| Dodge-Bazar ! Blabla land .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El-Doug
Nombre de messages : 3395 Age : 42 Localisation : 31 Véhicule : Caliber Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mar 26 Fév 2013 - 12:36 | |
| Petite question que je me pose depuis plusieurs jours, combien de Dodgistes aiment le foot?? Car j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde! (perso à part la coupe du monde je ne regarde jamais!). C'est plus les sports auto, voir sport extrêmes! sinon j'adore la chaîne Discovery... aucun rapport me direz vous, mais j'aime bien les émissions qu'on y voit comme armes du futur, Top Gear, les expériences en tout genre (je connais plus le nom exact de cette émission) Je crois que les Dodgistes n'aiment pas regarder la même chose que tout le monde! ni faire comme tout le monde! et tant mieux |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mar 26 Fév 2013 - 12:42 | |
| Moi c'est comme toi, foot c'est coupe du monde et euro. Moi aussi j'adore les emissions discovery ou alors RMC decouverte. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mar 26 Fév 2013 - 13:34 | |
| j'ai aimé le foot a une époque, mais ça a bien changé voir des chochottes tomber volontairement ou autre me fait bien rire je trouve que depuis quelques temps, les programmes sont pas intéressant a la télé... |
|
| |
El-Doug
Nombre de messages : 3395 Age : 42 Localisation : 31 Véhicule : Caliber Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mar 26 Fév 2013 - 13:47 | |
| A la limite j'aime bien me mater un peu de rugby de temps en temps, mais en direct pas devant la télé! Le seul hic pour Discovery, c'est que je ne peux voir cette chaîne que lorsque je rend visite à mes parents... j'ai pas Canalsat ou le câble
Dernière édition par El-Doug le Mer 27 Fév 2013 - 7:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mar 26 Fév 2013 - 13:55 | |
| moi jtattends sur le tchat douginou !! ^^ |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mar 26 Fév 2013 - 13:56 | |
| Enfance passée dans le Sud-Est orientée obligatoirement foot que j'ai pratiqué de poussin à senior...et puis depuis 10 ans dans le Sud-Ouest j'ai appris à comprendre le rugby et à apprécié sans y jouer pour ses valeurs, son esprit et son côté festif (ce doit être l'âge ou l'incontournable lobbying professionnel du B to B! !) Depuis ne me parlez plus de foot sauf pour de grands événements ou match à enjeux...bien que le foot anglais m'attire toujours...pas des chochottes les British (même si il y a de plus en plus de français dans leur championnat!) et ça joue à fond la caisse pendant 90 minutes avec un public accro comme au rugby et des buts superbes! Sinon en TV c'est documentaires et reportages voyages, découvertes, civilisations, cultures comme par exemple:"Des racines et des ailes" ou "Thalassa" sans oublier mon émission fétiche "C'est dans l'air" quand je peux la regarder sinon c'est la rediff tard le soir sur la 5! Politique, économie, international, société, mode de vie et moeurs, actualités du moment avec des intervenants de qualité et experts de toutes tendances....ça permet au final de se faire une opinion personnelle sur un sujet après éclairages/analyses de ces intervenants et garder une ouverture d'esprit "objective" et personnelle! |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mar 26 Fév 2013 - 14:01 | |
| je déteste tous les sport quel qu’ils soient....sauf tout ce qui touche au sport mécanique type aventure comme le Dakar, rally raid, Camel trophy (lorsque cela existait), trial auto, moto, ainsi que beaucoup de sport automobile américains (dragster, big foot...)...mais tres tres peu d'image a la TV et regarder par exemple le dakar sur la une avec l'autre nain, pas intéressant Par contre je n'aime pas la F1, le rallys type WRC... Donc vu que je n'ai pas des millions de chaines, ben j'en regarde tres peu...je vais sur YouTube si je veux en voir du coup
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mar 26 Fév 2013 - 16:23 | |
| Moi j’ai horreur du foot pour les mêmes raisons que Mamourk. Trop de cinéma. Par contre je ne rate aucun grand prix de F1 et j'essaie de ne pas rater non plus les courses de Nascar le dimanche soir sur AB-Moteur ... mais dommage que les commentateurs soient si c... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
El-Doug
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 27 Fév 2013 - 7:10 | |
| Ca confirme un peu ce que je pensais, quand on aime Dodge on n'aime pas le foot |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 27 Fév 2013 - 7:16 | |
| Le foot c'est plutôt JEEP avec la Juventus de Turin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
El-Doug
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 27 Fév 2013 - 7:17 | |
| Je savais pas que c'était leur sponsor... Normal je regarde pas le Toof |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 27 Fév 2013 - 7:29 | |
| hors sujet, ma ceinture est pété et mon jean se vautre, ah ah ah pff |
|
| |
El-Doug
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 27 Fév 2013 - 8:22 | |
| photo photo!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 27 Fév 2013 - 8:23 | |
| je joue la prudence en restant assise non mais en ce moment, mes pantalons ont décidé de me jouer des tours, l'autre jour,c 'est le bouton qui s'est fait la mal et le pantalon tenait grasse a une ceinture ^^ |
|
| |
El-Doug
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 27 Fév 2013 - 8:24 | |
| Va falloir sortir la trousse de couture!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 27 Fév 2013 - 8:32 | |
| |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 27 Fév 2013 - 8:36 | |
| moi non plus j'aime pas le foot on ne ressent plus le plaisir du sport |
|
| |
El-Doug
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 27 Fév 2013 - 9:10 | |
| Si ça ne coûtait pas aussi cher (41€), je me le serai acheté: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Abusé le prix pour un moteur... sans la voiture autour! (le lien pour zoomer sur la photo ->Hemi) |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 18 Mar 2013 - 11:33 | |
| Voilà...petit coup d'avion et resto en Corse avec mes amis chez mon ami ! Du pur régal...ce week end ! |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 18 Mar 2013 - 20:11 | |
| |
|
| |
HUGOFRED
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mar 26 Mar 2013 - 19:35 | |
| sexy mamourk en 407 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mar 26 Mar 2013 - 20:46 | |
| tu as vu ça ! |
|
| |
HUGOFRED
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mar 26 Mar 2013 - 21:26 | |
| oooooohhhh oui je vais faire des jaloux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mar 26 Mar 2013 - 22:04 | |
| je pense oui, va avoir des inscriptions sur fb |
|
| |
dede60
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : 70m altitude dans le 77 Véhicule : Gsr monster energy, Caliber Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Mer 27 Mar 2013 - 8:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. | |
| |
|
| |
| Dodge-Bazar ! Blabla land .. | |
|