DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez

Dodge-Bazar ! Blabla land ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben

Masculin Nombre de messages : 16260
Véhicule : Viper SRT 10

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:37

Bon je sais pas où poster ça alors je le met ici...si c'est pas bon désolé ! Je peut pas posté dans "vie du forum".
La fonction recherche à un problème...elle marche pas ou mal !?!
Par exemple si je tape "gpl" en message ou sujet...elle ne trouve rien !!!
Pourtant le mot gpl est dans moult message et sujet.
C'est ennuyeux car de nombreux posts ou questions sont reposées ou ré ouvert pour rien et il faut constamment répéter ou communiquer les liens pour aider quelqu'un alors que bon nombre de chose sont déjà expliquées.
Je sais pas si ça le fait pour tout les mots ou si c'est moi qui délire !!! (la fièvre...)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
bobobss

Modérateur

bobobss

Masculin Nombre de messages : 9322
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:52

J'ai remarquer aussi ce problème depuis pas mal de temps et j'avais demandé à DEVY si il y avait un soucis . C'est un problème connu mais non résolu pour l'instant avec l'hébergeur forumpro . Donc comme le dit DEVY , il faut subir , en attendant .
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben

Masculin Nombre de messages : 16260
Véhicule : Viper SRT 10

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:10

Pas good...j'aime pas trop me répéter...
http://chrysler-passion.com/
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug

Masculin Nombre de messages : 3395
Véhicule : Caliber

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:56

@Mike31: il est de quelle couleur le Sebring de ta femme? j'en ai vu passer un noir décapotable vers 12h aujourd'hui, route d'Espagne au niveau de le clinique du Canceropôle. Il à fait le tour complet d'un rond point pour repartir en direction de Portet.
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

Masculin Nombre de messages : 19054
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:05

Sebring décapotable noir immat 31.....mais ça peut pas être la sienne car nous la laissons l'hiver en Provence et ne la récupérons qu'aux beau jours sur Toulouse!
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:07

Réponse rapide!! Salut Mike Wink

J'ai cru... heureusement que j'ai pas couru après alors lol!

Tu la laisse dans un pays chaud pour pas qu'elle attrape froid Very Happy
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

Masculin Nombre de messages : 19054
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:51

hihihihi! c'est qu'à Toulouse avec 2 voitures et une moto en habitant hyper-centre ville ça fait cher les stationnements/garages et comme j'ai une maison en Provence je la laisse l'hiver là-bas car on s'en sert finalement qu'aux beaux jours! Wink
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:53

Oui c'est sûr qu'en ville... pas pratique, surtout que le Nitro doit prendre toute la place!
rominet

Admin

rominet

Masculin Nombre de messages : 10038
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:02

J'ai eu du mal, mais je suis arrivé à la dépasser hier soir du côté de Waterloo, tellement c'est long
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais pas ça

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par rominet le Sam 23 Fév 2013 - 8:49, édité 1 fois
viv84

Super dodgiste

viv84

Masculin Nombre de messages : 4265
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:29

El-Doug a écrit:
Réponse rapide!! Salut Mike Wink

Tu la laisse dans un pays chaud pour pas qu'elle attrape froid Very Happy

Je conteste le " pays chaud " ! santa
MARSON

Dodgiste

MARSON

Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:12

c'etait classe une ds21 dans les annees 70 puis il y a eu la 23.
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:55

tu fais du modélisme El Dung ?

j'en faisais quand j’étais plus jeune (j'aimais bien les camions US entre autre)
J'avais acheté un tout petit aérographe a quelques dizaine de franc (ben oui, y a tres longtemps) et les peintures etaient extra
Si je retrouve des photos, je te montrerai
Les camion etaient hyper personnalisés avec les leds qui s'allumaient sur le toit, feux rouge et phare avant, interieur cuir... et tout ca, fait par mes soins Cool
C'etait des 1/18 de memoire !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:04

J'en faisait aussi quand j'étais plus petit, mais je faisais un peu n'importe quoi!! je commençais des modèles sans jamais les finir... je me rappelle notamment d'un bateau (une des caravelles de Christophe Colomb il me semble) super complexe où il fallait faire le cordage et tout et tout; je crois qu'à partir de là j'ai abandonné le modélisme!

