|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: doc francais Nitro Dim 10 Jan 2010 - 19:38 | |
| Bonjour, Voila un lien qui va en interesser plus d'un. Il ne vous reste plus qu'a selectionner l'année, marque et model et vous trouverez la doc en francais de vos nitro. Malheureusement, venant d'un site Canadien, seul le moteur ne correspond pas ...mais bon, c'est mieux que rien. http://www.chryslercanada.ca/owners/fr/service_manuals.php |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: doc francais Nitro Dim 10 Jan 2010 - 19:43 | |
| bon, allé, je vais vous facilité le travail : model 2007 http://www.chryslercanada.ca/owners/fr/manuals/2007_DODGE_NITRO.pdf model 2008 http://www.chryslercanada.ca/owners/fr/manuals/2008_DODGE_NITRO.pdf model 2009 http://www.chryslercanada.ca/owners/fr/manuals/2009_NITRO.pdf il ne doit pas avoir une grosse difference, eventuellement au niveau de la clim mais bon, j'ai mis les 3, a vous de prendre le bon |
|
| |
daddyboubou54
Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 54 Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: doc francais Nitro Lun 11 Jan 2010 - 8:44 | |
| ah ça c'est cool, Vinch54 ...c'est sûr le 2.8 CRD, aux USA ou CANADA, c'est pas vraiment leur truc ! merci pour ces liens A+ |
|
| |
Carpette
Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : seine et marne Véhicule : Dodge Nitro SXT Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: doc francais Nitro Mar 17 Avr 2012 - 16:50 | |
| salut a tous et toutes merci vinch54 pour l adresse du site dodge canada en ce qui concerne la notice en francais . j ai regardé vite fait pour l instant et j ai deja pu telecharger le bouquin d entretien periodique et les operations a faire ce qui est important pour un bon suivi. j espere trouvé la notice d utilisation et de l auto radio , vue que je ne suis pas une fleche sur internet je vous informerai de la suite !! a+ |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: doc francais Nitro Mar 17 Avr 2012 - 16:57 | |
| c'est quoi comme modele d'autoradio ? tu ne la trouveras pas la en tout cas Peut etre sur le site du Mygig... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Carpette
Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : seine et marne Véhicule : Dodge Nitro SXT Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: salut vinch 54 Mer 18 Avr 2012 - 15:55 | |
| sympa de ta part de vouloir m aider!! il n y a rien marqué sur l auto radio ! c est le rectangulaire qui fait chargeur de cd et il y a la touche telephone en haut au centre !! sur le site dodge du canada je n ai pas trouvé la notice d utilisation du nitro . suis je le seul qui est demandé ca depuis que le site est ouvert ? si des fois tu connait quelqu un qui accepterai de me faire des photocops de ses bouquins je suis pret a lui payé sa peine , ou en pdf . ou meme a me les confier pour que je le fasse . retour rapide garantie me connaissant je ne vais pas tardé a regarder les accessoires !!! salut et merci |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: doc francais Nitro Mer 18 Avr 2012 - 22:19 | |
| ok, donc c'est celui avec chargeur 6 CD (le ref se trouve en bas a droite, c'est un REB je crois ou truc du genre) je vois ce que je peux te trouver pour l'autoradio mais la doc du nitro, peu rien faire pour toi ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Carpette
| Sujet: Re: doc francais Nitro Sam 21 Avr 2012 - 16:45 | |
| salut c est le modele REQ d apres ce que j ai pu trouvé ! pour la doc je l ai trouvé en anglais , je me ferai avec ! en attendant je decouvre au fur et a mesure c est comme le deballage d une pochette surprise !! salut bon week a + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doc francais Nitro | |
| |
|
| |
|