DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Modification des phares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ÆstЯe

Nouveau

ÆstЯe


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Martigues
Véhicule : Avenger
Date d'inscription : 25/04/2012

Modification des phares. Empty
MessageSujet: Modification des phares.   Modification des phares. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:39

J'ai pour idée de modifier les phares de mon Avenger seulement voilà, je ne m'y connais pas vraiment en bidouillage auto et j'ai des doutes quant à la possibilité de faire ce que j'aimerais.

La modification se porterai au niveau des pleins phares, les optiques intérieures (ici éteint) :

Modification des phares. Img0406ai




Changer les ampoules de façon à avoir se rendu orangé de la challenger.

Modification des phares. Headon




Mes questions sont :

- Est-ce possible ?

- Ça ne risque pas de faire "trop" ou de dénigrer un peu la particularité spécial de l'auto ? (j'ai un peu de mal à vraiment l'imaginer)

- Il suffit seulement de changer l'ampoule ou faut-il également modifier l'optique ?

- Je ne sais pas si posséder les pleins phares en france est obligatoire, si oui est-il possible de faire un branchement de façon à ce que une fois activé les feux de croisement puisse faire pleins phares aussi ?

Je cherche sur le net des ampoules de ce type sans succès, je continue les recherches. Si de votre côté vous avez une idée de l'endroit où je pourrais me procurer ces ampoules je suis preneur Smile