Mais ça m'a piqué il y a quelques semaines en voyant un membre d'un forum de jeu de voiture qui postait toute ses réalisations; et du coup je me suis acheté une ferrari 1/24e. Je fais ça le dimanche quand j'ai rien d'autre à faire, et je m'éclate, même si je ne suis pas au point!

Ce qui est bien c'est que j'avais gardé un peu de matos, surtout des mini pots de peinture... qui ont séché pour la moitié! mais ils me font délirer ces mini pots, c'est tout mimi Very Happy et ça me fend le coeur de le jeter même si ils sont vides...
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:37

je fais également du 1/24 et non du 1/18 comme inscrit plus haut
J'ai encore tout mon matos au grenier avec en cherchant bien des pots certainement encore jamais ouvert !
Moi aussi je garde tout même si mes maquette qui doivent avoir maintenant au moins 25 ans sont en piteuses état ! Sad

et tout comme toi ca m'a deja traversé l'esprit plusieurs fois d'en refaire mais pas encore franchi le pas...mais je sais que j'y reviendrais un jour...

Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:56

C'est un super passe temps en tout cas!! mais il faut vraiment en avoir... du temps! rien qu'hier j'y ai passé 2 heures et je n'ai fais que peindre 4 passages de roues et quelques autres conneries + collage de quelques pièces! mais j'aime peaufiner, alors ça prend du temps...

Ma prochaine je pense -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le problème avec moi, c'est que je veux tout tout de suite, quitte à entasser et à ne jamais les monter... c'est maladif je crois, mon père est pareil Razz je suis allé sur un site qui en vend et j'ai fais un panier de tout ce qui m'intéressais... à la fin il devait s'élever à 800€ affraid
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:12

c'est bien, tu prends a partir de 10 ans, tu devrais t'en sortir !

lol!

El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:13

lol! la traumatisme de la caravelle de Colomb lol!

En tout cas impossible de mettre la main sur un Caliber ou Nitro... même un Ram c'est pas évident!

ps: on part un peu en HS là non...
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: divers   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:26

oui, on part en HS mais vu que je suis le chef, je fais ce que je veux....nan je deconne, je transférerai dans blabla... quand j'aurai 2 min cet apres midi Wink

j'ai deja cherché pour le nitro, jamais trouvé donc a mon avis, ca n'existe pas

Invité

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:09

oh je suis pareil que toi douginou, je commence mais dès fois j'ai du mal a finir (enfin tout dépend quoi Laughing ), j'ai acheté le popo en maquette sur oupsmodel Wink
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:13

On va monter un club modélisme avec Mamourk et Vinch Very Happy

ps: bien vu le transfert dans le Blabla grand Chef Wink

@Mamourk: ça: http://lecoindefrani tu as jamais du mal à finir je le sais Embarassed
Invité

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:33

j'aime tellement fouetter tes ptites fesses mon douginou
rominet

Admin

rominet

Masculin Nombre de messages : 10038
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:38

Moi aussi j'ai fait des maquettes. J'aimais bien les "trucks" américains. Je ne voulais pas faire comme tout le monde des bateaux ou des avions ou des voitures.
J'ai une maquette d'un "Mack" et un autre truck que j'ai assemblés il y a une trentaine d'années. J'ai encore un camion citerne dans sa boîte d'origine ... et jamais assemblé. Je dois encore avoir un camion toupie ou à benne dont juste la peinture a été faite.

Je ferai des photos si je sais les bouger; j'ai peur qu'elles ne tombent en morceaux depuis le temps...

viv84

Super dodgiste

viv84

Masculin Nombre de messages : 4265
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:21

Nouvelle section brocante sur le forum, ramenez vos boîtes !
Après élection de Miss Plastique, photos retouchées non admises...
Legos acceptés.

Hop !
HUGOFRED

Maitre dodgiste

Masculin Nombre de messages : 9139
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:12

http://www.zeblog.co
http://https://dodge.forumpro.fr/
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:23

rominet a écrit:
j'ai peur qu'elles ne tombent en morceaux depuis le temps...

les miennes ont été remisé dans des cartons y a deja pas mal de temps et ce vraie que ca tombe en ruine...retro, phare de toit, réservoir...bref, tout tombe ! cry

par contre, oublié de vous mettre une tof hier ! geek

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 26 Empty

Dodge-Bazar ! Blabla land ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant