tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: De retour parmis vous ... Jeu 7 Juin 2012 - 19:19 | |
| Si je me casse vous recommencez a vous emmerder comme des rats morts alors mefiez vous hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis moi , vous me connaissez j'en ai rien a fou.... de ce que l'on me dit donc si j'ai plus le droit de conduire de boite manu je prend le gauche |
|
MARSON
Nombre de messages : 1382 Véhicule : dodge challenger srt8 Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: De retour parmis vous ... Jeu 7 Juin 2012 - 19:25 | |
| tu roulera en boite fuller a crabots ya pas besoin d'embrayage sauf au demarrage apres c'est aux tours minute |
|
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: De retour parmis vous ... Sam 9 Juin 2012 - 11:15 | |
| Hello Tj Comme d'hab je découvre ta nouvelle mésaventure avec un train ( voire 10) de retard... Je te souhaites de tout coeur de te rétablir complètement! Tu as pensé a te tourner vers les boites séquentielles? Plus d 'embrayage, peut-Etre, mais toujours le contrôle des rapports, et si tu optes pour une boite a double embrayage, plus de temps de latence |
|
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: De retour parmis vous ... Ven 21 Sep 2012 - 23:04 | |
| - Maverick a écrit:
- Comme d'hab je découvre ta nouvelle mésaventure avec un train ( voire 10) de retard...
Et moi avec 238 trains de retard, et encore, on a dû me mettre le nez dessus ! Donc voilà, puisque tout va un peu mieux visiblement, que tu n'a toujours pas besoin de BA etc... Je vais faire ce que personne n'a pris la peine de faire... Comment va le toit du garage ??? Et je suppose que ça a bien arrangé la fuite en plus tes bêtises ! Désolé pour le déterrage ! |
|
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: De retour parmis vous ... Sam 22 Sep 2012 - 9:32 | |
| Ben le toit du garage va bien mieux , je l'ai fait refaire en tuile pour eviter de repasser au travers Et la vile tole qui avait causée la chutte fut executée a l'aube apres avoir été retirée |
|
Clétus
Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : centre France Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: De retour parmis vous ... Sam 22 Sep 2012 - 20:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour parmis vous ... | |
| |
|