Salut a tous, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour programmer l'ouverture de mon portail avec mon dodge ram srt10 de 2006? C'est ecrit dans la doc mais je ne suis pas tres fort en Anglais et lorsque je traduit le texte sur internet il se traduit avec plein d'erreurs et je ne comprend rien . Je vous remercie d'avance pour votre aide, a bientot.
Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
Je crains que la programmation ne soit pas possible, car les fréquences utilisées aux US ne sont pas les mêmes que celles pour l'Europe et/ou la France...
Si qqun peut confirmer...
THE BEEAST
Nombre de messages : 3703 Age : 59 Localisation : 86 Véhicule : Dodge Date d'inscription : 26/09/2010
en effet, je confirme il y a incompatibilité de fréquences entre les US et chez nous mais la parade est peut etre ici....le kit universel Homelink...à étudier https://secure.homelink.com/shop/products
MARSON
Nombre de messages : 1382 Véhicule : dodge challenger srt8 Date d'inscription : 10/12/2011
désolé de vous contredire mais (en tout cas sur un 2010 laramie) il est possible de connecter 3 ouvertures automatiques de portail ça ne marche pas avec tous les systèmes mais avec des motirisation de chez CAME ça fonctionne
Nicknolt
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : dodge ram 1500 sport 2012 Date d'inscription : 27/01/2013
Tu doit appuyer sur ta télécommande en même temps que tu appui sur la touche du ram pendant une dizaine de seconde . Honnêtement ça c'est fais tout seul alors le tuto est en peut vague. Si vraiment tu galère j'ai la chance d'avoir la doc du ram en français et pourrais t'en dire plus.