|
|
Auteur | Message |
---|
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Du changement ! Ven 20 Avr 2012 - 18:32 | |
| La ligne Maginot, c'est là que vinch passe ses vacances, non? |
|
| |
etienne54
Nombre de messages : 191 Age : 58 Localisation : nancy Véhicule : dodge durango slt magnun V8 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Du changement ! Ven 20 Avr 2012 - 22:07 | |
| bienvenue a nancy on habite pas loin de l autre a 10mn moi c'est rue de la paix je vais en course a auchan a cote de chez toi tous les samedi si tu vois une personne avec un blouson dodge c'est moi autrement je suis routier donc pas souvent connecte si tu veus je te donnerais mon telephone comme on est voisins pour te donner des infos sur nancy ect.... |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Du changement ! Ven 20 Avr 2012 - 23:13 | |
| - viv84 a écrit:
- La ligne Maginot, c'est là que vinch passe ses vacances, non?
tu te rends compte un peu tout ce qu'on a dans l'Est, la ligne Maginot, le Titanic, des ours polaire ... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dim
Nombre de messages : 159 Age : 50 Localisation : belgique Véhicule : opel gtc + dodge journey R/T Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Du changement ! Sam 21 Avr 2012 - 0:03 | |
| Tu as aussi le pôle Europe pour faire tes achats loll |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Du changement ! Sam 21 Avr 2012 - 18:43 | |
| - vinch54 a écrit:
- viv84 a écrit:
- La ligne Maginot, c'est là que vinch passe ses vacances, non?
tu te rends compte un peu tout ce qu'on a dans l'Est, la ligne Maginot, le Titanic, des ours polaire ... C'est pas un iceberg qui a coulé le Titanic, c'était la fin de la ligne Maginot et l'ours blanc de Nancy l'a attiré avec de grands signes... Je sens que je vais venir habiter chez vous, je prépare mes valises et je quitte mon coin pour une nouvelle vie merveilleuse. C'est fou l'Est, au moins ça bouge !! Cherchez pas, y en a que 4 qui peuvent comprendre |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Du changement ! Sam 21 Avr 2012 - 19:09 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dim
Nombre de messages : 159 Age : 50 Localisation : belgique Véhicule : opel gtc + dodge journey R/T Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Du changement ! Sam 21 Avr 2012 - 19:19 | |
| Salut master Vinch tu sais où je peux trouver le tutto pour voir un film dvd sur la console gps en roulant ? merci |
|
| |
MARSON
Nombre de messages : 1382 Véhicule : dodge challenger srt8 Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Du changement ! Sam 21 Avr 2012 - 19:32 | |
| c'est interdit,et je suis pas sur 800e et des points en moins sur le permis de regarder soit un film soit la tele j' ai un pote qui avait l'ordi portable allume en roulant et branche sur facebook les flics l'ont pas verbalise mais avertit que l'amende etait salee et que la prochaine fois il y avait droit. |
|
| |
Dim
| Sujet: Re: Du changement ! Sam 21 Avr 2012 - 20:02 | |
| Je ne savais pas même en Belgique ? Je dis cela pour les long voyage pas pour être vu en ville |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Du changement ! Sam 21 Avr 2012 - 22:12 | |
| en france, c'est 1500€ l'amande !
Dim, tu cherches la manip pour regarder un DVD en roulant, c'est ca ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dim
| Sujet: Re: Du changement ! Sam 21 Avr 2012 - 22:26 | |
| Oupss c'est moche 1500€ wouaww Oui si tu veux bien Vinch merci a toi |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Du changement ! Sam 21 Avr 2012 - 23:02 | |
| je sais qu'il existe une manip mais je sais plus laquelle Si tu veux, pose un sujet dans la partie journey ceci dit, je trouve qu'utiliser cette fonction en roulant, c'est etre irresponsable sur la route (voila pour la petite lecon de morale ) fin du hors sujet _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dim
| Sujet: Re: Du changement ! Dim 22 Avr 2012 - 20:32 | |
| Salut Vinch c'estbon j'ai trouvé le tuto sur le forum merci Je viens d'avoir mon journey que je dois déjà la rentrer au garage problème avec le démarreur |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Du changement ! Dim 22 Avr 2012 - 20:50 | |
| verifier les cables qui vont au demarreur, probleme d'oxydation deja rencontré si je ne m'abuse ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dim
| Sujet: Re: Du changement ! Dim 22 Avr 2012 - 20:56 | |
| elle démarre mais elle fait un bruit comme si l'axe ne s'enclenche pas il reste trop longtemps dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du changement ! | |
| |
|
| |
|