DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Notice Français Dodge Nitro Introuvable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carpette

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : seine et marne
Véhicule : Dodge Nitro SXT
Date d'inscription : 13/04/2012

Notice Français Dodge Nitro Introuvable! Empty
MessageSujet: Notice Français Dodge Nitro Introuvable!   Notice Français Dodge Nitro Introuvable! EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:54

Salut à tous!
voilà je me permets de poster ce message car j'ai un soucis concernant la notice du véhicule en Français!
N'étant pas doué en anglais, allemand ou italien, j'ai essayé de trouver une notice en français!
J'ai regardé sur le net sans succès mais j'ai lu qu'on pouvait aller chez le concessionnaire Chrysler vori s'il pouvait me commander la notice! Mais du fait que ce véhicule n'est plus importé en France depuis 1 an, il ne peut m'avoir la notice!

alors S'il vous plait venez à mon aide!!! Est ce que qqu'un aurait la notice en français format PDF et pourrait me l'envoyer?
Je cherche bien la notice D'UTILISATION du véhicule!
ou si vous avez d'autres idées pour que je puisse me la procurer!!!

Merci!!!!
Ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Notice Français Dodge Nitro Introuvable! Empty
MessageSujet: Re: Notice Français Dodge Nitro Introuvable!   Notice Français Dodge Nitro Introuvable! EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:11

je ne l'ai pas non plus car comme toi, le miens vient d'allemagne...et je ne l'ai pas non plus en pdf ! cry

ceci dit, je suis etonné qu'ils ne puissent plus l'avoir en concession car ils doivent bine avoir de imprimé d'avance !
je me rencarderai a l'occase

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Notice Français Dodge Nitro Introuvable! Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Notice Français Dodge Nitro Introuvable! Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Notice Français Dodge Nitro Introuvable! Empty
MessageSujet: Re: Notice Français Dodge Nitro Introuvable!   Notice Français Dodge Nitro Introuvable! EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:14

tiens, j'avais trouvé ca un jour mais je crois que les liens sont mort !

https://dodge.forumpro.fr/t4555-doc-francais-nitro

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Notice Français Dodge Nitro Introuvable! Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Notice Français Dodge Nitro Introuvable! Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notice Français Dodge Nitro Introuvable! Empty
MessageSujet: Re: Notice Français Dodge Nitro Introuvable!   Notice Français Dodge Nitro Introuvable! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notice Français Dodge Nitro Introuvable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stickers dodge nitro introuvable...
» MOPAR-NOTICE MONTAGE MARCHE PIED DODGE NITRO
» notice en français du ram 2007
» doc francais Nitro
» notice dodge charger srt8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-