenant que j ai le coup pour les accelerations intempestives , c est parfait ! |
|
| |
amtoto
Nombre de messages : 1126 Age : 63 Localisation : Arceau (21) Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: sur la route !!! Lun 10 Déc 2007 - 17:32 | |
| ATTENTIONIl ne faut jamais mettre le régulateur sur route mouillée et ce sur n'importe quelle voiture. En cas d'aquaplanning, la voiture accélère et attention les dégâts. Des accidents très graves sont déjà arrivés. |
|
| |
titietmig
Nombre de messages : 701 Age : 61 Localisation : berck sur mer 62 Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: sur la route !!! Lun 10 Déc 2007 - 17:59 | |
| MERCI ! chose que je ne s avait pas !..................mais je peut dire que les continental qui equipe nos beber sont exellent sur le mouille j ai deja u ce pneu sur d autre voitures ........... toujours tres satisfait .......................... |
|
| |
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sur la route !!! Lun 10 Déc 2007 - 18:08 | |
| moi je deste c est continental question de gout les prochain sreont potenza sans hesite |
|
| |
titietmig
| Sujet: Re: sur la route !!! Lun 10 Déc 2007 - 18:38 | |
| Lun 10 Déc - 18:08
-------------------------------------------------------------------------------- moi je deste c est continental question de gout les prochain sreont potenza sans hesite tu sait ( jounat ) les 3 meilleurs pneux du marche sur le mouille sont michelin , continental aquacontact , uniroyale . lisant beaucoup la presse auto et meme abonne (chutt!) .....................................mais biensur apres tout est histoire de gout , le loock les decibels !!!!!!! ect ........... |
|
| |
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: sur la route !!! Mar 11 Déc 2007 - 8:55 | |
| |
|
| |
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sur la route !!! Mar 11 Déc 2007 - 17:27 | |
| - titietmig a écrit:
- Lun 10 Déc - 18:08
-------------------------------------------------------------------------------- moi je deste c est continental question de gout les prochain sreont potenza sans hesite tu sait ( jounat ) les 3 meilleurs pneux du marche sur le mouille sont michelin , continental aquacontact , uniroyale . lisant beaucoup la presse auto et meme abonne (chutt!) .....................................mais biensur apres tout est histoire de gout , le loock les decibels !!!!!!! ect ........... oue mais si t ecoute la presse j ai une des turanza sur ma petite fiesta sur sec ou mouille sa accroche en plus il avit 40.000km est tu pouvai en faire encore au moin 20.000 pourtant je fait de l autoroute alors que celle ci elle ma fai tune frayeur au debut que je l avais elle a decroche heuresement elle a vite recupere merci esp non serieux la presse j ai deja fait mon gout de geule sur eux et tu pex voir que la moitier des gens qui si connaisse te diront les deux meilleur pneu confondu c est michelin pilot et potenza d ailleur quand j ai ete voir pour mes jantes et qu il ma dit qu il me mette des potenza je lui est demande si il ete serieu enfin les gout et les couleur ca se discute pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur la route !!! | |
| |
|
| |
|