Quand on regarde sur internet pour les phares fond noir il mette compatibilité uniquement r/t alors que pour les phares fond normale c est noté compatible se sxt ?! Perso moi non plus je ne vois pas pourquoi ça serait différent
narno33
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : bordeaux Véhicule : dodge avenger sxt pack sport Date d'inscription : 18/12/2013
Je vous tiens au jus des que je les reçois des states P'tit hs quelqu un à essayer de mettre des feux de jour Oracle si oui sa donne quoi sur nos véhicule
Road-avenger
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Bourgogne Véhicule : Dodge avenger Date d'inscription : 30/12/2013
Sujet: Re: Modification des phares. Jeu 2 Jan 2014 - 18:24
Ça doit être pas mal non ça
narno33
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : bordeaux Véhicule : dodge avenger sxt pack sport Date d'inscription : 18/12/2013
Sujet: Re: Modification des phares. Ven 3 Jan 2014 - 11:24
Je pense que sa peux être sympa coupler sur un dlr pour respecter la loi française se qui m embête c est pour monter ensuite des xénon car lave phare obligatoire si quelqu un à une idée se serai cool d avoir des photos des divers avenger du fofo
narno33
Sujet: Re: Modification des phares. Mer 8 Jan 2014 - 15:07
bonjour a tous recu aujourd hui le feux passager tous a l aire de correspondre pas contre l emplacement du moteur de relage de hauteur de feux est fermer je ne sais pas si on peux modifier ? si quelqu un a une idee je suis preneur