| Nouvelles jantes pneus -> désactiver controle pression auto | |
|
Auteur | Message |
---|
harow
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Seine st Denis Véhicule : NITRO HARLEY Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Nouvelles jantes pneus -> désactiver controle pression auto Mer 28 Mar 2012 - 15:02 | |
| Salute! comme beaucoup d'entre vous je pense j'ai nouvelles jantes nouveaux pneus, mais je n'ai pas remis les valves qui contrôlent la pression, donc ordinateur de bord en panique! est ce que quelqu'un aurait des infos pour désactiver le contrôle.. sur le forum on a su pour désactiver le contrôle ceinture pour rouler tranquille sans ceinture, avec la manip digne d'un code play3, .. enfin voilà si quelqu'un a d'autre infos Merci |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles jantes pneus -> désactiver controle pression auto Mer 28 Mar 2012 - 15:11 | |
| a ma connaissance, pas d'info a ce sujet
Mais pourquoi ne pas avoir remis tes valves pression ? c'est quand meme vachement utile ou au pire, tu en achetais sur Ebay, on en trouve des pas trop cher ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles jantes pneus -> désactiver controle pression auto Mer 28 Mar 2012 - 16:21 | |
| Marson, je t'ai repondu pour ton capteur mais recherche ton message dans ta section CHALLENGER donc ICIne pose pas des questions concernant ta voiture partout sur le fofo, pose dans la section dedié a ta voiture afin que ca serve a d'autre ! merci pour ta comprehension _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
harow
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Seine st Denis Véhicule : NITRO HARLEY Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelles jantes pneus -> désactiver controle pression auto Mer 28 Mar 2012 - 16:22 | |
| oui c'est vrai mais il me faudrait un tuto |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Nouvelles jantes pneus -> désactiver controle pression auto Mer 28 Mar 2012 - 16:23 | |
| un tuto pour faire quoi ? comprend pas ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
harow
| Sujet: Re: Nouvelles jantes pneus -> désactiver controle pression auto Mer 28 Mar 2012 - 16:35 | |
| et bien pour recuperer mes valves sur mes anciens pneus et les poser sur les nouveaux! parceque chez dodge ils m'ont sortis un tarif je te raconte pas! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Nouvelles jantes pneus -> désactiver controle pression auto Mer 28 Mar 2012 - 17:17 | |
| ah ok ben en faite celui qui t'a monté tes pneus est capable de faire. De toute maniere, faut redeposer les pneus ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles jantes pneus -> désactiver controle pression auto Mer 28 Mar 2012 - 18:24 | |
| C'est quand même un sacré progrès ! Ça vaut le coup de chercher un peu ! . J'ai pris un tire-fond sur l'autoroute (!??!) et tout de suite j'ai été informé que le pneu se dégonflait à vitesse grand V. À 130 et des poussières c'est quand même une sécurité, j'aurais pu déjanter, surtout qu'en ligne droite avec la direction assistée on sent pas forcément le problème tout de suite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles jantes pneus -> désactiver controle pression auto | |
| |
|
| |
| Nouvelles jantes pneus -> désactiver controle pression auto | |
|