| Dodge-Bazar ! Blabla land .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 11:54 | |
| - mamourk a écrit:
- souviens toi de la photo nu que tu m'as envoyé vinch, j'ai du prendre une loupe pour la trouver
ah c'est vraie, m'en rappelais plus ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 13:07 | |
| moi je m'en rappelle très bien, elle est en fond d'écran de mon pc |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 13:18 | |
| la photo 1 bureau tout rangé car sinon l'imprimante était posé sur mon unité centrale et j'avais du bordel partout |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 13:23 | |
| bravo....ce sera plus convivial et tu pourras passer plus de temps devant ton écran! une idée me vient...ce serait sympa de faire un post sur notre poste de "travail" ...trombinoscope de notre environnement PC/MAC........ |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 13:25 | |
| - mamourk a écrit:
note sur la photo 2, replié a côté de ma chaise de bureau, c'était mon tabouret sur lequel je me tortillonnais pour vous écrire T as une photo de toi te tortillonnant ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 13:32 | |
| euh non pas ça, juste en robe sur fb |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 13:37 | |
| Arretez de fantasmer,vous etes tous des obsedes, c est trop jeune pour vous,il faut assurer les gars! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 13:43 | |
| - MIKE 31 a écrit:
- ...ce serait sympa de faire un post sur notre poste de "travail" ...trombinoscope de notre environnement PC/MAC........
putain, je me vois mal faire un photo de mon lit ! ben oui, le soir, c'est mon bureau ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
El-Doug
Nombre de messages : 3395 Age : 42 Localisation : 31 Véhicule : Caliber Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 14:09 | |
| Chez moi c'est énorme bureau avec plusieurs niveaux de chez "njut" pour.... un petit PC portable 15,4" |
|
| |
MARSON
Nombre de messages : 1382 Véhicule : dodge challenger srt8 Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 14:22 | |
| je les verrai bien poser autour de ma challenger ça le ferait non? |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 14:28 | |
| Et moi j'ai aussi un note-book et pour pas perdre de temps je l'amène aux toilettes...... |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 15:34 | |
| - vinch54 a écrit:
- mamourk a écrit:
- souviens toi de la photo nu que tu m'as envoyé vinch, j'ai du prendre une loupe pour la trouver
ah c'est vraie, m'en rappelais plus ! ca y est, j'ai retrouver cette fameuse photo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DODGE ALSACE
Nombre de messages : 5249 Age : 55 Localisation : Mulhouse Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Dodge Challenger SRT-8 Hémi 392, 2014 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 15:37 | |
| alors autour de mon Ram, encore mieux, mais sans les maillot |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 15:50 | |
| ou dans mon lit et toujours sans les maillots !!! vache, je vais avoir du menage a faire moi ce soir avec toutes ses conneries a nettoyer ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DODGE ALSACE
Nombre de messages : 5249 Age : 55 Localisation : Mulhouse Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Dodge Challenger SRT-8 Hémi 392, 2014 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 16:16 | |
| douginou : njut aussi pi a 69 euros pc fixe de 23" pour ma part mike : oh oui fait nous une photo de tes wc, c'est la deuxième chose essentiel que je visite chez les gens vinch : exactement ça |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 16:25 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 16:43 | |
| faut encore pouvoir les convaincre, les filles ces voraces, avec ton ptit outils et ton age avancé ça va être dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 16:50 | |
| tu parles, si je te proposais, tu dirais pas non ! attend moi, _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 16:51 | |
| attends je suis pas habillée ^^ je suis gentille, j'allonge ta b..... ton boulot |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 17:33 | |
| - vinch54 a écrit:
je ferai ce que je peux, j'ai plus 20 ans non plus ! 20 ans pour chacune = 40 ans !!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 17:44 | |
| |
|
| |
DODGE ALSACE
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 17:47 | |
| |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 17:57 | |
| - Spoiler:
- mamourk a écrit:
- Pour mon minou une photo avant après de mon post de commande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
note sur la photo 2, replié a côté de ma chaise de bureau, c'était mon tabouret sur lequel je me tortillonnais pour vous écrire
Beaux bureaux. Le premier a l'air plus fonctionnel que le second (t'as plu beaucoup de place pour la souris). En tout cas le fauteuil est nettement mieux !! Voila mon poste de travail Portable avec 2 écrans, et pour le soir (dans le lit pour Vinch) une tablette Samsung 10.3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Imprimante wifi de l'autre côté (dans le dos) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Lun 11 Juin 2012 - 17:57 | |
| t'es dans blabla ici fred, pas dans "bonjour au revoir" ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. | |
| |
|
| |
| Dodge-Bazar ! Blabla land .. | |
|