| Dodge-Bazar ! Blabla land .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 9:30 | |
| faut venir sur skype |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 9:32 | |
| c'est qui Skype, une copine a toi ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 9:35 | |
| non cest de la lessive |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 9:36 | |
| comme Le Chat (Chat Box) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 9:38 | |
| et oui, ils ont tout copié des lessives, enfaite, ce sont des femmes qui ont crée skype et chat box |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 9:41 | |
| bon ca va (j aie compris ) je vais dans mon gararge admirer mon oeuvre a+ |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 9:42 | |
| |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 9:56 | |
| et voila ce qui devait arriver et arrivé ! apres lavage nitro et voulant tester mes nouveaux produit "meguiars" avec mon "brillance eclair ultime" et surtout mon beau chiffon micro fibre avec dedant un mega agrafe metallique que je n aie pas vue voici le resultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mike regarde dans "divers"rayures p...." plus de detail!! a+ |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 10:00 | |
| M....E alors! |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 10:03 | |
| comme tu dis |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 10:13 | |
| voit le bon côté des choses, on dirait une grosse paire de nibards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 10:18 | |
| ou un C.L ! en faite, on sait a quoi pensait claudem pendant qu'il polishait sa voiture ! p..ain, on craint la avec nos conneries a 2 balles ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 10:21 | |
| clair et après on va dire que c'est de ma faute |
|
| |
MARSON
Nombre de messages : 1382 Véhicule : dodge challenger srt8 Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 10:23 | |
| salut si tu as bien insiste sur le chiffon c'est profond les rayures donc une solution peinture.j' ai un copain qui avait raye l 'aile av droite de son audi tt il l'a fait repeindre au garage et mazintenant c'est nickel.il m' a donne l'adresse du carossier en question. PROCAR RN 53 57 RICHEMONT( a cote de AIR LIQUIDE) 0610838267 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 10:29 | |
| en tout cas , les produits Meguiars...ça brille ! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 10:34 | |
| c'est clair j'ai hate qu'il fasse beau pour les essayer _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MARSON
Nombre de messages : 1382 Véhicule : dodge challenger srt8 Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 10:40 | |
| viens chez moi avec je dois laver et lustrer la dodge pour dimanche et enleve les agraffes des chiffons microfibres neufs. |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 11:28 | |
| ca c est sur! le produit en spray, entre 2 lavages,je viens de refaire encore le reste du Nitro ce matin, p.....n ca brille, ca enleve toutes les petites taches qui peuvent rester, incroyable,tres satisfait,je la conseile a tous la gamme "MEGUIARS" lavage,polish et protecteur = brillance assuré,reste a voir sous la pluie ah plus la cire a pneus ,j oubliais,et le polish chrome ,l eclat final bon travail a tous +/- 1 jour 1/2 Marson,pas gentil,tu te fout de moi la c est plus rigolo maintenant |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 11:42 | |
| Mamourk, si dans les rayures tu vois 2 gros nibards,c est que tu as un probleme enfin de compte en y regardant bien ,peut etre,je vais peut etre laisser la deco,comme ca si on me demande, je repondraie c est le buste de Mamourk vue par Picasso la y en a pour plus que 2 balles, hein Vinch et pis tout ca c est la faute a mamourk, si elle ne disait pas temps de choses obsenes ! je suis chocqué et tout troublé voila le resultat,j exige un dedomagement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 11:46 | |
| - claudem a écrit:
- j exige un dedomagement
a defaut d'en dessiner sur ta voiture, tu auras le droit de toucher ceux de mamourk ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 11:52 | |
| On va venir signer la déco.... |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 12:29 | |
| yes ! je vous attends! une petite visite au lux ! il pleut !mais tout le temps! Vinch, tu veux quoi la que j aille en bretagne ! pas besoin !la pluie on la ici aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 13:06 | |
| il pleut pas ici di diou !!! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 13:32 | |
| - vinch54 a écrit:
- a defaut d'en dessiner sur ta voiture, tu auras le droit de toucher ceux de mamourk !
bon ben je vois qu'elle n'a pas dit non ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. Ven 15 Juin 2012 - 13:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land .. | |
| |
|
| |