Stuppeur
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Obernai Véhicule : Nitro SXT 4x4 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : Stuppeur Ven 28 Juin 2013 - 13:28 | |
| Merci NitroWhite toujours parfait à conduire j'ai juste fait un petit accident qui a détruit la jante avant droite, rien de bien méchant sinon. Je suis d'accord mais j'y vais molo niveau budget j'ai d'autres passion qui demande des sous-sous. Petite question pour laver mon Dodge j’étais aller une fois dans un tunnel de Lavage "Norauto" mais depuis la rehausse le responsable ne veut plus que je passe dedans de peur que je tape qqch et à la main j'ai pas forcément envie ^^ |
|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : Stuppeur Ven 28 Juin 2013 - 14:28 | |
| oh my god, un Nitro ne se lave jamais dans un laveur automatique mais a la main avec tout l'amour de son propriétaire ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : Stuppeur Ven 28 Juin 2013 - 17:24 | |
| Encore une fois, + 1 avec Vinch... Et même pour un Lada Niva...c est comme ça qu il faut faire...alors pour un Nitro, il faut simplement 2 fois plus de personnel .... (et je m auto censure.. ) |
|
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : Stuppeur Ven 28 Juin 2013 - 17:44 | |
| lavage au karcher avec un petit peu d'huile de coude il en val bien la peine |
|
jac87
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : limousin haute-vienne Véhicule : dodge nitro sxt 2009,lada niva Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : Stuppeur Dim 30 Juin 2013 - 22:44 | |
| Entièrement d'accord avec toi Vinch , moi je le lave toujours a la main , toutes les 2 semaines grand maximum , pour avoir un Nitro toujours nikel. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : Stuppeur | |
| |
|