DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Le retour de Lauthir presque parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Le retour de Lauthir presque parmi vous ! Empty
MessageSujet: Le retour de Lauthir presque parmi vous !   Le retour de Lauthir presque parmi vous ! EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:48

Hello les Dodgistes anciens comme nouveaux !
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je me suis inscrit sur ce forum il y a déjà près de 10 ans ! ça pique.
Après avoir rouler en Caliber, Journey, je me suis perdu en Honda CRZ et Audi S5. Mais après de longs mois de réflexion sur le modèle à acquérir, je me suis enfin décidé à reprendre une voiture américaine avec mon nouveau jouet le Chevrolet Camaro SS 6,2L

Spéciale dédicaces à Rominet, Hugofred, Starbuster, Gribouille et pleins d'autres à qui je n'ai plus trop donné de nouvelles...

Au plaisir de vous lire et surtout de vous revoir (anciens comme nouveaux) dans les rassemblements américains !
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Le retour de Lauthir presque parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lauthir presque parmi vous !   Le retour de Lauthir presque parmi vous ! EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:09

Bon retour parmi nous.... Wink Vivement les photos de la Chevrolet.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Le retour de Lauthir presque parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lauthir presque parmi vous !   Le retour de Lauthir presque parmi vous ! EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:28

bienvenu  chez toi
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Le retour de Lauthir presque parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lauthir presque parmi vous !   Le retour de Lauthir presque parmi vous ! EmptyVen 2 Déc 2016 - 5:32

http://www.heberger-
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Le retour de Lauthir presque parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lauthir presque parmi vous !   Le retour de Lauthir presque parmi vous ! EmptyVen 2 Déc 2016 - 9:22

Re bienvenue parmis nous.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Le retour de Lauthir presque parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lauthir presque parmi vous !   Le retour de Lauthir presque parmi vous ! EmptyVen 2 Déc 2016 - 10:12

Bon presque-retour parmi nous !

Tu auras de la place pour mettre tes clubs de golf dans ta Camaro ??? Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Le retour de Lauthir presque parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lauthir presque parmi vous !   Le retour de Lauthir presque parmi vous ! EmptyVen 2 Déc 2016 - 10:39

Hello!
Effectivement, presque de retour... J'ai pourtant hésité avec un Challenger SRT8 mais je n'ai rien trouvé d'intéressant. Ou trop de bornes, ou mal entretenu, ou origine douteuse, ou à l'étranger avec 8000€ d'éco-taxe, ou tuning de très mauvais goût.

Je vous posterai des photos prochainement quand le temps sera plus clément. En attendant, je vous laisse découvrir cette vidéo, présentant la ligne complète inox Borla avec sa sonorité endiablée !



Concernant les clubs de golf, j'envisage de poser une galerie car ils ne passent pas dans le coffre Shocked
En fait, je les mets côté passager Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Le retour de Lauthir presque parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lauthir presque parmi vous !   Le retour de Lauthir presque parmi vous ! EmptyMer 7 Déc 2016 - 8:48

bon retour Lauthir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Lauthir presque parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lauthir presque parmi vous !   Le retour de Lauthir presque parmi vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Lauthir presque parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour de Floride pour Lauthir
» Une nouvelle parmi vous......
» Nouveau Ram parmi vous
» UN NOUVEAU PARMI VOUS
» Nouveau parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-